P4c 2.6Ghz et barton 2800+
Dernière réponse : dans Matériel
J'hesite actuellement entre 1 P4c 2.6Ghz avec abit IS7-E (i865PE)
et 1 barton 2800+ avec abit An7. Les 2 config sont kasi au meme prix.
Quelle est la meilleure sachant que je fais principalement du jeu (g radeon 9700 pro) et du divx.
Merci d'avance.
et 1 barton 2800+ avec abit An7. Les 2 config sont kasi au meme prix.
Quelle est la meilleure sachant que je fais principalement du jeu (g radeon 9700 pro) et du divx.
Merci d'avance.
Autres pages sur : p4c 6ghz barton 2800
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=a...
voilà un test mais pas très complet (ça m'étonnerai que le athlon 3200+ soit moins performant que le p4 2.8 GHz ds tt les test)
y a un yest beaucoup plus complet qui a été publié ya pas longtemps sur ppc (enfin ds les news de ppc, c un autre site qui a fait le test) mais je ne le trouve plus, si quelqu'un a encore le lien, ça l'aiderai beaucoup dans son choix je pense
voilà un test mais pas très complet (ça m'étonnerai que le athlon 3200+ soit moins performant que le p4 2.8 GHz ds tt les test)
y a un yest beaucoup plus complet qui a été publié ya pas longtemps sur ppc (enfin ds les news de ppc, c un autre site qui a fait le test) mais je ne le trouve plus, si quelqu'un a encore le lien, ça l'aiderai beaucoup dans son choix je pense
(c'etait un i et pas un y)
vu les 2 configs faut voir...disons que de toute facon pour overclocker t'as oublié d'inclure dans le prix le ventirad deja
ensuite pour overclocker mieux vaudra un 2,4 ou un 2,8 car ils ont des cores M0 (pas tous mais ils peuvent en avoir contrairement aux 2,6 3 et 3,2 d'apres mei)
vu les 2 configs faut voir...disons que de toute facon pour overclocker t'as oublié d'inclure dans le prix le ventirad deja
ensuite pour overclocker mieux vaudra un 2,4 ou un 2,8 car ils ont des cores M0 (pas tous mais ils peuvent en avoir contrairement aux 2,6 3 et 3,2 d'apres mei)
j ai esité entre les 2 moi ossi et j ai tester les 2 le 2.6 est mieux
par contre cé la cm qui me chagrine un peu la is7 je l ai pas trouver terrible par rapport a la p4p800 pour l overclock
en ce qui conserne le ventilo j ai celui d origine je suis
32° sous xp
40° dans les jeux
et je suis a 3.12ghz (a 20% o/c=
par contre cé la cm qui me chagrine un peu la is7 je l ai pas trouver terrible par rapport a la p4p800 pour l overclock
en ce qui conserne le ventilo j ai celui d origine je suis
32° sous xp
40° dans les jeux
et je suis a 3.12ghz (a 20% o/c=
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBoitier ati 9800pro barton 2800
- ForumA7n8x delux et barton 2800 quel ventirad plzzzz
- ForumK7s5a barton 2800 fsb 266 ok
- ForumEuh barton 2800 a l70 dans le bios normal ou pas
- ForumConfig barton 2800 antec 1000amg a7n8x etc
- ForumBarton 2800 cm msi xbox
- ForumXp 2800 barton
- ForumAmd 2800 barton
- articlesQuel ventirad pour 2800 barton
- ForumPb oc barton 2800 plantage windows au demarrage
- Voir plus
![[:yaiss] [:yaiss]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f9/bb/yaiss.gif)