Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les 7600 à l'horizon

Publié le 30 janvier 2006

Certaines sources annoncent la venue prochaine des cartes graphiques GeForce 7600GT et 7600GS tout droit sorti de chez NVIDIA. Pour ce qui est des caractéristiques de ces cartes qui se veulent moyen de gamme, il y aura 12 pixels pipelines pour la 7 Lire la suite

Mémoire Crucial Ballistix hautes performances

Publié le 15 juillet 2004

Le constructeur Crucial, filiale du très célèbre Micron, vient de présenter une nouvelle gamme de modules mémoires qui marque son entrée dans le marché de la mémoire hautes performances. Cette nouvelle gamme comprend en effet des barrettes de mémoire de Lire la suite

Sparkle : des GeForce 7 à la sauce HDMI

Publié le 10 janvier 2007

Sparkle vient d’annoncer une mise à jour de son catalogue de cartes graphiques GeForce 7. Les nouveaux modèles sont désormais dotés d’un port HDMI, ce dernier permettant pour rappel de transporter un signal audio en plus du signal vidéo classique. Sparkle ... Lire la suite

ATI : baisse des prix des Radeon

Publié le 08 août 2006

Avec l'arrivée prochaine des Radeon X1950, ATI vient d'inviter ses partenaires commerciaux à pratiquer une baisse de tarif des produits de l'actuelle gamme X1900. Les prix conseillés par ATI sont les suivants :ATI Radeo Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 7600GS 512MO ou 7600GT OC XT 256MO

7600GS 512MO ou 7600GT OC XT 256MO

Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 7600GS 512MO ou 7600GT OC XT 256MO

Plus d'informations

Bonjour à tous,

j'envisage de changer ma carte graphique actuelle (GeForce FX5900 XT) mais j'hésite entre 2 modèles:
TWINTECH GeForce 7600 GS (512Mo DDR2, AGP)
TWINTECH GeForce 7600 GT OC XT (256 Mo DDR3, AGP)

PC actuel:
Pentium 4 à 3GHz (Prescott)
1GO RAM
Windows Vista
résolution bureau 1280*1024

je précise que je n'ai pas de port pci-express et que je veux absolument du nvidia, vous pouvez donc proposer d'autres cartes si vous en voyez qui ont un meilleur rapport perfs/prix en AGP

je suppose que la GT OC XT (malgré ses 256 MO) est plus puissante que la GS (arrêtez moi si je me trompe ;) ) mais est ce que je verrai une grande diffèrence sur ma config?
est-ce que ces cartes font beaucoup de bruit?

merci :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

inventeur de l'eau en poudre!

slt,

la 7600GT est mieux
marque et puissance de ton alim?

c'est dommage que tu ne veuille pas te tourner du coté de chez ATI, car la HD3650 512Mo est moins cher et plus performante qu'une 7600GT, mais bon

Plus d'informations

mon alimentation est une Xpola LC-B350ATX

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 7600GS 512MO ou 7600GT OC XT 256MO

Aller à :

Annonces Google