Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

7800 GTX en sli ou 8800 gt ou gts ??

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,
Bonne année a tous !!

Je cherche a améliorer les performances de ma cartes graphique

J'ai une point of view 7800GTX qui me satisfait pas mal mais qui manque un peu de puntch sur call of duty 4.....
Je me disais "tiens sur ebay des CG 7800gtx pas chère entre 50 et 100 euro"

Mais en reflechissant, plutot que me prendre la tete a faire du sli et surtout ne sachant pas si ca va revolutionner mon jeu et mon skill (lol le PGM, je deconne...^^), je pensais investir sur ebay sur une 8800 gt ou GTS ou une neuve, j'ai vu une 8800 GTS a 230 euro !! (et du coup revendre ma 7800 gtx qui marche bien pour en tirer 100 euro)

Qu'est ce que les experts (comme florent charpentier qui a testé les 2 cartes graphique pour presence pc) en pensent?
Je reste persuaer que le mieux, c'est de changer de CG mais le budget n'est pas le meme....
merci pour vos lumières
+++++

Autres pages sur : 7800 gtx sli 8800 gts

Lassé par la pub ? Créez un compte

Trop bas pour etre honnete (le PA HT des magasins est supérieur), ou alors en occasion mais ça m'etonnerais qu'on en trouve déjà :) 

Ou alors c'est une GT auquel cas c'est un prix normal ;) 

(et pour la mauvaise cat, c'est pour le fait de te trouver une carte à acheter, la bonne cat c'est achat/ventes normalement ;) )

lol, je vais pas aller a la FNAC ou SURCOUF pour payer 100 euro de plus....
Je commande plus trop chez eux, mais je n'ai jamais eu de pb et j'en ai laché des flouzes ds leur boutique...
Bon maintenant, c discount, c a bordeaux et dc pas loin de chez moi (ya un magasin de plein pied)
+++++
Lassé par la pub ? Créez un compte