J'ai cette carte, depuis peu. Le système fait son travail, mais les radiateurs sont tout de même bien chauds après quelques minutes de 3Dmark. Ceci dit, c'est uin peu normal, sur les autres cartes avec ventilo, les radiateurs sont aussi très chauds ...
Je trouve que la différence de prix par rapport à une 6600GT classique se justifie. Ca ne fait pas très cher le refroidissement passif tout installé. Le dispositif fait sérieux et solide.
J'avais lu que les fréquences étaient 530/560. Ce n'est pas le cas (depuis le bios F2 je pense). Les fréquences usine de ma carte sont 500/560. D'ailleurs si je la passe en 530/560, elle plante. :-(
ok merci, je pense que je vais prendre cette carte.
A mon avis meme si les fréquences sont un peu plus faible que pour les autres cartes je penses que les jeux doivent quand meme bien tourner surtout que je ne compte pas dépasser le 1280*1024...
Les fréquences ne sont pas plus faibles que les autres, car le standard 6600GT c'est 500/500. Simplement, elle était annoncée 530/560 au début et ils ont fait un petit retour arrière. Bref, la vitesse GPU est standard, mais la RAM est au dessus des standards.
Pour du 1280*1024, c'est à l'aise.
Après tests plus approfondis, j'apporte une petite correction à mes écrits précédents : même si elle est livrée en standard en 500/560, ma carte supporte le 530/560. La température du chip graphique dépasse un peu les 70°C. Je trouvais que celà faisait beaucoup, mais dans les utilitaires il y a un système automatique qui arrête la carte quand elle atteint une température trop élevée ... et la valeur par défaut est 145°C !
cette gigabyte fonctionne bien, car d'aprers cette personne celle-ci, chauffe de trop et est souvent renvoyer en SAV!
Moi j'avais une question, etant pas un gd un gamer dui par le temps, mais je vais me centrer plus sur le traitement video qd meme et le multimedia, dois-je me diriger plus vers une 6600gt ou une 6800gt, je suis un perdu...
Je me dirigerai vers un amd 3500+ et une CM nforce4 ultra de gigabyte....
La mienne fonctionne très bien jusqu'à maintenant. J'ai monté le core à 550 et ça roule toujours.
Cependant il faut garder à l'esprit que c'est une carte à refroidissement passif, donc il faut (et c'est un paradoxe) un boitier bien ventilé.