FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 6800 GT Asus ?

6800 GT Asus ?

Il y a 439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 6800 GT Asus ?

Plus d'informations

Salut,

Pourriez-vous m'eclairer sur les cartes Asus ? A croire qu'ils ont fait exprès de mettre d'autres noms... :)

J'aimerais une 6800 GT et je pensais à une Asus. Apparement j'ai le choix entre la 6800 Gamers Edition en 256Mb/256bits avec les fréquences des vraies 6800GT des autres marques (350/1000)
Mais il y a aussi les 6800GT qui est en fait une 128Mb donc c'est pas la peine. Par contre pour cette meme carte j'ai aussi vu sur leur site qu'il existe une version 256Mb. Donc la question: quelle est la différence entre la 6800GE (qui équivaut à une GT) et cette GT 256Mb ? :heink:

Merci

Plus d'informations

Vous etes tous dans mon cas ou quoi ? :)

Blörk
Plus d'informations

je ne trouve pas que la 6800GT 128Mo n'est pas la peine,elle a les meme propriétés mais 128Mo en moins, ce qui ne la bride pas trop pour un prix très interessant.

---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<
Plus d'informations

Si je pouvais c'est celle là que je prendrais Asus V9999 GT 128 Mo. Mais bon j'ai une 9800 Pro qui marche en XT alors je vais pas me plaindre...

la vie est courte profite en!!
Plus d'informations

et que vaut la 256 mo ?

---------------
Je suis caché LALALALA!!!
:pt1cable::p
Blörk
Plus d'informations

aucune idée, je suppose que c'est la meme que les 6800GT normales.

---------------
>>Le trombi<<>>UBCD<<
Plus d'informations

darkrage a écrit :

aucune idée, je suppose que c'est la meme que les 6800GT normales.

Oui mais alors quelle est la différence entre cette "GT" 256Mb et la GE ?

- n'y connait rien -

la GE est une "6800 pas GT" avec 256 Mo... à peine plus rapide qu'une 6600...
la GT avec 128 Mo est bien plus rapide
meilleur rapport qualité prix actuel pour les joueurs serieux :)

Blörk
Plus d'informations

j'ai trouvé ca sur hfr:
6800gt : processeur 6800gt 256moddr
6800ge : processeur 6800 256moddr3

---------------
>>Le trombi<<>>UBCD<<
Blörk
Plus d'informations

merci hip pour éclaircir

---------------
>>Le trombi<<>>UBCD<<
- n'y connait rien -

de rien :)
la GE ne vaut pas le coup (et meme le cout), c'est la moralité

Plus d'informations

OK merci

Plus d'informations

C kler c' est les bits qu' il faut avant tout voir.Mieux vaut une 128Mo 256bits que le contraire.

customize. control. connect
Plus d'informations

AlPacino a écrit :

C kler c' est les bits qu' il faut avant tout voir.Mieux vaut une 128Mo 256bits que le contraire.

Je ne vois pas le rapport :??:

La 6800 GE utilise de la ddr3 identique à la 6800GT, la différence se situe au niveau du gpu (qui est celui d'une 6800).

Elle a des perfs similaires à la V9999GT (6800gt "le" ) sauf en haute résolutions et filtres où les 256 Mo font la différence.

Par contre elle n'est pas donnée comparée à une 6800Gt 256 Mo

Message édité par bidoulou le 11-01-2005 à 15:47:17
Plus d'informations

La v9999Ge set basé sur un moteur graphique de 6800 normale avec 256 de gddr3 , se qui fait qu'elle tourne beaucoup mieu qu'une 6800 normale
la v9999gt 128 est elle basé sur le moteur graphique 6800gt avec des frequence remise a la baisse :( ( mais facilement overclockable ) celle si marche donc mieu que la GE
La v9999gt 256 est la vrai et unique Gt ,elle vaut le coup pour se faire bien plaisir .Et celle si marche bien sur beaucoup mieu que les deux modele precedent.
Apres la deifference de prix :
Pourquoi la 6800ge est plus cher que la 6800gt 128 alors que ces performance son moin important. Et bien tout simplement car il on ajouter une webcam asus dans son bundle :D ( c'est des malin chez asus :D )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 6800 GT Asus ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Asus V9999 Gamer Edition

Publié le 16 June 2004

Asus vient de présenter une toute nouvelle carte graphique basée sur le chipset GeForce 6800. Cette carte baptisée « Asus V9999 Gamer Edition », est en fait une version améliorée de la 6800 de base. Les différentes fréquences ont été revues à la hauss Lire la suite

Asus V9999 Gamer Edition disponible

Publié le 18 August 2004

Le constructeur Asus avait annoncé en juin dernier le lancement imminent d’une carte graphique baptisée V9999 Gamer Edition. Cette carte est basée sur le GPU GeForce 6800 avec des fréquences augmentées au maximum (e GPU passe de 325 à 350 MHz et les 256 M Lire la suite

Un test de l&#039;Asus V9999 Gamer Edition

Publié le 14 September 2004

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test d'une nouvelle carte graphique, l'Asus V9999 Gamer Edition, basée sur un GPU nVIDIA GeForce 6800. On y apprend notamment que conformément à la réputation d'Asus, les performances sont a Lire la suite

Le prix des GeForce 6800 devrait baisser

Publié le 09 August 2005

Pour laisser la place aux futures GeForce 7800 qui devraient être lancées le 11 août, NVIDIA devrait baisser le prix de ses GeForce 6800. La GeForce 7800 est attendue outra-atlantique aux alentours des 449$ HT (435 € TTC), les GeForce 6800, GeForce 6800 Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives