Y a pas de raison s'il y a un emplacement PCI-E. Qu'est-ce qu'il y a comme carte en ce moment ? Par contre n'espère pas jouer confortablement avec cette carte.
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
ok merci. mais je connais un pote qui joue avec cette carte et il a peu pres 180 fps sur le jeu call of duty 2. J'éspere avoir la meme chose.
Merci de ton aide.
Oui parce que enfete je cherche une carte graphique abordable avec mon argent hehe. Donc celle la est a 100euro c'est pour cela que j'aimerais la prendre mais sinon biensur il y a la 8800 GTX mais le prix est beaucoup plus élevé.....Bon merci encore et a +
oui la HD 2600Pro est plus puissante que la 8500GT mais vus que tu comptes dépenser ~100€, celle-là est trés bien http://www.topachat.com/pages/deta [...] no659.html attention : requiert une alim de qualité(pas les alims d'origine que l'ont trouve dans les Packard Bell)
Message édité par thor37230 le 03-01-2008 à 21:03:46
donc merci a tous. Mais est-ce que t'es sur que il faut que je change processeur et carte mere pour que la carte graphique marche correctement ? Sinon j'aurais des problemes de surchauffe etc c sa ?
Sinon tu pourais me conseiller des alim,etc... pas cher stp.
mais juste une explication je veux pa genre utilisé trop d'argent dans un ordinateur je veux juste une carte graphique qui puisse monter mes fps et ameliorer ma qualité de jeu pour cod2 et cod4 enfete.