MSI 6511 quelle CPU?
Dernière réponse : dans Matériel
J'ai une MSI 6511 et un processeur AMD K7 1.3 Ghz, je voudrait changer mon processeur (je pense à un amd athlon 2700+) pour changer en suite de carte graphique (là je n'ai pas encore d'idée) car j'ai un Geforce 2 MX400 de 64mo je voudrais donc savoir si ma carte mère peut suporté des composant plus haut de gammes, merci d'avance...
Autres pages sur : msi 6511 cpu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour
Dingue
je vais sur le forum pour poser une question, et que vois-je, le premier sujet c'est exactement ce que j'allais demander !!!!
Alors bien sur j'ai pas la réponse Evilempire63, mais j'espère que qqu'un va pouvoir nous éclairer
J'ai la même CM avec un Athlon 1,4 Ghz
Le chipset c'est un VIA KM133
A+
Dingue
je vais sur le forum pour poser une question, et que vois-je, le premier sujet c'est exactement ce que j'allais demander !!!!Alors bien sur j'ai pas la réponse Evilempire63, mais j'espère que qqu'un va pouvoir nous éclairer
J'ai la même CM avec un Athlon 1,4 Ghz
Le chipset c'est un VIA KM133
A+
allez sur le site MSI
Mais c'est du packarpoubelle ça?
http://www.msicomputer.com/product/p_search.asp
Mais c'est du packarpoubelle ça?
http://www.msicomputer.com/product/p_search.asp
"doc" de la carte (merci google comme tjrs)
http://www.uktsupport.co.uk/pb/mb/explorer.htm
A prioris vu le chipset mettre un Athlon XP 2700+ c'est pas gagné ...
edit: d'autant que c'est marqué Athlon XP2000+ maximum
ce qui sous entends en 0.18 et pas ceux en 0.13 donc déjà c'est introuvable en neuf et ca chauffe bcp bcp ...
http://www.uktsupport.co.uk/pb/mb/explorer.htm
A prioris vu le chipset mettre un Athlon XP 2700+ c'est pas gagné ...
edit: d'autant que c'est marqué Athlon XP2000+ maximum
ce qui sous entends en 0.18 et pas ceux en 0.13 donc déjà c'est introuvable en neuf et ca chauffe bcp bcp ...
Bon tanpis... Moi je suis un peu perdu avec les cartes mères surtout ke G fé il n'y a pas longtemps l'aquisition de 512Mo SD-RAM et je n'ai pas envie de perdre toute cette ram pr rien...
Je ne connait pas non plus tou les paramètre pr faire le bon choix de carte mère, é en plus les prix varient entre 30 et 700 €, je C pu koi fer...
Je ne connait pas non plus tou les paramètre pr faire le bon choix de carte mère, é en plus les prix varient entre 30 et 700 €, je C pu koi fer...
Salut evilempire63,
Impossible, mais tu peux mettre un xp 2400+ maximum à 2 Ghz. ( Attention au choix de la puce )
Une ATI Radeon 9200SE 128 Mo va sur ton PC. Mais tout dépend ce que tu fais sur ton PC...
A plus
Citation :
je pense à un amd athlon 2700+Impossible, mais tu peux mettre un xp 2400+ maximum à 2 Ghz. ( Attention au choix de la puce )
Citation :
changer en suite de carte graphique (là je n'ai pas encore d'idéeUne ATI Radeon 9200SE 128 Mo va sur ton PC. Mais tout dépend ce que tu fais sur ton PC...
A plus
Bonjour
info trouvée sur le site packard bell
"Processeurs pris en charge
* Support 462 pour processeurs Duron/Athlo de AMD du type PGA.
o Fréquence d'horloge ddu bus de 100 ou de 133 MHz ( le processeur utilise une technologie de double cadencement lui permettant d'obtenir une fréquence d'horloge FSB de 200 ou de 266 MHz).
o Duron de 1.3 GHz maximum avec une fréquense FSB de 200 MHz
o Athlon de 1.3 GHz maximum avec une fréquense FSB de 200 MHz
o Duron de 1.333 GHz maximum avec une fréquense FSB de 266 MHzSupports
o Athlon XP 2000+ maximum avec une fréquence FSB de 266 MHzSupports 266 MHz FSB Athlon XP 2000+ maximum
o Remarque:
+ Les processeurs cités ci-dessus sont pris en charge seulement avec la dernière version de BIOS.
+ Les processeurs Athlon cités ci-dessus sont pris en charge uniquement sur la révision 683623xxxx, voir note ci-dessus.
+ Les processeurs Athlon XP 1800+ ont pris en charge uniquement sur la révision 6836230400."
A+
info trouvée sur le site packard bell
"Processeurs pris en charge
* Support 462 pour processeurs Duron/Athlo de AMD du type PGA.
o Fréquence d'horloge ddu bus de 100 ou de 133 MHz ( le processeur utilise une technologie de double cadencement lui permettant d'obtenir une fréquence d'horloge FSB de 200 ou de 266 MHz).
o Duron de 1.3 GHz maximum avec une fréquense FSB de 200 MHz
o Athlon de 1.3 GHz maximum avec une fréquense FSB de 200 MHz
o Duron de 1.333 GHz maximum avec une fréquense FSB de 266 MHzSupports
o Athlon XP 2000+ maximum avec une fréquence FSB de 266 MHzSupports 266 MHz FSB Athlon XP 2000+ maximum
o Remarque:
+ Les processeurs cités ci-dessus sont pris en charge seulement avec la dernière version de BIOS.
+ Les processeurs Athlon cités ci-dessus sont pris en charge uniquement sur la révision 683623xxxx, voir note ci-dessus.
+ Les processeurs Athlon XP 1800+ ont pris en charge uniquement sur la révision 6836230400."
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :