Après avoir présenté en détail l'architecture de la GeForce 7800 GTX, nous vous proposons aujourd'hui son test détaillé, incluant les performances de la 7800 GT et de cartes d'ancienne génération, ainsi qu'une étude complète de ses fon Lire la suite
ASUS serait sur le point de sortir un carte 7800 GT dotée d’un refroidissement totalement passif. Si nous n’en savons que très peu sur l’Extreme N7800GT Silencer, il est clair que nous ne pouvons que saluer le constru Lire la suite
Presence PC se penche aujourd’hui sur la très attendue GeForce 8800 GTS : « Avec le lancement de sa GeForce 8800 GT, nVidia a frappé un grand coup. Pourtant, le constructeur récidive aujourd’hui et propose rien de moins que de déclasser son très Lire la suite
Ces derniers temps, les GeForce 7800 GT ont fait leur apparition en nombre dans notre comparateur de prix, et nous comptons aujourd'hui 7 cartes référencées. Attention toutefois à ne pas tomber dans le piège de la n Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 7800 GTX en sli ou 8800 gt ou gts ??
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par boub popsyteam le 01-01-2008 à 15:28:37 --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
ben j'arrive plus a trouver ou je l'ai vu a ce prix, ni laquelle c'est !!
|
|
Plus d'informations
|
la 88GTS 320 est inferieur à la HD3850 < HD3870 < 8800GT < 8800GTS 512 --------------- A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640 >> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas. |
|
Plus d'informations
|
ok merci, dc c la 8800 gts 512 que j'ai trouvé a 240 euro...
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Trop bas pour etre honnete (le PA HT des magasins est supérieur), ou alors en occasion mais ça m'etonnerais qu'on en trouve déjà --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Ah vi j'avais pas relevé ça ...
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
en effet, elle est un poil en dessous de la HD 3870 |
|
Plus d'informations
|
c ce que je vais faire et je viens de trouver neuve une 8800 GTS 640 mo sur cdiscount a 246 euro qui a l'air pas mal
|
|
Plus d'informations
|
Je me suis trompé le 3850 512Mo OC de Asus met la paté à une GTS320
Message cité 1 fois
Message édité par BouloDodoDindono le 01-01-2008 à 21:35:46 --------------- A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640 >> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas. |
|
Plus d'informations
|
Euh, Grosbill et CDiscount... Bof, bof --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
lol, je vais pas aller a la FNAC ou SURCOUF pour payer 100 euro de plus....
|
|
Plus d'informations
|
Non, mais TopAchat, LDLC, materiel.net, RDC...
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
|