Une 6600GT AGP pour noël !! Oui, mais laquelle ??
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir et Joyeux Noël
,
Je souhaite me faire un petit cadeau pour le 25 decembre. Une carte GeForce 6600GT AGP
!!!
Je voudrai donc savoir si elle fonctionnera en AGP 4x ou non ?
Et surtout, qu'elle marque me conseillez-vous ? (j'étais parti sur la point of view)
Merci et @++
,Je souhaite me faire un petit cadeau pour le 25 decembre. Une carte GeForce 6600GT AGP
!!!Je voudrai donc savoir si elle fonctionnera en AGP 4x ou non ?
Et surtout, qu'elle marque me conseillez-vous ? (j'étais parti sur la point of view)
Merci et @++
Autres pages sur : 6600gt agp noel
Lassé par la pub ? Créez un compte
cristiandep a écritEt la Sparkle ? Vous en pensez koi SVP ?
Sparkle et Point Of View sont partenaires
.(Pour info, certaines cartes POV FX5900 XT sont rebadgées POV mais construites par Sparkle).Sinon j'ai une POV FX5900 XT depuis 10 mois, et aucun pb à signaler (construction soignée, relativement silencieuse...Et overclocking "honnete", moins élevé que les ténors Asus, Abit, ect...bien sur
)Franchement si je pouvais acheter une 6600GT AGP, c'est la Point Of View que je prendrais (et son blundle
...). Malheureusement pour moi je peux pas tout changer
.(je me suis déja fait mon cadeau, c'était soit une CG soit un écran. Et j'ai choisi mon 19" LCD nickel pour les jeux
).
Bonjour,
Que c long l'achat d'une carte graphique !!!
Avec un peu de retard, c'est décidé, je prends la Leadtek ! Apres tout le bundle est bien aussi (Splinter Cell Pandora Tomorrow + Prince of Persia 1) et comme je n'ai jamais été assez chanceux pour gagner au loto, je ne me risquerai pas avec la PoV !
Mais j'ai deux dernières questions :
Est-ce que l'agp 4x mais version 2 convient ?
Comment branche t'on cette prise molex (quel raccordemment faire : Alim --> HD1 --> HD2 --> 6600GT avec un cable en Y
)?
Merci !
Que c long l'achat d'une carte graphique !!!
Avec un peu de retard, c'est décidé, je prends la Leadtek ! Apres tout le bundle est bien aussi (Splinter Cell Pandora Tomorrow + Prince of Persia 1) et comme je n'ai jamais été assez chanceux pour gagner au loto, je ne me risquerai pas avec la PoV !
Mais j'ai deux dernières questions :
Est-ce que l'agp 4x mais version 2 convient ?
Comment branche t'on cette prise molex (quel raccordemment faire : Alim --> HD1 --> HD2 --> 6600GT avec un cable en Y
)?Merci !
sage decision pour la Leadtek, je pense que tu ne sera pas déçu.
ta carte agp 8x marchera sans probleme en agp 4x. mais bien sur elle tournera en agp 4x.
et pour la prise molex, c'est simple, prends celle qui te reste ( s'il t'en reste une )de preference sur un branchement ou il y a le moins de choses dessus (DD, CD). essaye d'eviter le meme cable que l'alim DD quand meme...
si t'as plus de molex de libre, utilise le Y qui doit normalement etre fournis avec. (dans la pack PoV il y est, non etait,lol )
un dernier detail, assure toi d'avoir une alim. qui supporte au moins les 350w.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
) pour 245€.....ce sera mon cadeau de noël !!