Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

8800 GT Vs HD 4850 ?

Dernière réponse : dans Matériel

Tout est dans le titre !

Ces deux cartes affichent un prix quasi similaire et je voudrait savoir laquelle des 2 est la plus performante.

J'ai lu un test qui comparé la 9800 GTX et la HD 4850 et cette dernière la devancé avec les filtres et n'était pas loin derrière sans.

Je voudrai juste avoir vos avis et une confirmation.

La HD 4850 est tout de même environ 100 € moins chère que la 9800 GTX !
Le choix est donc vite fait.
J'ai toujours préféré les cartes nVidia mais je crois que le vent tourne vers ATI en ce moment !

Si c'est performances sont bien les même que la 9800GTX, je pense que le caméléon a du soucis à ce faire !

Merci

Autres pages sur : 8800 4850

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

Tiens si ca peut t' aider une preview test de la 4850

http://www.hardware.fr/articles/724-1/preview-ati-radeo...

Pas complet car le NDa est pas tombé je crois

Mais oui comme tu dis il me semble que les nouvelles Ati vont faire très mal au point de vue performances deja mais aussi niveau prix le cameleon a du souci a se faire

Sinon mon avis c' est deux tres bonnes cartes j' ai la 8800Gt et pour l' instant aucun jeu ne la fait trembler sur ma config :hot: 

Moi aussi je suis habitué a Nvidia je vais peut etre passé du coté de la force rouge :D 

:pt1cable:  Nvidia on du soucis a se faire a 150 euros une HD4850 qui est plus performante qu'une 8800GT au même prix et 100 euros de moins qu'une 9800GTX qui et quasiment a sa taille :bounce: 

on risque de voir baisser les prix de nvidia très bientôt super :) 

Pas mal cette HD 4850. J'ai déjà la 9800 GTX mais je me serais posé la question si elle était sortie plus tôt.

Il reste néanmoins encore des soucis avec le AA sur certains titres récents, et on ne parle pas non plus des performances en OC qui ne sont pas mauvais sur la GTX :) .

Sur le test Crossfire, on voit bien que dans la plupart des jeux, le 2nd GPU est bien exploité. Par contre la mémoire de la 2nd carte un peu moins: Cf Crysis en haute résolution, gain de seulement 1 fps dû ,surement, à un manque de mémoire !

Les drivers Crossfire seraient'ils plus aboutis que ceux pour le SLI ?
Apparemment oui !

De rien :p 

mais quand je vois tout ses test et le prix de la carte graphique je me demande si sa cache pas qu'elle que chose :sarcastic: 

sa serait sympas qu'une personne qui a cette carte graphique donne son avis mais il va falloir attendre je pense :ange: 

Ben c'est que moi je devais me monter ma config et dès que j'ai entendue parler des HD 4850 j'ai attendue un peut
je voulais opter pour une 8800GT mais la les ATI on l'air plus intéressante mais je n'ai jamais était chez ATI et tout les pc que j'ai tester était sous NVIDIA et a ce que j'ai entendue dire il y aurait des problèmes de pilote chez ATI donc j'hésite ;) 

Salut, on trouve aujourd'hui des 8800 gt à 109 € ( si si :)  )

dans ce cas la 8800 gt reste la plus interressante sachant qu'elle s'oc facile à 700/1000 et arrive au niveau d'une 9800 gtx ( et donc >= une 4850 suivant les jeux )

@ ce prix c'est 8800 GT

OLiVeR_25 a dit :
:pt1cable:  Nvidia on du soucis a se faire a 150 euros une HD4850 qui est plus performante qu'une 8800GT au même prix et 100 euros de moins qu'une 9800GTX qui et quasiment a sa taille :bounce: 

on risque de voir baisser les prix de nvidia très bientôt super :) 

slt,je suis daccord avec toi on va bientot voir baissé les prix de la 9800gtx sur le marché.il va y a voir de la concurence :love:  :wahoo: 
Lassé par la pub ? Créez un compte