Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nvidia ForceWare 71.24 beta

Publié le 30 décembre 2004

Une nouvelle version multilingue des pilotes ForceWare vient de faire son apparition sur la toile. Estampillée 71.24, cette version est une Beta datée du 15 décembre dernier. Malheureusement, seuls les chipsets graphiques GeForce 6 et Quadro sont supp Lire la suite

nVidia annonce le 6600

Publié le 12 août 2004

C'est aujourd'hui que nVidia annonce son GPU de milieu de gamme : le 6600, que nous évoquions il y a quelques jours. En fait, on pourrait plutôt parler de 'ses' GPU, puisque deux cartes sont annonçées : la 6600 et la 6600 GT. Concrètem Lire la suite

Un test de l'Asus V9999 Gamer Edition

Publié le 14 septembre 2004

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test d'une nouvelle carte graphique, l'Asus V9999 Gamer Edition, basée sur un GPU nVIDIA GeForce 6800. On y apprend notamment que conformément à la réputation d'Asus, les performances sont a Lire la suite

Nouveauté : la GeForce 6800 LE

Publié le 06 octobre 2004

Comme bien souvent, les "LE" sont des nouveautés que l'on aurait préféré ne pas avoir à annoncer. Plus bouche-trou quelque chose, ce semblant de GeForce 6800 s'avère largement castré : 8 Pixel Pipelines (contre 16 sur la 6800 GT et 12 Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 6800 LE ou 6600 GT ??

6800 LE ou 6600 GT ??

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 6800 LE ou 6600 GT ??

Plus d'informations

Salut a tous!
Voila pour le méme prix, je peux avoir soit une 6800LE soit une 6600GT. Qu'est-ce qui est le mieux pour bien tourner sur les jeux actuels?
Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

6800GT sans problem car la 6800LE est une allegee de la 6800 donc merdique

Plus d'informations

holloway a écrit :

6800GT sans problem car la 6800LE est une allegee de la 6800 donc merdique

Désolé Holloway mais tu a mal lu!jE sais trés bien que la 6800LE
est nétement moins bonne que le GT mais la je parle de la 6600GT et de la 6800LE Donc sa rep pas du tout a ma question

la 6600GT est meilleure la +part du temps

---------------
la bande à lolo
l'Auberge
la canne à sucre est un canard diabétique©

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

Bandit Scott a écrit :

la canne à sucre est un canard diabétique

[:rofl]

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bandit Scott a écrit :

la 6600GT est meilleure la +part du temps

J'ai lu et vu en vrai au taf exactement le contraire ...

dsl mais je fais + confiance aux sites hardware sérieux qu'à ton taf [:spamafote]

---------------
la bande à lolo
l'Auberge
la canne à sucre est un canard diabétique©

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Sans vouloir te vexer, je vois passer plus de CG (en quantités) à mon taf que tous les sites de hardware que tu lis réunis ;)

(edit: formule de politesse ;))

Message édité par boub popsyteam le 29-12-2004 Ã  00:31:25
dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

tu vois passer toutes ces cartes parce que tu ranges les palettes dans un entrepot d'un importateur ? [:dawa]

donc c'est cool parce que alors t'es meilleur que HFR/PPC/CLUBIC/RAGE3D/Muteen/jeuxvideo.com/liberation.fr/sexeavecdesponeys.com
réunis en matos informatique :love:

Message édité par dju le 29-12-2004 Ã  01:26:54

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Plus d'informations

La 6800 LE est équivalente à la 6600GT en terme de perf (cf lien en bas). Maintenant SI tu tombes sur la bonne série tu peux peut être réactiver les pipelines manquant et là partir sur une 6800, vior 6800 GT...donc moi je dis banco 6800LE.

http://www.hardware.fr/articles/537/page2.html
Comparaison 6600 GT / 6800 LE,

Message édité par JackSparrow le 29-12-2004 Ã  13:05:56
Plus d'informations

Ouais mais faut voir qu'une 6800LE est plus chère qu'une 6600GT, donc bon le choix est vite fait!

6600GT :jap:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 6800 LE ou 6600 GT ??

Aller à :

Annonces Google