Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pny 6600 gt agp grillee?a l'aide

Dernière réponse : dans Matériel

Salut
j'ai enfin reçu ma pny 6600gt agp,j'ai jouer 1h a richard burns rally et puis plantage,ecran fiche pendant plusieur dizaines de secandes.Windows redemare de lui meme avec un message windows a redemaré suite a une panne du peripherique geforce 6600 gt!!
Depuis je ne peux plus lancer aucune aplications 3d
C'est grave docteur?

ps
ma config
xp 2600+asus a7n8x-x+3*256 pc 2700+pny 6600 gt agp
direct x9c,drivers 66.93 nvidia

Autres pages sur : pny 6600 agp grillee aide

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
oui le connecteur est bien branche(un connecteur qui lui apporte du jus de l'alime c bien ça),mon alime est un 400 watts
si resume,pendant un jeux,celui ci s'est mis a laguer un peu,puis pendant le replay freezes puis redemarrage fait par windows avec un ecran du style probleme de peripherique et pilote etc.....
Au fait pendant que je jouer je telechargeais une demo de far cry pour voir ce que cette cg avait dans le ventre,j'ai scanner,pas de virus normalement

clash29 a écritsalut
oui le connecteur est bien branche(un connecteur qui lui apporte du jus de l'alime c bien ça),mon alime est un 400 watts
si resume,pendant un jeux,celui ci s'est mis a laguer un peu,puis pendant le replay freezes puis redemarrage fait par windows avec un ecran du style probleme de peripherique et pilote etc.....
Au fait pendant que je jouer je telechargeais une demo de far cry pour voir ce que cette cg avait dans le ventre,j'ai scanner,pas de virus normalement

Moi je sais pas, mais ca marche bien avec ma PNY, mais lors d'un premier démarrage, sans avoir rien fait, j'ai un gel de l'écran sur bureau XP PRO, et la seule chose possible est le reset...Après ca tourne...la preuve, hier j'ai encore joué 30 minutes non stop sans avoir aucun pb...

Moi aussi j'ai la PNY et par chance je n'est eu aucun soucis de ce genre... :sarcastic: 
La puissance de ton alimentation est suffisante Clash29, c'est bizarre.
As-tu overclocké ton processeur ? Si oui essaie de le faire tourner avec ses fréquences d'origines pour voir.

merci pour vos differents avis
mon pc n'est pas overclocke,je n'en suis pas tres fan de plus je n'y ai jamais trouve une reel difference de performance,si la carte avait pris un shoot,je n'aurais pas ce genre de symptome non,c'est plus logiciel que materiel non?Par ailleur j'ai vu qu'il y avait y eu pas mal de monde qui avait eu des problemes d'incompatibilite avec certaines cartes meres(notammant avec le chip sis)probleme du au driver cf: (Les problèmes, signalés par certains utilisateurs, qui survenaient dans le cadre de l’utilisation du GeForce 6600 GT AGP étaient dus à un bogue du pilote qui causait une corruption 3D lorsque ce GPU était utilisé avec certaines cartes mères, principalement des cartes mères SIS. Cette version inclut une correction adéquate.)trouve sur http://fr.nzone.com/object/nzone_downloads_winxp_2k_67....

ce qui est etonnant c'est que sous windows tous marche nikel,les tests direct3d passe ss prob,j'attends par ailleur une reponse de pny pour voir ce qu'il en pense

Salut
Moi, j'ai reçu ma 6600GT PNY AGP la semaine dernière
Impossible de faire tourner 3Dmark03 =>> freeze , puis ecran bleu ; en gros il me dit que c'est du au pilote nv4_disp (meme chose sur certains jeux)
j'ai baissé la frequence du CPU geforce6 de 500Mhz à 450Mhz et la miracle j'ai pu aller jusqu'a la fin du bench (pour info 6458)
malgres quelques ralentissements des images pontuellement
ma config :
Athlon XP3200+, 1024 Mo Corsair en Dual,Alim Fortron 350wtt,PNY Geforce 6600GT AGP, CM Chaintech 7NJS,2DD, Lecteur et Graveur DVD, Audigy 2 ZS

Mes idéees, peut etre une alim inssufissante
drv Nforce à jour
drv forceware à jour (teste avec les 66.92 et 67.02)

j'attends les votres ......

crotal a écrit
j'ai baissé la frequence du CPU geforce6 de 500Mhz à 450Mhz et la miracle j'ai pu aller jusqu'a la fin du bench (pour info 6458)
malgres quelques ralentissements des images pontuellement
ma config :
Athlon XP3200+, 1024 Mo Corsair en Dual,Alim Fortron 350wtt,PNY Geforce 6600GT AGP, CM Chaintech 7NJS,2DD, Lecteur et Graveur DVD, Audigy 2 ZS

Avec une config inférieure et une 9800 Pro je fais 6400....je pense que tu as un problème avec la 6600GT, tu es sous ses performances. Si pour qu'elle marche tu es obligé de l'undercloker, faut la rendre c'est pas normal. Une 6600 GT devrait tourner à 8000.

crotal a écritC'est aussi ce que je pense, je viens de contacter LDLC.com
Ils vont me la changer
c'est la qu'on ce dit que la vie est mal faite.... [ lol ]

Oui et non, pour info je suis le roi du "j'ai pas de bol".
Quand j'ai acheté et installer ma nouvelle config, j'ai eu des tas de pb :
1) le dd était mort
2) les barettes ram incompatibles
3) surchauffe du proco
4) CDROM XP foireux!!!!
Pour résoudre tout ça lorsque tout est neuf....il faut des semaines...donc juste une CG qui marche pas, j'ai vu pire.

Mais c'est sur que c'est chiant!

Je dois vraiment être chanceux sur ce coup là car je suis trés content de ma PNY qui me permet en plus une petite Oc...:hot: 

Gpu ==> 500@570
Mémoire ==> 900@1100

3dMark2001 ==> 16200 Pts
3dMark2003 ==> 8200 Pts
3dMark2005 ==> 3450 Pts

Pour le fast write,j'avais testé (vu sur d'autre forum)
Ce put... de defaut nv4_disp.dll, je l'ai déja eu il y a longtemps (je crois la première fois que j'ai installé XP).
bref, ma precedente CG était (est encore puisque je l'ai remonté) une TI4200 128Mo.
J'ai teste ma 6600GT sur mon 2eme PC (athlon 650)
Bizarre, impossible de lancé 3Dmark03 et plantage sur un jeu pareil que sur mon XP3200+ : Nv4_disp.dll a causé une erreur boucle infinie et patati et patata....
autant ma joie fut grande quand je l'ai reçu chez moi
autant je suis désesperé de la renvoyer mais bon, elle est en panne......... grrrrrrrrrrr.
Lassé par la pub ? Créez un compte