2,80GHz -> 1,6GHz Perte?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'ai actuellement un pc qui dispose de 2,80GHz et il date de 5ans. Je projette d'en acheter un autre (Acer Aspire 7720ZG-2A2G16Mi ) mais lui dispose que de 1,6 GHz. Je ne sais pas du tout à quoi cela correspond. Cela change t'il quelque chose? la performance?
Pouvez vous m'éclairer ?
Je vous remercie d'avance.
Divix
J'ai actuellement un pc qui dispose de 2,80GHz et il date de 5ans. Je projette d'en acheter un autre (Acer Aspire 7720ZG-2A2G16Mi ) mais lui dispose que de 1,6 GHz. Je ne sais pas du tout à quoi cela correspond. Cela change t'il quelque chose? la performance?
Pouvez vous m'éclairer ?
Je vous remercie d'avance.
Divix
Autres pages sur : 80ghz 6ghz perte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le chiffre en Ghz de ton PC coresspond a la fréquence d'horloge de ton processeur (en gros, la vitesse a la quelle le cerveau de l'ordinateur est capable de traiter des informations).
Comme te l'as dit zarma, la fréquence d'un processeur d'il y a 5 ans et celle d'aujourd'hui n'a rien de comparable car l'architecture est diffèrente.
Il ne faut donc pas se baser sur les fréquences mais plutôt sur le type de processeur. C'est un Core 2 Duo ? Un Turion X2 ? C'est quoi ?
Comme te l'as dit zarma, la fréquence d'un processeur d'il y a 5 ans et celle d'aujourd'hui n'a rien de comparable car l'architecture est diffèrente.
Il ne faut donc pas se baser sur les fréquences mais plutôt sur le type de processeur. C'est un Core 2 Duo ? Un Turion X2 ? C'est quoi ?
non, celui la est parfait ^^ 17' , DVi avec hdcp, carte graphique qui gère (?) , 2 ports pour disque dur..ect...
J'aimerai profiter des jeux mais occasionnellement ( y a la ps3 pour sa
)
et aussi lire un peu de HD/Blue ray
Est ce que je pourrai faire tout sa?? Bien que les jeux soit occasionnelles
Pour sa fiche aller ici -> http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-po...
J'aimerai profiter des jeux mais occasionnellement ( y a la ps3 pour sa
)et aussi lire un peu de HD/Blue ray
Est ce que je pourrai faire tout sa?? Bien que les jeux soit occasionnelles
Pour sa fiche aller ici -> http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-po...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :