Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sli 8800 gt vs 8800 ultra

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

jimmy59 a dit :
Hein... 2 8800gt en sli tu n'a pas le double de puissance qu'une gt seule
donc je doute que tu c'est mieux qu'une ultra seule.

C'est mon avis personnel, je peut me tromper ;) 

Personne n'a dit que le SLI doublait les perfs.

Bonjour ! je voudrai savoir si sur mon ordi pentium 4 ,3.99ghz ,win xp , service pack 2 , 512 mo de ram , avec une carte graphique 128 mo . jaimerai savoir si je pourai metre la derneiere eforce 8800 gt ou gtx ? merci de me repondre .. :) 

Perso pour zelda je prendrait qu'une carte graphique au lieu de deux , autant prendre une 8800 GTX et l'OC comme sa t'a la Ultra .

Arrétez moi si je me trompe mais on consomme quand beaucoup plus avec un SLI que avec une carte seule non?

En plus le SLi n'est pas encore trés répendu (mais sa arrive) donc autant acheté par la suite une deuxieme GTX si t'aura envie mais pour l'instant...

si c que pour crysis une simple 8800gt suffit largement à faire tourner le jeu en maximum non? Pourquoi vous lui conseillez tous de claquer son argent dans du sli ou une 8800gtx/ultra?

Mon conseil: à l'heure actuelle nimporte quel jeu tourne a fond avec une 8800gt. ça ne sert a rien d'en acheter 2 tout de suite. Au pire si tu veux vraiment du sli achetes en qu'1 pour l'instant et attend début 2008 pour acheter la 2ème.... les prix auront certainement baissé et tu ne perdra rien niveau puissance de la carte puisque à l'heure actuelle aucun jeu n'est capable d'exploiter a 100% les capacités d'une seule de ces cartes. ;) 

le sli ça t'apportera a tout casser:
-20 à 30 % de perf en plus mais 0% sur cysis car une seule 8800gt suffit
-Une augmentation de ta consommation en energie non négligeable
-20 decibel en plus dans ton pc et également pas mal de chaleur...ta interêt d'avoir un bon boitier silencieux bien ventilé

c cher payé pour un truc finalement encore inutile aujourd'hui

en plus tu fera un heureux suplémentaire lol, toutes les 8800gt st en rupture de stock en ce moment, faut pas etre égoiste en prenant 2 cartes pour toi tout seul lol penses au autres qui attendent :D 

Ok merci ! mes moi je v prendre kune seul carte grpahique et ou mon pere travaille les informatitien mon di sa ne sert a rien la 8800gt.. donc jaimerai juste savoir kel carte 256 mo vous me conseilerai ???.. ati x1950 ? ! jai la chance par raport a vous je vi a lile maurice et la carte 8800 gt me cout 8000 rs se ki veu dire 181 euro ! lol ! c plu cool .. merci de me repondre :p 

Call of Duty 4 passera mais il faudrait 2 go de ram aprés je sais pas si se sera en haute qualité mais se sera bien a mon avis

Perso j'ai oblivion yia que ma carte qui fait tache (et la ddr2 aussi mais bon) alors chui obligé de mettre en graphisme bas

Faut dire c'est normal j'ai une 7300SE (aie!)
Pour la mémoire j'ai 1 go sur vista (2 go serait mieux)

Oblivion est un énorme jeu! Carte énorme , Histoire trés bien trouvé ,Quetes simpa, Guildes trés bien trouvé.

HS Fermé

jai osi oblivion le derniere celui ke tu di il devrai marcher sur mn ordi car la jai un ati rodeon 9250 aie ! 128 mo donc sa fai tache .. et jai casiment tou les jeux ki sorte jai un magasin exemple medal of honor airbone jai let eu a 200 rs a peu pres 4 euro ! mes c une copy .. :) :) :)  ! et eske c une bone carte mere ? SAMSUNG SP0802N je croi ke c sa ma carte sui pa sur :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte