Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La 6600GT, source de problèmes ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce n'est pas si simple...

1 - Ici on poste plus volontiers des avis négatifs, ceux qui sont content ne le disent pas, c'est un peu comme bosser dans un service de réclamation client...

2 - La 6600 GT connait bien quelques bugs, mais c'est loin d'être le cas chez tout le monde, la mienne fonctionne bien, pas de problème ! Par contre il te faut une bonne alim > qu'est ce que tu as ?

3 - Personnellement, la 6600 GT me semble un investissement de moins en moins intéressant quand on regarde la 6800 GS, qui n'est pas beaucoup plus chère et qui a une réputation sans faille pour le moment. Donc si ce n'est pas une question de budget, jette un oeil sur la 6800GS. Sinon en marque je te conseille Leadtek plutôt que Sparkle, pour un ventilo moins bruyant.

Merci pour ta réponse.

Bon c'est vrai que les gens content de leur matériel ne disent rien ce qui est plutôt logique. :-)

Donc pour l'alimentation j'ai une ISO 350 W. Pour le budget , 120-130€ maximum. Je suis de ton avis pour la marque SPARKLE, trop de bruit mais jamais de gros problèmes. Que penses-tu de TWINTECH pour une 6600GT AGP 128MO?

De plus, j'ai 512Mo de mémoire, c'est trop juste ?

Cordialement.

Croyez-le ou pas, mon frangin a acheté une 6600GT chez Twintech (car le gars avait que ça, hum), il y avait la carte (heureusement d'ailleurs), le CD et un feuillet (on peut même pas parler de manuel tellement c'est léger), point barre. Pas de S-vidéo ou adaptateur... Alors que MSI c'est le même prix, et on se fout pas de la gueule du client au niveau du bundle (câble, carton pour caler la carte dans la boite, adaptateur, vrai manuel avec tests de configs même, etc...). Voilà. C'est juste une constatation que j'ai pu faire.

Merci à tous pour vos réponses ! Donc pour la configuration de mon PC :

AMD ATHLON XP 3000+
Carte mère ABIT NFS7 SERIES
512Mo de ram
CG, SPARKLE NIVIDIA FX 5600
Alimentation ISO ( Noname ) 350W

J'ai bien pris note de vos conseils, mais est ce que TWINTECH est une " mauvaise " marque ? ( d'après YVESl , marque pas reconnue ).

lupins a dit :
C'est sans doute pas la réponse que tu esperais, mais moi je dis attends encore quelques temps pour tout changer, investir sur des normes anciennes risque de te couter plus cher au final, crois moi.

+1
Maintenant si tu veux changer tout de suite prends une alim LC power 420 watts
et une 6600 gt de marque LEADTEK (par exemple).
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :