Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

6600 VS 9800 pro sapphire

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Salut, j'ai actuellement une sapphire 9800 pro et je compte la vendre (elle a 4 mois), pour acheté une Nvidia 6600 : Leadtek WinFast PX 6600 TD, je voulais avoir des avis quant au performance de cette carte, et ex ce que ça vo vraiment le coup ???
sachant que je ve pa mettre plus de 250 €
es ce qu'une version AGP sortira ou va sortir ?

Autres pages sur : 6600 9800 pro sapphire

y a qu a voir les test pour se rendre compte que le 6600 est meilleur que le 9800 pro. maintenant, une 9800 pro est largement suffisante pour tous les jeux actuels.
en fait, c est pas juste pour dire que t as la plus grosse ?? :D 

de plus, as tu un pci express sur ta carte mere ?? j en doute. donc faudra attendre les versions agp.

La 6600 est moins performante qu'une 9800 pro au contraire de la 6600GT.

à Part ça, aucun intérêt de changer ta carte graphique à moins d'investir dans une 6800 ou plus [:spamafote]

Les version agp ne sont pas dispo avant un petit moment :o 

bidoulou a écritLa 6600 est moins performante qu'une 9800 pro au contraire de la 6600GT.

à Part ça, aucun intérêt de changer ta carte graphique à moins d'investir dans une 6800 ou plus [:spamafote]

Les version agp ne sont pas dispo avant un petit moment :o 

+1 :jap:  . Garde ta 9800Pro, elle a encore largement de la marge question perfs dans les jeux présents et à venir (surtout qu'à mon avis, une 6600 normale doit etre moins performante que ta carte actuelle ;)  ).
Comme le dit Bidoulou, ca sert à rien de changer à moins de viser dans le haut de gamme (X800 ou 6800).

EDIT: désolé pour l'erreur. Avec tous ces nouveaux modèles et dénominations commerciales, je suis un peu...perdu :pt1cable: 
Contenus similaires
Posez votre question
Posez votre question