7600GT ?

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : 7600GT ?

Plus d'informations

bonjours , je comte acheter une carte graphique et je voudrais savoir si la 7600gt pourra lontemps fonctionner avec les graphisme a fond ? :??: ( je n'est pas envi de me racheter une carte dan 6 mois vue le prix !!).  
merci de me répondre

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

J'dirai que c'est la bonne affaire du moment donc si j'avais 215€ à investir c'est là-dedans que je les mettrai...

Message édité par Benoit P le 14-03-2006 à 22:58:06

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

+1,la 7600gt est moins cher que la 6800 GS et plus performante.

Plus d'informations

salut je vais acheter la mienne http://www.mediastore-boutique.com [...] 600gt256mo et je confirme ... fo investir ça vaut le coup

Plus d'informations

et est-ce qu'elle va sortir en AGP ?

Plus d'informations

Nan pas pour l'instant.

Plus d'informations

Merci et je voudrai savoir aussi si sa vaut le coup de changer sa carte mère d'agp à pci express ?(desoler mais je ne connais pas grand chose à l'informatique ^^ ). Et combien coute une bonne carte mère avec pci express ?

Plus d'informations

euh.....c'est quoi ta config(plus particulierement c'est quoi le proco et surtout le socket),regarde sa vie everest.

Plus d'informations

mais bon en AGP t'as la 7800 GS,la 6800 GS qui sont de bonnes cartes.

Message édité par TECHNOm@st er 2223 le 15-03-2006 à 20:27:16
Plus d'informations

ok merci de vos reponde je pense que je vais prendre la 7800gs agp mais je voudrai savoir tou de même si elle est plus puissante ke la 7600gt ?

Plus d'informations

on va dire qu'elles ont le meme potentiel,donc elles ont les memes performances (leger avantage sur la 7800 GS).

Plus d'informations

et est-ce que ma config va avec la 7800gs ?
Intel Pentium 4
MS-6585
carte pinnacle dv500 (je ne sais pas si c'est compatible)
2.41GHz
1.00 Go de ram

Plus d'informations

oui juste une petite precsions ,c'est quoi ton alim ?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Pour la DV500 pas de problèmes, elle n'a besoin que d'un overlay video hardware ce que toute carte nvidia moderne possède ;)

Plus d'informations

ok merci, pour mon alim c'est une ATX 350w. Est-ce que sa va ?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Si c'est une 350W de marque qui saurat les donner, ça sera déjà en limite haute de ce qu'elle peut ...

Si c'est une sans marque (=avec une marque inconnue) alors il faudrat en changer.

Plus d'informations

slt,  

dsl mais moi je recommande a tous les personnes de se procurer une  
X300 HM

Elle est performante : TEST Most Wanted  (graphisme a fond)
et tout fonctionne super dans n'importe quel jeu ou graphiques qui utilise beaucoupe la carte

En plus t'a des avantages avec la sortie vidéo pour jouer a une console sur l'ordi mais  moi je dis :  

VIVE LA X300 HM

J'en suis ravi pour un si petit prix

Sinon, je te conseille celle-ci :  
http://www.priceminister.com/offer [...] hique.html

C'est une bombe, je la connait mais elle est cher

Sinon c'est tout ce que j'ai

Salut

---------------
Serieusemnt, Quel est le Meilleur entre ATI et Nvidia???

ET Quelle est la différence en tre AMD et Intel ???
Plus d'informations

c'est une ATX 350W FSP .Si elle ne va pa vous me conseillez laquel? ( la moin chere si possible^^)

Plus d'informations

enfin je crois que c'est FSP. Je ne connai pas grand chose sur l'informatique^^.

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

C'est simple, tu ouvres la tour, et sur le gros boitier que tu vois en haut à gauche, il y a une étiquette où sont indqués la marque et la référence.

Mais si c'est FSP, alors c'est Fortron, qui est une très bonne marque :jap:

Plus d'informations
n°240713
16-03-2006 à 22:16:11