Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

7600GT ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci et je voudrai savoir aussi si sa vaut le coup de changer sa carte mère d'agp à pci express ?(desoler mais je ne connais pas grand chose à l'informatique ^^ ). Et combien coute une bonne carte mère avec pci express ?

slt,

dsl mais moi je recommande a tous les personnes de se procurer une
X300 HM

Elle est performante : TEST Most Wanted (graphisme a fond)
et tout fonctionne super dans n'importe quel jeu ou graphiques qui utilise beaucoupe la carte

En plus t'a des avantages avec la sortie vidéo pour jouer a une console sur l'ordi mais moi je dis :

VIVE LA X300 HM

J'en suis ravi pour un si petit prix

Sinon, je te conseille celle-ci :
http://www.priceminister.com/offer/buy/14704792/Carte-G...

C'est une bombe, je la connait mais elle est cher

Sinon c'est tout ce que j'ai

Salut

C'est simple, tu ouvres la tour, et sur le gros boitier que tu vois en haut à gauche, il y a une étiquette où sont indqués la marque et la référence.

Mais si c'est FSP, alors c'est Fortron, qui est une très bonne marque :jap: 

bonjours, voila j'ai un nouveau probleme, hier j'ai regarder un logiciel nvidia qui je crois est installé avec la carte graphique et il était marqué :

Information system
processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz
systeme d'exploitation :Windows XP ()
Version de Directx : DirectX 9.0 ou superieur

information sur carte graphique
Processeur graphique : GeForce FX 5200
Version BIOS vidéo : 4.34.20.22
IRQ : 16
type de bus : PCI
Mémoire : 128 mo
Version Forceware : 81.98
Type encodeur TV : Intégré (MV)

O

everest me dit :
Carte vidéo MSI FX5200 (MS-8936)
Nom de code NV34 (AGP 8x 10DE / 0322, Rev A1)

donc c'est du AGP mais c'est quand meme bizar que le logicicel de nvidia me dit pci...... :??: 
Perso j'aurai preferer etre en PCI :( 

a d'accord, je pensai que c'était pareille...
d'ailleur pour les performance ne sais pas ma carte graphique a toujours fait tourner les jeux avec tous au minimum.
Donc c'est ma carte graphique qui est en PCI et ma carte mère doit supporter que le PCI et l'AGP et non le PCI express c'est sa ?

mon manuel est en anglais :sweat:  mais bon je vais m'en sortir.
Je pense que je vais racheter une nouvelle alim plus puissante. Quelle serait la mieux pour une 7800gs, qui soit une bonne marque et qui coûte le moins cher possible? :??: 

Tout ton pc.
Le processeur va brider la carte graphique.
Dit changement de processeur dit changement de carte mere,dit changement de ram a mois que t'es de la ddr pc 3200.
Bref,meme si t'es en socket 478,il faut que tu changes de carte mere,sinon impossible de mettre le grille pain (le prescott).
Lassé par la pub ? Créez un compte