Pour les joueurs occasionnels souhaitant s'équiper convenablement, PNY lance sa nouvelle carte graphique, la Verto GF 6600GT aux caractéristiques techniques suivantes :Puce graphique : nVidia GeForce 6600GTPort : AGP 8xMémoire : 128 Mo GDDR3Fréquenc Lire la suite
A l'occasion de son vingtième anniversaire, Leadtek annonce une version exclusive de sa fameuse WinFast A6600 GT TDH en version AGP. Cette édition limitée arborera une carte électronique de couleur noire, ainsi qu'u Lire la suite
Si vous souhaitez faire évoluer votre PC destiné au jeu, Gigabyte propose sa GV-3D1 comprenant 2 chipsets GeForce 6600 GT mais sur une seule carte, la puissance proposée est alors quasiment doublée. Ce GV-3D1 dispose des caract Lire la suite
Nos confrères de PC INpact viennent de mettre en ligne le test de la carte eVGA GeForce 7600GT CO Superclocked.« On attendait cela depuis le lancement des premières GeForce 7, la déclinaison de l'architecture G70 po Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 6600GT vs 6800LE
|
|
heu.....!!!!
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par pefou le 16-03-2005 à 02:13:49 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
sur une LE c est forcement de la ddr1 deja que sur la non LE c de la ddr1 |
|
customize. control. connect
Plus d'informations
|
il n'y a que Farcry mais tu peux voir qu'elles sont très proches:
--------------- Vous voulez afficher une image perso sur le forum mais vous ne savez pas comment: cliquez là Vous aimez la simu auto: LSR=> [url=http://www.live-simracing.com/flash/messa |
|
heu.....!!!!
Plus d'informations
|
Les tests de hardware.fr je les connais par coeur maintenant, je pourrais meme vous en faire une synthèse lol.
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Vous voulez afficher une image perso sur le forum mais vous ne savez pas comment: cliquez là Vous aimez la simu auto: LSR=> [url=http://www.live-simracing.com/flash/messa |
|
heu.....!!!!
Plus d'informations
|
Information(s) à démentir , bidoulou? |
|
Plus d'informations
|
bha juske a présent je pensait ke ma 6600GT fesait pâle mine vs la 6800LE , mais bon c pas le cas lol |
|
Plus d'informations
|
ouais enfin c pas parcequ une carte a de la DDR1 qu elle est moins performante qu une autre qui a de la DDR3, la 6800 est plus puissante que la 6600 GT pourtant elle a de la DDR1, tout depend de l architecture derriere. |
|
heu.....!!!!
Plus d'informations
|
Je ne dis pas que la 6600GT soit plus performante qu'une 6800LE, justement j'hésite entre les deux!
|
|
heu.....!!!!
Plus d'informations
|
J'ai finalement opté pour une 6600GT Leadtek en AGP.
Message édité par pefou le 01-04-2005 à 14:35:02 |
|
Plus d'informations
|
Message édité par bidoulou le 01-04-2005 à 20:06:49 --------------- Vous voulez afficher une image perso sur le forum mais vous ne savez pas comment: cliquez là Vous aimez la simu auto: LSR=> [url=http://www.live-simracing.com/flash/messa |
|
Plus d'informations
|
T° en idle 42° et max 72° en charge.c'est énorme
|
|
Plus d'informations
|
72°c en charge c est pas dramatique pour une cg OC. ca chauffe plus que les proc les cartes graphiques, c est une temperature assez banal pour ce genre de bestiole. |
|
heu.....!!!!
Plus d'informations
|
Message édité par pefou le 01-04-2005 à 23:44:46 |
|
Plus d'informations
|