CG 8600 GT
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous
J'ai un pc assez bien sauf que quand je branche ma CG 8600gt ca fait un petit bruit (du au ventilo) assez désagréable.
Pourrais je changer le ventilo par un silencieux? Si oui ou je trouve ce ventilo?
Autre question le vga n'a jamais marché sur cette carte je suis obligé de brancher l'adaptateur dvi vers vga pour que ca marche alors ca vient du logiciel ou du matériel?
Merci
J'ai un pc assez bien sauf que quand je branche ma CG 8600gt ca fait un petit bruit (du au ventilo) assez désagréable.
Pourrais je changer le ventilo par un silencieux? Si oui ou je trouve ce ventilo?
Autre question le vga n'a jamais marché sur cette carte je suis obligé de brancher l'adaptateur dvi vers vga pour que ca marche alors ca vient du logiciel ou du matériel?
Merci
Autres pages sur : 8600
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
hello
tu peu regler la vitesse du ventilo par rapport a la charge de travail ou la temp avec le pilote NVIDIA ou un logiciel tierce.
http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_cartes_graphique...
tu peu regler la vitesse du ventilo par rapport a la charge de travail ou la temp avec le pilote NVIDIA ou un logiciel tierce.
http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_cartes_graphique...
Il est nécessaire que tu aies ntune d'installé , disponible sur le site de nvidia
Pour régler le ventilateur principal, c'est très simple :
- Clique droit sur le bureau, choisir Panneau de configuration Nvidia.
- Comme dans l'image ci-dessous, cliques sur l'onglet à gauche "Performance", pour l'agrandir.
![]()
- Choisis "Régler les paramètres de processeurs"
- A droite de ventilateur du processeur, sélectionnes contrôle direct du ventilateur. Enfin, cliques sur Appliquer.
- Tu peux voir la température en "direct" ( mise à jour toutes les 3 secondes ).
- Diminues légèrement la vitesse, ( En scrollant la barre vers la gauche ).
Pour régler le ventilateur principal, c'est très simple :
- Clique droit sur le bureau, choisir Panneau de configuration Nvidia.
- Comme dans l'image ci-dessous, cliques sur l'onglet à gauche "Performance", pour l'agrandir.

- Choisis "Régler les paramètres de processeurs"
- A droite de ventilateur du processeur, sélectionnes contrôle direct du ventilateur. Enfin, cliques sur Appliquer.
- Tu peux voir la température en "direct" ( mise à jour toutes les 3 secondes ).
- Diminues légèrement la vitesse, ( En scrollant la barre vers la gauche ).
Lassé par la pub ? Créez un compte