Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MSI PT8 Neo + P4 3E 800mhz ne boot pas

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour j'ai besoin de votre aide, c la premiere fois pour moi que je monte un p4, vous aller me dire c pas compliqué. C'est fort possible mais la j'ai commandé donc les piéces une Msi PT8 Neo-lsr Northwood/Prescott :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00020791.html

Et un p4 3E Ghz 800 Mhz :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00020448.html

voila avec une barrette de ram elixir de 512, lorsque que je monte tous ce matériel ensemble cela ne boot pas ???? les ventilos tournent, les disques tournes, mais rien ne s'affiche (la CG fonctionne trés bien sur mon pc), un jolie ecran noir, on a testé ce matin avec un ami avec sont P4 A 2.4 en 533 et ca a booter de suite nikel, est ce que il y a un reglage a faire spécial pour le precot ????? j'ai acheté cette msi car elle etait justement compatible prescot ?? aidé moi svp je comrpend pas :pfff: 
Merci pour vos reponse

Autres pages sur : msi pt8 neo 800mhz boot

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai deja change la position de la barrette j'ai essayer avec de la corsair mais comment flashé le bios alors qu'il ne boot pas ??? il faudrait que j'obligé mon collegue a redemonté son pc ?? il va pas etre chaux lol, il y a pas de mise a jour pour le bios en plus j'en est pas vue

J'ai la même configuration sauf que j'ai un 2,8GHZ en 533 et j'ai des probleme de boot, je dois appuyer sur reset 2 ou 3 fois pour qu'il boot sur xp pro! Je comprends pas mais impossible d'aller aujourd'hui sur le site de msi pour prendre le dernier bios.
As-tu essayer de booter sans brancher tes lecteurs cd ou dvd pour faire une economie d'énergie au cas ou l'alim serait un peu juste...

Tu as verifié ton montage ?? (abscence d'entretoises en trop par exemple) ainsi que les differents branchements ?

Fais un clear-cmos ca peut aider...

Sinon, essayes en enlevant tout sauf le proc/CM/alim ca devrait beeper (beeps d'erreur). Ya t'il ces beeps ?
---> Bien sur ceci impliques qu'un petit haut parleur soit branché correctement ;) 

Essayes ensuite en ajoutant la carte graphique si tu as bien eu ces beeps d'erreurs sans rien tu devrais avoir d'autres beeps. Rajoutes alors la RAM. Puis les nappes IDE.

(bien sur tu fais chaques manipulation PC ETEINT).

Lassé par la pub ? Créez un compte