Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

6600GT et Gigabyte K8NF-9

Dernière réponse : dans Matériel

SAlut a tous, je viens de monter une config pour le petit frere de ma copine ... Etant moi meme sur P4 et que ca faisait bien longtemps que je n'etais plus sur AMD j'ai quelques questions à poser pour bien configurer ce nouvel achat .

CFG:
AMD 64 3500+ s939
GA-K8NF-9
LeadTek 6600GT PCiE
512 de corsair value 2.5
DD 120 Go Sata
Ecran 17 " LCD hyndai LD70+

Alors voila tout marche nickel mais dans certains jeux comme farcry en arrivant dans le menu l'image n'est pas super nette... On a l'impression que ca pixelise un max alors que je suis en 1280... De plus lorsque je laisse le jeu autoconfigurer les preferences graphiques il met tout à "BAS" ... je fus assez etonné ... Dans le jeu les contrastes sont tres fort et ca fait limite mal aux yeux ... Les reflets de l'eau sont limites (on a l impression que c'est de l'eau de CS1.6 ...) ... PAr contre sous CS rien a signaler ... tu me diras le moteur de CS est un peu depasse ... Donc je suis un peu Inquiet ... Comme c'est du PCiE y a til une manip ou un truc a activer dans le bios ?

Ca serait vraiment sympa si vous avez une idee parceque ca fait un peu gros pc de guerre qui a rien dans le ventre la ...

Merci et bonne Annee :hello: 

Autres pages sur : 6600gt gigabyte k8nf

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
comme j'ai la même config, à la mémoire près, j'en profite pour te demander si tu n'as pas eu de problèmes pour l'installation des logiciels fournis avec la carte mère car chez moi Easy Tune 5 s'installe mais ne fonctionne pas.
A par ça, je n'ai pas rencontré de problèmes avec les jeux jusqu'à présent!

mulholland a écrit j'en profite pour te demander si tu n'as pas eu de problèmes pour l'installation des logiciels fournis avec la carte mère car chez moi Easy Tune 5 s'installe mais ne fonctionne pas.

SAlut j'ai effectivement le meme probleme ... Easytune 5 ne marche pas mais s'installe bien ..

1. Tu as mis les nforce 5.1, les forceware 67.03 et le dernier patch pour far cry ??

Non j'avoue etre noob en nForce vu que je suis sur platteforme intel ...j'ai regarde vite fait sur le site nVidia mais je n'ai trouve que des drivers pour nForce 3 ...

Avec le patch 1.3 de far cry c rentré dans l ordre ... La detection des parametres sous far cry me met tout a detail eleve !!

Merci all ... je v chercher les force nForce 5.1 thx et bananier :p 

enelym a écritBon au moins cette carte mère n'est pas un attrape-dodo... je l'ai achetée et je viens la chercher la semaine prochaine... ce sera installé avec un A64 3000+, meme CG et 1Go de DDR. Vivement Wow! :-)

:hello: 
Je souhaite acheter egalement cette carte qui m'a l'air tout simplement geniale, elle depasse certaines nforce ultra & SLI niveau perf selon tom's hardware ce qui n'est pas rien.

Ce que j'aimerai savoir, c'est ou as tu acheté ton 3000+ car à rue montgallet il n'y a plus rien :/ 

mulholland a écritBonjour,
comme j'ai la même config, à la mémoire près, j'en profite pour te demander si tu n'as pas eu de problèmes pour l'installation des logiciels fournis avec la carte mère car chez moi Easy Tune 5 s'installe mais ne fonctionne pas.
A par ça, je n'ai pas rencontré de problèmes avec les jeux jusqu'à présent!

tu as mis quel proco avec ?
la CM est elle stable ? elle fonctionne bien ?

:hello: 

Ben le processeur a été acheté en Suisse... c un peu moins cher et je suis à Paris qu'en visite...

Par conter, faut pas oublier que cette CM est bridée à 800Mhz au lieu de 1Ghz pour euh... qqch lol. Mais bon, suis pas un puriste, il me fallait une nforce4 avec PCI-E et ca me semblait passable pour du WoW ou autres MMORPGs

Yo !

Pour la CM, oui, faut que tu mette les drivers nforce 5.1 qui sont mieux que ceux de fournis avec.
Pour Farcry perso, j'ai aucun pbs, ttes resolutions a fonds en 1600...
N'as tu pas un jeu cracké ? Je te dis ca car j'avais DL ce jeu pour le tester avant de l'acheter et c'etait un cauchemard a bugs ! Donc faut penser a passé a la caisse ;) 
Sinon, pour le fait que l'HT soit a 800 Mhz, un conseil !!!!!!!!! Flash ta carte mere avec le bios "F2" !!!!!!!!!!! Car l'HT passe a 1200 mhz !!!!

Bref, cette carte.... C'est le reve....

PS : Farcry, comme Doom 3, comme HL2, si tu met tt a fond, sache que ton XP te bouffe deja presque 256mo de rame, et que le jeu reclame 512 pour lui tt seul. Donc au choix, soit tu baisse la qualité, soit tu investi dans une barette identique (pour profiter du dual chanel).

YEEEEEEEPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

Je viens d'avoir ma config, je n'ai pas encore joué mais j'ai tout installé niveau software.

dingue ce que tu me dis pour l'HT [:wam]
le probleme c'est que je ne sais pas flasher mon BIOS, cela pê dangereux? Si tu as des explications je veux bien le faire :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte