7800 GTX ou 2*6600GT (SLI)?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je vais bientot acheter un nouveau PC et j'ai opté pour une carte intégrant le SLI et j'hésite entre acheter une 7800GTX (je penche plutot pour cette solution) soit je monte 2*6800GT en SLI...
C'est quoi le plus performant ?
Je pense que la meilleure solution est la meilleure car ainsi si dans le futur ca ne suffit pas, il me suffira de monter une 2ème 7800GTX.
merci beaucoup de vos réponses !!!
Je vais bientot acheter un nouveau PC et j'ai opté pour une carte intégrant le SLI et j'hésite entre acheter une 7800GTX (je penche plutot pour cette solution) soit je monte 2*6800GT en SLI...
C'est quoi le plus performant ?
Je pense que la meilleure solution est la meilleure car ainsi si dans le futur ca ne suffit pas, il me suffira de monter une 2ème 7800GTX.
merci beaucoup de vos réponses !!!
Autres pages sur : 7800 gtx 6600gt sli
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Ben le SLI n'est qu'un truc comercialPas d'accord : la memoire embarquer des 2 cartes s'ajoute, ainci : 2 carte de 256 Mo = 512 Mo! et Comme un bonheur ne vien jammais tout seul : la puissance de calcule est multiplier par 2 ! Seul probleme, les 2 cartes doivent etre (pour le moment) parfaitement identiques, sinon, la carte la plus puissante va devoir attendre l'autre carte, vu que le travail est partagé, mais les ingenieurs de nVidia travaillent deja dessus ! ^^
Fait comme moi, je ne regrette pas mon choix !
(voir ma config)
T'en aura pour 1500€, tout compris, mais si tu cherche comme moi sur internet pendant des jours, tu pouras presque fixer ton prix, mais si la 7800GTX te fait trop chere, tu peut opter pour une 7800GT
Sans vraiment vouloir faire de pub, je te conseil de prendre la 7800GTX de MSI chez Multe-pass.com
Si ca peut t'aider, voici le resultat sur Unreal Tournament 2003, c'est un des seuls a preferer la 7800GTX, seul probleme, mettre 2 7800GTX dans ce jeu ne sert pas le moins du monde !

Pour les autres, ca ce passe plutot comme ca :

Mais chaque jeu est different, certains tirent mieux parti des 6800 GT en SLI, et d'autres serons plus a l'aise avec un 7800GTX.
EN bref, tu prend une carte mere compatible SLI, moyen de gamme/haut de gamme (de preference la A8N SLI deluxe ) et la carte 7800GTX.
Plus tard, tu passera à un processeur Athlon X2 5000+ (si, si, ca va sortire), 2 7800GTX en SLI, 4 Go de ram (4*1024), et un ecran 40" (j'ai ptetre un petit peu exagerer sur l'ecran, mais si t'as les moyens...l'ordi poura gerer !
) avec ca, j'te laisse imaginer la puissance de la bete ^^Si y'a encore des question, j'suis encore la ! ^^
lut
pour les deux mm carte graphique identique ca n'est plus vrai !!!
depuis le forceware 80 + tu peuix mettre n'importe qu'elle marque melange ca marche nikel de plus tu n'est plus oblige de reboot l'ordi pour passer en SLI et ca c cool
Moi perso je m'eclate avec mes 2 7800 GT mais chaq'un voit midi a sa porte moi g voulu etre tranquille un petit moment niveau carte graphique, apres evidemment le proc lui suit plus mais bon pour l'instant on est loin des mega jeux next gen.
Moi c le plaisir avant tout et je suis sur que le SLI apporte quelque chose supplementaire a voir les bench ca parlant.
m ca reste mon avis
)
Qd au bruit mes deux carte sont silencieuse et j'essaie plus d'etouffer le son de mes deux 120 plus qu'autre chose
) et niveau conso mon alim est une 460 W je n'irais pas au dela mm avec 2 CG
Voila moi je suis pour le SLI mais uniquement pour les GAMERS only
pour les deux mm carte graphique identique ca n'est plus vrai !!!
depuis le forceware 80 + tu peuix mettre n'importe qu'elle marque melange ca marche nikel de plus tu n'est plus oblige de reboot l'ordi pour passer en SLI et ca c cool
Moi perso je m'eclate avec mes 2 7800 GT mais chaq'un voit midi a sa porte moi g voulu etre tranquille un petit moment niveau carte graphique, apres evidemment le proc lui suit plus mais bon pour l'instant on est loin des mega jeux next gen.
Moi c le plaisir avant tout et je suis sur que le SLI apporte quelque chose supplementaire a voir les bench ca parlant.
m ca reste mon avis
)Qd au bruit mes deux carte sont silencieuse et j'essaie plus d'etouffer le son de mes deux 120 plus qu'autre chose
) et niveau conso mon alim est une 460 W je n'irais pas au dela mm avec 2 CG
Voila moi je suis pour le SLI mais uniquement pour les GAMERS only
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSLI 6600GT drivers et bugs
- Forum4 Way-sli GTX 570
- ForumAlimentation pour SLI GTX570
- ForumGTX 470 SLI vs 1x GTX 590
- ForumAlim sli gtx 460 glh
- ForumAlim sli gtx 460
- ForumGtx 460 ou gtx 460 en SLI?
- ForumSLI GIGABYTE GTX 470 SOC + i7 950