Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Est-ce que la 8500 GT est compatible sur Packard Bell ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui parce que enfete je cherche une carte graphique abordable avec mon argent hehe. Donc celle la est a 100euro c'est pour cela que j'aimerais la prendre mais sinon biensur il y a la 8800 GTX mais le prix est beaucoup plus élevé.....Bon merci encore et a +

donc merci a tous. Mais est-ce que t'es sur que il faut que je change processeur et carte mere pour que la carte graphique marche correctement ? Sinon j'aurais des problemes de surchauffe etc c sa ?
Sinon tu pourais me conseiller des alim,etc... pas cher stp.

Hmmm le 1er post faisait mention de PCI et pas de PCI-E !

Il conviendrait tout de même de verifier ceci avant de tout faire changer ;) 

Ensuite niveau alim il se peut qu'une alim normale ne rentre pas pour diverses raisons ...

Donc, PiiKKii pourrais tu nous faire une photo de l'intérieur de ta tour ? :) 

PiiKKiii a dit :
mec je suis dsl mais je connais rien de tout ça....

ya marké +3.3V & +5V = 115 W max aaaaah ou alors c 250 watts surmen^^. Apres ce que je viens de dire il y a marqué total output continuous shall not exceed 250 watts.

LOUL

Oui c'est une 250W ce qui est plus coherent, néanmoins ça va t'obliger à la changer. Compte 30-35€ pour une bonne 350W qui sufira amplement pour ta config et une nouvelle carte graphique style 8600GT/GTS

PiiKKiii a dit :
Donc voila la nouvelle photo pour monsieur ;) 

De l'autre angle stp on ne voit tjrs pas le connecteur ;) 

Ok ba merci beaucoup !! j'ai regarder sur different site et bizarrement je vois que la 512 Mo est moin cher que la 256 Mo ..... difference de 20-30euro.... Oui donc je demanderai plutot a mon informaticien pour que tout se passe bien et puis sinon ba merci beaucoup pour tous tes conseils si prob jte demande ! et puis ba bonne nuit et BONNE ANNEE !
Lassé par la pub ? Créez un compte