Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test Alienware Aurora 7500

Publié le 03 mai 2006

Nos confrères du site Matbe viennent de publier le test de l’ordinateur de bureau Alienware Aurora 7500. « Le rêve est important dans notre quotidien. Et certains d’entre vous doivent rêver d’une machine comme l’Alienware 7500 : AMD Athlon 64 F ... Lire la suite

Cartes vidéos entrée de gamme : profitez des déstockages

Publié le 25 septembre 2002

ATi et nVIDIA ont tous deux quelques petites difficultés à écouler leurs stocks de "vieilles" puces graphiques. Si les performances de dernier cri n'est pas votre seule préoccupation, peut-être Lire la suite

Aurora 7500 : La nouvelle arme du gamer

Publié le 09 septembre 2005

Dans le très haut de gamme destiné au monde ludique, la nouvelle arme des joueurs est arrivée chez Alienware et se prénome Aurora 7500. Afin de proposer des performances hors normes, Alienware a doté son Aurora 7500 des Lire la suite

Zalman : CNPS 7500 Cu et AlCu

Publié le 05 février 2007

Zalman vient de lancer en catimini un système de refroidissement à mi chemin entre le CNPS 7000 et le CNPS 7700, ce dernier prenant logiquement le nom de CNPS 7500. Celui-ci, disponible en versions AlCu (aluminium et cuivre) et Cu (cuivre uniquement), es ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » ati 7500 vs gf4 mx400 = ?

ati 7500 vs gf4 mx400 = ?

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ati 7500 vs gf4 mx400 = ?

May the Force be with you.
Plus d'informations

Voilà vu que les prix sont équivalents, j'aimerais savoir laquelle est mieux. Utilisations envisagées :
- divxbox sous Windows (plus tard peut-être Linux...)
- serveur Counter-Strike, ou Age of Empires, mais pas plus gourmand comme jeu

Vu que je risque de récupérer un Athlon 800 et de la sdr, je pensais que la décompression dvd d'ati serait un plus pour la fluidité des dvd... Merci de vos réponses.

---------------
.: Rodolphe's Passions | Configuration matérielle :.
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'esquimau n'est plus...

Albator83 a écrit :

Voilà vu que les prix sont équivalents, j'aimerais savoir laquelle est mieux. Utilisations envisagées :
- divxbox sous Windows (plus tard peut-être Linux...)
- serveur Counter-Strike, ou Age of Empires, mais pas plus gourmand comme jeu

Vu que je risque de récupérer un Athlon 800 et de la sdr, je pensais que la décompression dvd d'ati serait un plus pour la fluidité des dvd... Merci de vos réponses.

Au nivo d perf ds les jeux la 7500 est un petit peu en dessous d1 mx440. Maintenant vu les jeux que tu comptes utiliser et la decompression dvd dati...(la mx440 gere la décompression vidéo MPEG-2 à 100% de façon matériel-> tu peut utiliser ton proc pdt que tu regardes un dvd)

---------------
www.commencal.net
Plus d'informations

La mx440 fait aussi la décompression ? dans ce cas ça change tout si plus tard je veux mettre Linux il vaudrait mieux prendre une nvidia nan ?

---------------
Plus d'informations

Albator83 a écrit :

La mx440 fait aussi la décompression ? dans ce cas ça change tout si plus tard je veux mettre Linux il vaudrait mieux prendre une nvidia nan ?

Why ??????

Back on ppc...

0606 a écrit :

Why ??????

+1 :lol:

moi je dis : r7500. J'en ai eu une, c'est nickel pour ce que tu veux en faire

---------------
...aloubet hepken, trechet biken...
non !!
Plus d'informations

point de vue jeux c'est la meme chose, pt de vue dvd avantage a la 7500, pour ce qui est des divx ben aucune le gere en hard donc je sais po

Eaux accueillantes
Plus d'informations

tiwtiw a écrit :

Au nivo d perf ds les jeux la 7500 est un petit peu en dessous d1 mx440. Maintenant vu les jeux que tu comptes utiliser et la decompression dvd dati...(la mx440 gere la décompression vidéo MPEG-2 à 100% de façon matériel-> tu peut utiliser ton proc pdt que tu regardes un dvd)

je savais pas que Nvidia s'était décidé à faire ça

Plus d'informations

sisi sur les GF4 MX y'a la décompression dvd matérielle... Bon ben j'vais sûrement prendre une R7500 ; par contre j'ai vu une Rage 128 pro pas chère qui fait juste ce que je voudrais (c'est une manli) ; vous en pensez quoi ?
D'autre part est-ce qu'une R7500 noname vaut le coup (pk les BBA c'est trop rare et cher) ?

EDIT : en fait il se trouve que c'est une "Flash" PBA.

Message édité par albator83 le 01-06-2003 Ã  11:45:30

---------------
Back on ppc...

Albator83 a écrit :

sisi sur les GF4 MX y'a la décompression dvd matérielle... Bon ben j'vais sûrement prendre une R7500 ; par contre j'ai vu une Rage 128 pro pas chère qui fait juste ce que je voudrais (c'est une manli) ; vous en pensez quoi ?
D'autre part est-ce qu'une R7500 noname vaut le coup (pk les BBA c'est trop rare et cher) ?

EDIT : en fait il se trouve que c'est une "Flash" PBA.

ma powercolor en 250/250 pasasit très bien en 275/275 (comme une BBA donc).

---------------
...aloubet hepken, trechet biken...
Plus d'informations

En fait c'est juste une histoire de fréquences ? moi ce qui m'intéresse si le design de la partie multimédia est le même... Pour CS ou du str ps besoin de plus...

---------------
Plus d'informations

Je te conseille plutot ATI.
La sortie télé est un peu mieux faite que chez Nvidia.
Pour ce qui est de la Rage 128 Pro, je ne te la conseille pas vu son ancienneté, mais pour CS et Age of empires ça suffit.

Plus d'informations

En fait ce qui m'inquiéterait le plus pour la Rage 128 c les drivers... mais apparemment y'a pas de soucis (un pote en a une).

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » ati 7500 vs gf4 mx400 = ?

Aller à :

Annonces Google