7900 GTO
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous !
J'ai précommandé une MSI 7900 GTo ! Or un amia moi me fou les pétoches!
Il m'a dit que ca se trouve, je devrais acheter une nouvelle alim pour fournire la nouvelle CG !
Je voulais donc savoir si j'aurais des problèmes avec ma cfg et si je devrais devoir acheter un nouveau composant qui pourrais me faire default !!
Ma Cfg : AMD 64 3200 + ( que je pense overcloké ! ), asus a8n SLi deluxe, 1 go de ram corsair ( haut de gamme ^^) , 160Go de DD, et la fameuse alim qui fournis 380W ( mais c'est une bonne alim qui forunis bien 380W et non un peu moin ! )
Pourrais-je avoir un problème ?
Merci pour vos réponse !
J'ai précommandé une MSI 7900 GTo ! Or un amia moi me fou les pétoches!
Il m'a dit que ca se trouve, je devrais acheter une nouvelle alim pour fournire la nouvelle CG !
Je voulais donc savoir si j'aurais des problèmes avec ma cfg et si je devrais devoir acheter un nouveau composant qui pourrais me faire default !!
Ma Cfg : AMD 64 3200 + ( que je pense overcloké ! ), asus a8n SLi deluxe, 1 go de ram corsair ( haut de gamme ^^) , 160Go de DD, et la fameuse alim qui fournis 380W ( mais c'est une bonne alim qui forunis bien 380W et non un peu moin ! )
Pourrais-je avoir un problème ?
Merci pour vos réponse !
Autres pages sur : 7900 gto
Lassé par la pub ? Créez un compte
Généralement quand son proco est overclocké, on le sait. Quelle est la fréquence affichée dans clic droit sur poste de travail > Propriétés ?
Je pense que ça va être juste en effet, mais pour avoir un avis un peu mieux dégrossi, je serai intéressé de savoir la marque de ton alim.
Pour te laisser un peu d'espoir, regarde ma config avec une bonne 400W, elle alimente un x2 overclocké et une 7900GT également OCée.
Je pense que ça va être juste en effet, mais pour avoir un avis un peu mieux dégrossi, je serai intéressé de savoir la marque de ton alim.
Pour te laisser un peu d'espoir, regarde ma config avec une bonne 400W, elle alimente un x2 overclocké et une 7900GT également OCée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[EST] PC complet !! C2D E6400 7900 GTO...
- ForumMSI 7950GT / 7900GTO et Pure vidéo + HDCP
- ForumNvidia GForce 7900 GTO
- Forum7900 GTO, vaut-elle le coup pour ma config ?
- Forum[Vendu]ConfigS939 DFI NF4SLI-DR/4400+@5000+/BallistixPC4000/7900GTO
- Forum7900gto ou 8600 gts ,,??
- Forum[ EST ] EVGA 7900 GTO
- Forum7900gto sli ou pas sli
- ForumVends Carte Graphique NEUVE : MSI 7900 GTO 512 MO PCIE
- Voir plus