tout d'abord je vous comunnique ma config:
Athlon 64 3200+@2.2Ghz
A8N-SLI Premium
2x6600GT asus 128Mo DDR3
1024Mo DDR 400 en dual channel
160Go Hitachi SATA2
Voila , j'ai acheter ma 2ème carte graphique (exactement identique) je les ai mise en SLI mais les performance ne sont pas au rendez vous.
NFS Most wanted , FEAR , Call Of Duty 2 sont les jeux sur lesquels j'ai pu tester les réglages mais a fond sa ram.
SLI Mis en marche , windows me le dis bien.j'ai inversé la barette du SLI et la les performances sont meilleurs mais pas encore de perf au niveau de 2 6600gt.J'ai pensé a mon alim qui est plutot pas terrible (heden 450w) celle qui est vendu avec les boitier advance kimic lool.
Si quelqu'un connais l'origine de mon problème faites le moi savoir.
merci d'avance
NFS et FEAR n'ont pas d'option d'optimisation pour le SLI mais call of duty oui mais ça ram quand meme.A ton avis il faut que je change mon alim ou ya pas besoin ????
Le fait que ça rame n'est pas dû à l'alim !
Le changement d'alim ne vas changer que la stabilité du système, c'est à dire la résolution des freezes, des bugs, etc ...
seules elles tournent très bien , pas de chauffe malgré l'o/c les perf sont quasiment identique avec un GPU seul.
Je vais essayer de trouver une autre alim pour tester.
déçu quand meme je sens que je vais tout revendre pour une 6800GT si ça ne s'arrange pas
Le fait que ça rame n'est pas dû à l'alim !
Le changement d'alim ne vas changer que la stabilité du système, c'est à dire la résolution des freezes, des bugs, etc ...
Je ne vois pas ce que ça pourrait etre , je vais essayer avec une autre version de drivers pour voir mais je reste perplex
A ta place j'aurai revendu ma 6600GT et investi dans une 6800GS (par exemple). Le SLI avec des 6600GT c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus optimal. Ca ne devient intéressant qu'à partir de la 7800GT/7800GTX.
---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
3d mark n'est pas le benchmark ultime !!!!
Tant que c'est fluide dans les jeux c'est bon.Maintenant si t'as une difference de 20 points,je peux te dire que dans les jeux tu les verras pas..
avec 1 6600gt en 1024 je comprend que ce soit le maximum mais avec 2 6600gt 1280x1024 devrait etre la résolution la plus adapté.
3Dmerk05 me donne plutot un bon résultat mais dans les jeux c'est pas si terrible que ça
bonjour a tous
volia j'ai le meme probleme niveau performance
abit an8 sli AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+
corsair 2x512 xsm extrem
2 asus 7800gt
alim power pc 550w
maxtor 300mo je ne faisais que 7020 avec 3dmark en 1024/768 ensli
et la meme chose avec une seule carte 6840 en 1024/768
donc j'ai change de carte mere en croyant que ça venait de la carte, et je me suis rabatu sur une asus A8N-SLI Premium et le resultat avec la meme config et de 6820 en sli 1024/768 et en mode normal je suis a 6620 en 1024/768
merci de vos reponce