FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » CG 6600 GT, jeux et écran noir

CG 6600 GT, jeux et écran noir

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CG 6600 GT, jeux et écran noir

Plus d'informations

Bonjour et merci à ceux qui liront ce message et tenteront de m'aider

Config :
CM = A7N8X Deluxe
CG = Geforce 6600 GT AGP8X 128 MB
RAM = 2*512 MB PC 333

Le problème : un écran noir survient pendant les jeux dès lors que je veux jouer avec une résolution élevée, le PC plante et impossible de rebooter par reset (Pour regarder des films aucun soucis).

-Warhammer 40 000 : ne supporte que 800*600
-LSDA (seigneur des anneaux) : ne supporte pas 1280*960
-Act of War : ne supporte pas 1280*960*32
-Ring II : plante avec résolution par défaut
-Commmand and conquer general : ok résolution max

Je comprends pas :??:

N'hésitez pas à aider un novice qui acceptera avec humilité toute suggestion.

quelle est pa puissance et la marque de ton alimentation? j'ai aussi une 6600 gt qui me fait des écrans noir et qui met mon écran avec des pixels de partout et ca ma saoulé!!!
je me suis renseigner et une 6600gt demande une alimentation d'au moins 350w qui soit super stable au niveau des tensions.
j'espere que ca t'aidera

j'ai un soucis similaire aussi
j'ai changé l'alim par une 480 et ca va mieux
sinon j'avais dedié un cable 12v pour la carte et je n'avais rien branché d'autres dessus

j'avais donc séparé les disques dur de ma carte graphique

Plus d'informations

Yop les gens

Il est vrai que je n'ai qu'une 300 W
Demain je récupère une alim en 480 et à partir de mardi je teste pour voir si ça marche.

Merci à tous les deux pour vos suggestions, je vous tiens au courant dès que possible.

Que WoW soit avec vous!!!!
Plus d'informations

Salut, préviens-nous si ça ne marche pas ;) .

@pluche :D

---------------

http://160160.aceboard.net/index.php?login=160160
Plus d'informations

Salut

C'est un homme heureux de pouvoir profiter pleinement de sa carte graphique qui vous adresse ses remerciements pour lui avoir accordé un peu de votre temps.

Le problème venait effectivement de l'alimentation.

Merci encore.

Plus d'informations

Salut,
J'ai le même genre de problème et après avoir lu plusieurs fois que cela était généralement du à l'alimentation, j'ai décidé d'en changer.
Cependant, le problème persiste... Certains jeux plantent quasi immédiatement, d'autres comme Wow (sur lequel je suis majoritairement) plantent de façon + aléatoire (parfois des sessions de 4h sans aucun plantage). Au niveau des symptomes: écran noir (uniquement dans les jeux donc) comme si le moniteur se forcait à une vieille ...et je suis obliger d'éteindre puis relancer le PC (un simple reboot étant inefficace). Le seul message d'erreur est "erreur de syncronisation verticale/horizontal". J'ai essayé avec un autre moniteur j'ai le même problème. J'ai essayé tous les drivers possibles (désinstall propre voire reformat) et malheureusement je tourne en rond....
J'ai également essayé de modifier les rares options dans le bios, mis à jour ma CM.
Est-il possible que ce genre de problème soit du à un moniteur trop peu performant (par rapport à la demande de la carte graphique) ou devrais-je tout simplement mieux retourner la carte au SAV (si on m'en renvoit une neuve et que le problème subsiste j'aurai encore gaspillé un peu d'argent pour rien)

Si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue.

Ma config:
CM: Asus A7N8X Delux
Alim: Antec Neo HE 550
AMD 64 3400+
2x512 Mégas de RAM
Moniteur Philips 170C (plat)
Win XP PRO (service pack 2)

Merci

Message édité par poizon le 19-01-2007 à 12:05:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » CG 6600 GT, jeux et écran noir

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

iPower 6514 : Packard Bell pour joueurs

Publié le 28 March 2006

Plus connu pour proposer des ordinateurs familiaux, Packard Bell vient d'ajouter une machine destinée aux mordus de jeux. En effet, le iPower 6514 bénéficie d'un système graphique SLI composé de deux GeForce 66 Lire la suite

Une GeForce 6600 vue par Palit

Publié le 15 July 2005

C'est une carte graphique milieu de gamme que nous présente Palit. Loin des vitrines technologiques aux prix astronomiques, la Palit GeForce 6600 256 Mo est dotée de performances tout à fait acceptables comme le montrent ses caractéristiques techniqu Lire la suite

Albatron lance sa GeForce 6600GT au format AGP

Publié le 21 October 2005

Si vous disposez d'un PC qui n'a pas de port PCI Express et que vous voulez le mettre à jour pour pouvoir jouer aux derniers jeux, Albatron lance sa carte graphique à base de GeForce 6600 GT au format AGP. Les différences en Lire la suite

Console portable double écran chez Nintendo

Publié le 21 January 2004

Nintendo n'a pas fini de nous surprendre! Le fabricant présentera à l'E3 en mai prochain une console de jeux portable double écran! Plutôt que d'affronter Sony et sa PSP, Nintendo a décidé de créer la console Nintendo DS. Au menu, il y a d Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives