Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

8800 GS 384 ou 9600 GT 512 ou 3850/70 512

Dernière réponse : dans Matériel

Salut tout le monde,

je poste sur ce sujet car là franchement j'ai du mal à me décider

Après m'être intéressé à la HD 3850 512 Mo, puis avec l'arrivée de la 9600 GT, et la petite baisse de prix

des ATI, j'ai hésité entre la 3870 et la 9600, et voilà t'y pas qu'en allant sur le site pour faire mon achat

(la 9600) je trouve une 8800Gs a un prix canon de 145 euros [:av68]

Bien entendu, je fais quelques recherches sur Google mais les infos ne sont pas nombreuses, et les tests en

français impossible à trouver.

Du coup je n'arrive plus à me décider, je me demande s'il faut attendre les premiers comparatifs (oui mais

quand?) pour ne pas passer à côté d'une eventuelle bonne affaire avec cette carte

Pas sympa N'vidia, ça fait depuis janvier que j'attends pour choisir une de celles que j'ai cité précédemment et

maintenant voilà qu'ils nous pondent une carte par mois.

Rien de mieux pour s'embrouiller l'esprit

Si quelqu'un peut m'éclaircir un peu les idées je lui en serait éternellement reconnaissant [:alyce ]

A plus

Autres pages sur : 8800 384 9600 512 3850 512

Lassé par la pub ? Créez un compte

trouvé sur les liens a droite de la page :
http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=a...
Moi je suis un gros radin, alors je me suis posé la question entre une 9600 et une 3870
Mes conclusions sont ici
http://www.presence-pc.com/forum/forum2.php?config=ppc....
je te conseil de jeter un coup d'œil au deux lien :) 
Pour le deuxième lien, le type hésitait entre une radeon et un geforce, et le problème est toujours le meme, sans antialiasing, ati c'est mieux, avec, c'est nvidia qui gagne. Si ton but est d'avoir un max d'image par seconde (donc sans AA), je pense qu'ATI est mieux.
Après, si t'as envi de dépensé plus de 160 euros, la 8800GT est très à la mode :) 

Re

Question budget pas plus de 170 euros, c'est à peu près le prix des cartes qui m'intéressent, mais a 145/150

euros il n'y a que la HD 3850 512 qui se rapproche de la 8800 GS 384, et bien entendu si je peux économiser

20 ou 30 euros pour des performances assez proches au final, j'en profiterais pour les mettre dans 1 barrette

de mémoire.

Le seul souci c'est que je ne sais pas ce que vaut cette 8800 GS :??: 

EDIT: Désolé ecaheti j'ai posté sans voir ta réponse, merci pour tes liens je vais y jetter un coup d'oeil

immédiatement

Moi je te conseil pas trop la 8800GS le rapport qualité/prix n'est pas excelent, un conseil, trouve une 8800GT 512Mo dans les 180-190€ et là tu aura fait une affaire !! Une super carte, très puissante !! Après la 9600GT a un bon rapport qualité/prix mais la 8800GT et que guère plus chère, c'est donc dommage de ne pas mettre 20-30€ de plus pour une carte quand même nettement superieure. HD3870, bonne pour son prix !!

Voilà mes avis ... ;) 

Sixela39

Salut Sixela39,

merci à toi aussi pour ta réponse ;) 

Bon puisque j'aime jouer en mettant les filtres, et qu'apparamment la 8800 GS n'est peut-être pas aussi

performante sur le papier que la 9600 GT , je crois que je vais revenir à mon premier choix qui était la 9600

Sinon, j' ai un buget max de 200 euros pour la carte + 1Go de mémoire, donc j'écarte la 8800 GT mais

uniquement pour ce motif

Merci à tous, toujours prompts à répondre judicieusement

A plus

Re

Citation :
au pire il nous demande et on lui dit mais se faire facturer 20€ pour poser une CG et 10€ pour la ram c'est abusé !!

Pas de souci de ce côté là les gars :)  , depuis mon premier PC à l'époque ( un pentium III 600 + la 1ère

Geforce ) j'ai toujours rajouté de la mémoire et des cartes graphiques, rien de plus simple

Par contre sur ce nouveau type de carte il y a une prise Molex à brancher sur l'alim et je me demandais si elle

venait d'office avec la CG ou s'il fallait l'acquérir indépendemment ?
Lassé par la pub ? Créez un compte