Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les GPU accélèrent Adobe Acrobat 8

Publié le 13 décembre 2006

La toute nouvelle gamme de logiciels Adobe Acrobat 8 et Adobe Reader 8 propose un nouveau mode d’affichage de la page pouvant tirer partie de certaines fonctions du processeur graphique pour accélérer le dessin, l’affichage et le zoom des pages au format ... Lire la suite

Les GeForce 6600 vont débarquer

Publié le 09 septembre 2004

La première GeForce 6600 GT vient de faire son apparition dans notre comparateur de prix. Il s'agit de la Point of View GeForce 6600 GT. A l'heure où nous écrivons ces lignes, cette carte est affichée au prix de 249 €. Le processeur ainsi Lire la suite

GeForce 6600 GT AGP : perfs et disponibilité

Publié le 23 novembre 2004

Peu après l'annonce officielle de la version AGP 8x du GeForce 6600 GT, jusqu'ici uniquement disponible en version PCI Express, il est déjà l'heure d'un bilan. Du côté des performances, suivant les tests que nous avons pu lire (ex Lire la suite

GeForce 6600 par Albatron

Publié le 20 août 2004

Le constructeur Albatron a annoncé le lancement prochain de nouvelles cartes graphiques, venant compléter sa gamme, basées sur le processeur GeForce 6600. Ces deux nouvelles cartes sont basées sur le format PCI-Express natif, seul format disponible pour l Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 6600 gt prob d'affichage, lag

6600 gt prob d'affichage, lag

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 6600 gt prob d'affichage, lag

Plus d'informations

Au contraire des posts précédents,
Pour ma part, j 'ai de sacré problèmes de lag dans la plupart des jeux.
J'ai pensé a modifier mes drivers carte graphique, carte mère sans succès ! :'(
à tester également avec plus ou moins de mémoire vive, sans succès aussi...

Qqun aurait il eu le meme problème ? des solutions à me proposer ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut, ca vient pas forcément de la Cg ton probléme, peut etre un virus qui utilise ton proc a 100%, ou de trop nombreux spams, nettoie ton ordi et voie ensuite (défrag, antivirus, antispam etc ...)

Plus d'informations

J'ai suivi ton conseil et donc par mesure radical, j ai formaté le disque dur pour avoir un Pc tout clean, et toujours le meme problème :'(
j ai installé un antivirus antispam parefeu ... et toujours pas!
Je viens d installer les tous nouveaux pilotes, libéré toute la partition en formatant ...

Je viens de ressortir la vieille carte graphique, et elle fonctionne merveilleusement bien sans prob de lag :'(

Qqun aurait il eu le meme prob ^^ parce que la ca commence a me ........sévère ....
merci d'avance

Plus d'informations

c'est peut-être ta carte graphique qui est défectueuse, essaye de la changer si elle est toujours sous garantie :/

Plus d'informations

Ca se pourrait une incompatibilité carte graphique-carte mere ?? ou une explication au niveau de l alim ? ( vu que ca joue beaucoup selon les posts)

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Essaie de passer l'AGP en 4x au lieu de 8x.

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
Plus d'informations

bon, dans tous les cas, on sait que c'est pas logiciel, donc c'est forcément la cg, les 6600Gt sont très fragiles au niveau de l'alim, t'as quoi comme alim en ce moment ? sinon, essaie de voir avec le SAV, demande leur de faire des tests, pour voir si c'est la carte elle méme en cause.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 6600 gt prob d'affichage, lag

Aller à :

Annonces Google