6600 GT toutes compatibles avec cartes mere AGP4 x ????
Dernière réponse : dans Matériel
Toute les 6600 Gt sont compatibles avec des cartes mere en agp 4 x ????
Autres pages sur : 6600 compatibles cartes mere agp4
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci d'avoir repondu si vitte , niveaux budget je possède 250 euros , j'ai actuellement un ATI 9200 ( lol ) , donc en fait soit je change la memoire , je passe de 512 mo a 2 GO ou 1 , ou alors je change ma CG , quesqu'il me faudrais ???? pour améliorer le plus la fluiditer des jeux Fps par ex ..... merci Parce qu'en fait je vais m'acheter WOW et je voudrais metre de beaux graphismes
rastacool13100 a dit :
Merci d'avoir repondu si vitte , niveaux budget je possède 250 euros , j'ai actuellement un ATI 9200 ( lol ) , donc en fait soit je change la memoire , je passe de 512 mo a 2 GO ou 1 , ou alors je change ma CG , quesqu'il me faudrais ???? pour améliorer le plus la fluiditer des jeux Fps par ex ..... merci Parce qu'en fait je vais m'acheter WOW et je voudrais metre de beaux graphismes
Je dirais pour un budget de 250 euros :
Une 6600 GT : http://www.presence-pc.com/prix/affprix_1_0_2_6229_7_42...
et une barette de 512 Mo : http://www.presence-pc.com/prix/affprix_4_0_36_2685_37_...
En fait j'ai 2 slot pour la ram ( 2 * 256 ) donc TECHNOm@ster 2223 je ne vais pas racheter un barrette de 512
Ouer donc ok je vais peut etre prendre un 6600 Gt , comme proco g 2.5 ghz P4 .Sinon , c cho d'installer une carte grafique ???? sachante que je ne connais pas grand chose là dedant , j' ai juste déjà installer une barette de mem mais c tout ...
Et pour WOW , sa suffit pour bien jouer une 9200 , 512 et 2.5 ghz ???? je pense que oui non ?
Ouer donc ok je vais peut etre prendre un 6600 Gt , comme proco g 2.5 ghz P4 .Sinon , c cho d'installer une carte grafique ???? sachante que je ne connais pas grand chose là dedant , j' ai juste déjà installer une barette de mem mais c tout ...Et pour WOW , sa suffit pour bien jouer une 9200 , 512 et 2.5 ghz ???? je pense que oui non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCarte graphique agp 4x compatible windows 7
- ForumCarte mère compatible q6600
- ForumLes cartes mères Asus compatibles Ivy Bridge et PCIe 3.0
- ForumLes cartes mères Gigabyte LGA1155 compatibles Ivy Bridge et PCIe 3.0
- ForumGeforce 6600 AGP 8X sur CM AGP 4x
- ForumAGP4X compatible 8X & CG hors service....
- ForumAchète carte graphique Agp 4x
- ForumMemoire ddr2 compatible pour une une carte mere Dell Inc
- ForumCarte mère compatible avec ma config actuelle ?
- Voir plus
)