Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MSI 6511 quelle CPU?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour

Dingue :ouch:  je vais sur le forum pour poser une question, et que vois-je, le premier sujet c'est exactement ce que j'allais demander !!!!

Alors bien sur j'ai pas la réponse Evilempire63, mais j'espère que qqu'un va pouvoir nous éclairer

J'ai la même CM avec un Athlon 1,4 Ghz
Le chipset c'est un VIA KM133
A+

Bon tanpis... Moi je suis un peu perdu avec les cartes mères surtout ke G fé il n'y a pas longtemps l'aquisition de 512Mo SD-RAM et je n'ai pas envie de perdre toute cette ram pr rien...
Je ne connait pas non plus tou les paramètre pr faire le bon choix de carte mère, é en plus les prix varient entre 30 et 700 €, je C pu koi fer...

Salut evilempire63,

Citation :
je pense à un amd athlon 2700+

Impossible, mais tu peux mettre un xp 2400+ maximum à 2 Ghz. ( Attention au choix de la puce )

Citation :
changer en suite de carte graphique (là je n'ai pas encore d'idée

Une ATI Radeon 9200SE 128 Mo va sur ton PC. Mais tout dépend ce que tu fais sur ton PC...

A plus :hello: 

Bonjour

info trouvée sur le site packard bell

"Processeurs pris en charge

* Support 462 pour processeurs Duron/Athlo de AMD du type PGA.
o Fréquence d'horloge ddu bus de 100 ou de 133 MHz ( le processeur utilise une technologie de double cadencement lui permettant d'obtenir une fréquence d'horloge FSB de 200 ou de 266 MHz).
o Duron de 1.3 GHz maximum avec une fréquense FSB de 200 MHz
o Athlon de 1.3 GHz maximum avec une fréquense FSB de 200 MHz
o Duron de 1.333 GHz maximum avec une fréquense FSB de 266 MHzSupports
o Athlon XP 2000+ maximum avec une fréquence FSB de 266 MHzSupports 266 MHz FSB Athlon XP 2000+ maximum
o Remarque:
+ Les processeurs cités ci-dessus sont pris en charge seulement avec la dernière version de BIOS.
+ Les processeurs Athlon cités ci-dessus sont pris en charge uniquement sur la révision 683623xxxx, voir note ci-dessus.
+ Les processeurs Athlon XP 1800+ ont pris en charge uniquement sur la révision 6836230400."

A+

Lassé par la pub ? Créez un compte