Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma 8600M GT marche pas sous Win 7 sur un compal.

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai une Nvidia 8600M GT sur mon laptop, et après installation de Windows 7 le gestionnaire de périphériques m'indique le message suivant sur la carte :
Citation :
Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l’utiliser, vous devrez désactiver l’un des autres périphériques de ce système.

Je pense que Win 7 supporte pas mal de choses sur mon laptop par rapport à XP, mais du coup il faut que j'en désactive, mais je sais pas quoi :/ 

PS : j'ai du passer par le site laptopvideo2go.com pour installer mon driver. Ca marche pas sans INF.

J'ai désactivé tout ce que je pouvais, mais rien n'y fait (tous les ICH8, tous les concentrateurs USB...).

Autres pages sur : 8600m marche win compal

Lassé par la pub ? Créez un compte

tain, mais arrêter d'installer Seven(dont le support n'est pas encore effectif) sur des portables initialement prévus pour XP.
version bêta de Seven je suppose, non?
quelle marque ce portable?
t'a essayé en désactivant le lecteur de cartes?

Mon portable était livré sans OS, mais avec un CD de drivers pour Vista.

Mon Seven est la version 32 bits finalisée choppé sur MSDNAA, en français.

Mon portable est un Compal de chez materiel.net.

J'ai essayé de désactiver le lecteur SD sans succès :/ 

ok, si c'est une version finalisé de seven c'est déjà mieux qu'une version bêta
dans les options d'alimentations, tu es réglé comment, peut-être que si tu es mode économie d'énergie il bloque certaine fonctionnalité qui pourrait rendre l'activation de certains périph impossible.
sinon, demande au support de materiel.net, voir ce qu'il en dise

MAJ : Ma carte graphique présente les mêmes soucis pour tous les Windows (XP, Vista et Seven) installés sur mon disque dur 500 Go fraichement acquis.

Sur mon bon vieux 160 Go, sous XP, aucun souci. Vous pensez qu'un 500 Go bouffe + de ressources qu'un 160 Go ?

Et merci pour votre aide ^^

Oui, j'ai fais un test de la RAM via memtest86+ (dispo sur tout LiveCD d'Ubuntu) et je me suis rendu compte que ma mémoire était morte.

J'ai donc remplacé la RAM et miracle, ça marche :)  Tente avec la mémoire d'un proche ^^

PS : je vends une barre de 2Go et de 1Go 667MHz SODIMM pour portable si ça t'intéresse :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte