CM MSI 848P Neo2-V et CPU Pentium 4 640 3.2 Ghz, Incompatibilité ? Dernière réponse : 5 Juillet 2006 16:34 dans Matériel manuhard 3 Juillet 2006 18:54:55 Bonsoir, J'ai acheté ces 2 composants, additionnés de 2 barettes de CORSAIR Value 1 Go. Je monte le tout, et quand je mets en route le PC, les ventilateurs se mettent à tourner, le HD s'initialise, et puis plus rien ! N'y aurait-il pas incompatibilité entre cette carte mère et ce CPU pourtant en socket 775 ? Comment déterminer quel composant serait défectueux, le cas échéant ? Merci d'avance, manuhard Autres pages sur : msi 848p neo2 cpu pentium 640 ghz incompatibilite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à manuhard Lassé par la pub ? Créez un compte soksam 3 Juillet 2006 19:04:29 Si y une incompatibilité c'est pas CM/proc, ca serait plutot CM/RAM. Mais a priori aucun problème. Je te conseille de vérifier ta carte graphique, et de tester les barrettes de RAM sur un autre PC pour savoir si elle ne sont pas défectueuses. | Alerter Répondre à soksam boub popsyteam 5 Juillet 2006 16:34:33 Tu as quoi comme alimentation ? A prioris page de cette carte mère chez MSI: http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pr... D'apres ce que j'ai lu c'est compatible avec la serie 6xx. | Alerter Répondre à boub popsyteam Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel> CM MSI 848P Neo2-V et CPU Pentium 4 640 3.2 Ghz, Incompatibilité ?>
manuhard 3 Juillet 2006 18:54:55 Bonsoir, J'ai acheté ces 2 composants, additionnés de 2 barettes de CORSAIR Value 1 Go. Je monte le tout, et quand je mets en route le PC, les ventilateurs se mettent à tourner, le HD s'initialise, et puis plus rien ! N'y aurait-il pas incompatibilité entre cette carte mère et ce CPU pourtant en socket 775 ? Comment déterminer quel composant serait défectueux, le cas échéant ? Merci d'avance, manuhard Autres pages sur : msi 848p neo2 cpu pentium 640 ghz incompatibilite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à manuhard
soksam 3 Juillet 2006 19:04:29 Si y une incompatibilité c'est pas CM/proc, ca serait plutot CM/RAM. Mais a priori aucun problème. Je te conseille de vérifier ta carte graphique, et de tester les barrettes de RAM sur un autre PC pour savoir si elle ne sont pas défectueuses. | Alerter Répondre à soksam
boub popsyteam 5 Juillet 2006 16:34:33 Tu as quoi comme alimentation ? A prioris page de cette carte mère chez MSI: http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pr... D'apres ce que j'ai lu c'est compatible avec la serie 6xx. | Alerter Répondre à boub popsyteam