Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Riva Tuner : réactiver les 16 pipes des GeForce 6800

Publié le 06 août 2004

Alexey Nikolaychuck, la personne à l'origine du très bon Riva Tuner, serait parvenu à activer par voie logicielle les 4 pipelines désactivés des GeForce 6800. Passant de 12 pipelines à 16, cette carte retrouve ainsi les performances de la GeForce 680 Lire la suite

Riva Tuner : nouvelle mouture

Publié le 24 octobre 2006

Que vous l’attendiez ou pas, il est là. Revoici Riva Tuner, l’outil d’overclocking pour cartes graphiques en version 2.0 RC 16. Ce petit logiciel sera très utile à ceux qui veulent pousser les performances de leur carte graphique dans leurs derniers retra ... Lire la suite

Nvidia ForceWare 71.24 beta

Publié le 30 décembre 2004

Une nouvelle version multilingue des pilotes ForceWare vient de faire son apparition sur la toile. Estampillée 71.24, cette version est une Beta datée du 15 décembre dernier. Malheureusement, seuls les chipsets graphiques GeForce 6 et Quadro sont supp Lire la suite

nVidia annonce le 6600

Publié le 12 août 2004

C'est aujourd'hui que nVidia annonce son GPU de milieu de gamme : le 6600, que nous évoquions il y a quelques jours. En fait, on pourrait plutôt parler de 'ses' GPU, puisque deux cartes sont annonçées : la 6600 et la 6600 GT. Concrètem Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 6600 gt??qui pense 6800 LE + riva tuner ^^

6600 gt??qui pense 6800 LE + riva tuner ^^

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 6600 gt??qui pense 6800 LE + riva tuner ^^

La mort se né k1 frag de +
Plus d'informations

Voila j'ai fait une conneri en commandant une 6600 gt pci,je leur ai rendu et maintenant jesite avec une 6800 LE,je pensait que s'était la 6600 gt,la meilleur,mais aparament,avec riva tuner,la 6800 LE la flingue,dite moi si je pense juste,et surtou si sa c'est une agp,je veu pas me fair avoir 2 fois...
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024826.html
voila c'est tout,a vous de me dire se que vous en pensé

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

oui c une agp

si je me souvien bien la 6800LE et legerement plus puissante que la 6600Gt.
C vrai ossi que tu pe activer les pipeline avec la 6800le donc tu pe tester mais faut ossi que ton proc suive.

Mais gard au artefact car tu pe tomber sur une carte defectueuse pour les pipeline.
Pour sa sa reste du pur hazard

Message édité par mutanx le 10-01-2005 Ã  21:14:15
Plus d'informations

La 6600 GT est à peine plus puissante que la 6800LE (genre 3 fps)

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

A prioris non c'est une rumeur ;)

Et surtout la 6800 LE est potentiellement réactivable. et meme si ct que en partie ca serait largement mieux qu'une 6600 GT !

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

moi j'ai la 6800 LE de chez ASUS je lais acheté samedi et elle est vraiment parfaite!! les gens qui disent c'est de la merde...ba faut l'esseyer!!
je suis a font sur NFSU2 les graphismes sont a 100% a font je ne peux pas monter plus haut et le jeu est de super qualité sa ne rame pas du tout j'ai encore eu aucun souci avec!!
et ta carte tu peut l'o/c de facon a ce quel soit aussi puissante qu'une V9999 GT!!
je lais o/c 10min pour voir et ma carte graphique LE o/c était plus puissante qu'une GT pas o/c!!
j'ai fais l'essai avec la GT de mon frere et ma LE!!

---------------
:@

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 6600 gt??qui pense 6800 LE + riva tuner ^^

Aller à :

Annonces Google