FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 6600gt - perte de l'affichage

6600gt - perte de l'affichage

90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 6600gt - perte de l'affichage

Plus d'informations

Salut a tous,

Voici  mon probleme : Il arrive regulierement et depuis quelques semaines a ma vieille carte video asus 6600 gt 128mb PCI-E de ne plus envoyer de signal vers mon moniteur. Cela se produit souvent mais pas exclusivement lorsque je joue a wow. Au bout de 3 a 4 heures de jeu, plus d'affichage, le moniteur me dit qu'il ne recoit pas de signal et je ne peux que rebooter le pc. J'entends toujours le disque dur dur tourner et le son du jeu.

Carte video qui commence a me lacher? A remplacer par quoi? Sachant que je ne joue qu'a wow, donc pas besoin de puissance inutile

Merci de vos conseils

--------------------------------

amd 3000+  
asrock 939 nf4
2 g kingston pc3200
asus 6600 gt 128 mb pci-e
dd maxtor 160g
alim Heden 480 w - psx-a830 (je sais ca fait peur)

Message édité par kalminia le 26-02-2008 à 16:00:34
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

pas de phénomenes de reboot ou de message de la sentinelle nvidia qui te dit que ta carte n'est pas suffisamment alimenté?
tu as surveillé la température de ta 6600GT lorsque tu joues?ça monte jusqu'a combien max?
essaye de la brancher sur la prise dvi(si branché en vga)ou inversement
driver nvidia à jour?

Ce n'est pas parce qu'il est éteint qu'un PC ne fo
Plus d'informations

Slt, j'ai déja eu le problème avec ce type de carte : température trop élevée. J'ai réussi à règler le problème dans un premier temps en utilisant un adaptateur et en branchant le ventilo sur un molex. Par la suite j'y ai mis un zalman CNPS : plus de soucis par la suite, ordinateur revendu à un copain, ne s'en plaint pas depuis deja deux ans

---------------
Wheel- COOLERMASTER STACKER, ENERMAX GALAXY, ASUS P5N32E-SLI, QX6700, 4GO TRANSCEND, RAID 0 RAPTOR 150, DD SPINPOINT 500GO, SLI 8800GTS 512MO, ECRAN SAMSUNG 24'

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 6600gt - perte de l'affichage

Annonces Google
Publicité