Gta 4 800x600 low medium = 8800 gt 256 mo a terre
Dernière réponse : dans Matériel
ayant tester gta4 je vous dit que le glorieux crysis est rein face a le terrifiant gta4. non seulement je n'ai pas accès a supérieur de 800x600 mais aussi ma mémoire peux être utiliser jusqu'à 90% et j'obtiens 30-40 fbs a low médium. comme si cela ne suffisait pas ma consommation de ram monte a 2.3 go et mon cpu est a 76% d'utiliser( e8400). donc je résume pour jouer a gta a low, mon e8400 est presque a terre ma 8800 gt en arrache et la consommation de memoire vive est catastrofique 2.3 go allors que je n'ai que 3,25 go), \
donc je pose une question: ma config est t-elle sur le borts d'être surannée? je viens de l'acheter
doije retourner mon e8400 pour un q6600, dois-je acheter 8 go de ram, une gtx260,. ou seulement une gtx260 ou une 9800 gtx risque d'etre suffisante snas rien changer d'autre??
donc je pose une question: ma config est t-elle sur le borts d'être surannée? je viens de l'acheter
doije retourner mon e8400 pour un q6600, dois-je acheter 8 go de ram, une gtx260,. ou seulement une gtx260 ou une 9800 gtx risque d'etre suffisante snas rien changer d'autre?? Autres pages sur : gta 800x600 low medium 8800 256 terre
Lassé par la pub ? Créez un compte
90% de RAM utilisé, ça veut dire que y a 10% de ta RAM qui branle rien, c'est mieux si ta RAM est pleinement exploité (sans que sa SWAP bien sûr), ça sert à rien de garder une quantité de RAM libre, mais comme l'a dit Dark sorrow, c'est ta 8800GT qui freine tout ça!
Le fait que ton processeur soit utilisé à 76%, ça veut tout simplement dire qu'il fait bien son boulot(si il était à 10 ou 20%, là tu pourrais te poser des questions)
Le fait que ton processeur soit utilisé à 76%, ça veut tout simplement dire qu'il fait bien son boulot(si il était à 10 ou 20%, là tu pourrais te poser des questions)
rastadd a dit :
Je propose de continuer à nous foutre de sa gueule dans tous ses prochains topics
D'ailleurs, Thor, t'es en grève auj ? Comment se fait-il que celui-ci ne soit pas encore clos ?
franchement arrétez de répondre a ses trolls ca sera plus simple, je peux pas fermer un topic pour ca - donc laissez le mourrir seul et répondez pas
une petite explication serais la bien venue dans la questionsuivante( c'est quoi que j'ai fais de mal
oui 30fps a 40 fps c'est jouable mais quand on obtient ce resulta a low et en 800x600 il y a de quoi se poser des question.j'ai essayer en 1024x768 et la ca commence a laguer 26-32 fbs.
et en quoi je te fais chier
90% de RAM utilisé, ça veut dire que y a 10% de ta RAM qui branle rien, c'est mieux si ta RAM est pleinement exploité (sans que sa SWAP bien sûr), ça sert à rien de garder une quantité de RAM libre, mais comme l'a dit Dark sorrow, c'est ta 8800GT qui freine tout ça!
meme constat que sur la 8800 gt 256 mo, la ram est quazi tout utiliser pour seulement du 800x600
sinon pour gta4 bon jeu quand meme, mes fbs bien que bas ne dessende jamais au dessous de 20 fbs
Citation :
Non mais faut pas chercher à comprendre avec cou8 et puis, il a 30-40 fps ce qui est tout à fait jouable (de mon point de vue) mais il se plaint ...oui 30fps a 40 fps c'est jouable mais quand on obtient ce resulta a low et en 800x600 il y a de quoi se poser des question.j'ai essayer en 1024x768 et la ca commence a laguer 26-32 fbs.
Citation :
cou8, tu nous fais chi**
et en quoi je te fais chier
meme constat que sur la 8800 gt 256 mo, la ram est quazi tout utiliser pour seulement du 800x600
sinon pour gta4 bon jeu quand meme, mes fbs bien que bas ne dessende jamais au dessous de 20 fbs
Thor941 a dit :
ben va sur IDN et arretes de nous casser les noix STP ou je te vire ![[:falzar] [:falzar]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f5/8c/falzar.gif)
arreter quoi? je ne trolle plus sur ati, je fais moins de topic inutile, je donne des conseil correctes que voulez vous de plus ok j'ai fais le con dans le passer mais j'ai eu des ban pour ca et j'ai eu la punissions que je meritais donc la je ne vois pas ce que je fais de mal ou ce que je vous dois!!!! desoler
ton topic est un troll, encore une fois c'est ta CG merdique la base de tous tes "soucis informatiques" alors change ta putain de CG et/ou arretes de troller sur celle ci
donne des conseils aux autres qui peuvent je l'avoue etre parfois pertinents car malgré tout je suis persuadé que tu aimes le milieu informatique, travaille et corrige ton orthographe et tout ira plour le mieux dans le meilleur des mondes
capito?
donne des conseils aux autres qui peuvent je l'avoue etre parfois pertinents car malgré tout je suis persuadé que tu aimes le milieu informatique, travaille et corrige ton orthographe et tout ira plour le mieux dans le meilleur des mondes
capito?
Thor941 a dit :
ton topic est un troll, encore une fois c'est ta CG merdique la base de tous tes "soucis informatiques" alors change ta putain de CG et/ou arretes de troller sur celle cidonne des conseils aux autres qui peuvent je l'avoue etre parfois pertinents car malgré tout je suis persuadé que tu aimes le milieu informatique, travaille et corrige ton orthographe et tout ira plour le mieux dans le meilleur des mondes
capito?
compris j'arrête avec ma 8800 gt 256 mo mes problème de mémoire
+1 avec Dark-Sorrow
256Mo c'est peut pour GTA, même avec 512Mo c'est juste (mais ça marche bien quand même)
Quand on regarde sur Youtube, certain on des 1024Mo et ca ne rame pas.
GTA IV me prend (avec l'OS) 3 GO sur 4 GO en pleine parti donc il mange pas mal en mémoire.
Ça viens de ta CG car j'ai un 4600+ et ça tourne niquel (mais c'est la limite), alors ton e8400 rigole comparer au miens lol
Sinon il y à 2 patch pour GTA IV (le deuxième est sorti récemment), essaye les deux, tu aura peut être une amélioration
256Mo c'est peut pour GTA, même avec 512Mo c'est juste (mais ça marche bien quand même)
Quand on regarde sur Youtube, certain on des 1024Mo et ca ne rame pas.
GTA IV me prend (avec l'OS) 3 GO sur 4 GO en pleine parti donc il mange pas mal en mémoire.
Ça viens de ta CG car j'ai un 4600+ et ça tourne niquel (mais c'est la limite), alors ton e8400 rigole comparer au miens lol
Sinon il y à 2 patch pour GTA IV (le deuxième est sorti récemment), essaye les deux, tu aura peut être une amélioration
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGeforce 8600m gt 256 mo
- ForumGeforce 6800 gt 256 mo
- ForumGeforce 6800 gt 256 mo agp
- ForumNvidia geforce 8400m gt 256 mo
- ForumNvidia geforce 6600 gt 256 mo
- ForumNvidia geforce 7600 gt 256 mo
- ForumNvidia geforce 7600 gt 256 mo ddr3
- ForumOvercloking 7600 gt 256 mo agp bizare
- articlesRadeon hd 3850 et geforce 8800 gt 256 vs 512 mo
- ForumGta iv 256 mo