Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2,80GHz -> 1,6GHz Perte?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le chiffre en Ghz de ton PC coresspond a la fréquence d'horloge de ton processeur (en gros, la vitesse a la quelle le cerveau de l'ordinateur est capable de traiter des informations).

Comme te l'as dit zarma, la fréquence d'un processeur d'il y a 5 ans et celle d'aujourd'hui n'a rien de comparable car l'architecture est diffèrente.

Il ne faut donc pas se baser sur les fréquences mais plutôt sur le type de processeur. C'est un Core 2 Duo ? Un Turion X2 ? C'est quoi ?
Expert Matériel

c'est vrai que y a mieux, mais tout dépends de l'utilisation principale que tu comptes faire(apparemment c'est plus un portable voué a de la bureautique/multimédia qu'un portable gamer)
donne nous ton budget max, on pourra peut-être trouvé mieux
Expert Matériel

Divix a dit :
Pas besoin de lécteur BR pour lire du blue ray...

Ha bon?? sa vas faire quoi si je tante??

c'est justement le contraire, je te faisait juste remarquer qu'il n'y avait pas de lecteur Blue ray sur ce portable
Expert Matériel

ouais je parlais pour un DVD Blue ray que tu veux lire, là faut un lecteur Blue ray.
si c'est par exemple un film HD que tu a télechargé, il te faut juste le logiciel pour le lire(Power DVD deluxe par exemple)

thor37230 a dit :
ouais je parlais pour un DVD Blue ray que tu veux lire, là faut un lecteur Blue ray.
si c'est par exemple un film HD que tu a télechargé, il te faut juste le logiciel pour le lire(Power DVD deluxe par exemple)

Dans se cas ci, la HD passerai bien?

Lassé par la pub ? Créez un compte