j ai monter sur une M2N32 sli deluxe , deux 8800 GTS 320 mo ( en SLI ) , mon alim est normalement prevu pour le SLI , c est une 620 w AXXYON legend power
dans crysis je met tout les parametres a fon mais l ors des cinematiques et meme pendant le jeux
mon onduleur ce met a biper pendant qq secondes puis mon pc coupe net.
une idée sur le probleme ?? mise a part que l alim soit pas assé puissante ??
une idée sur le probleme ?? mise a part que l alim soit pas assé puissante ??
si elle est assez puissante, encore faut il qu'elle les délivre réellement les 620W(et pas en pic) et il faut que le 12V délivré soit stable, et sur ce genre d'alim j'ai des doutes.
tu as essayé avec une seule 8800GTS pour voir si ça fait pareil?
le mieux serait bien sûr de prendre une alim de marque de 500-550W, sa devrait suffire (Corsair VX 550 par exemple)
bonsoir
avec une seule 8800 elle ne la jamais fait , ce qui est bizare c est qu elle ne le fait que sur des jeux tel que CALL OF DUTY 4 ou CRYSIS , pas sur BATTLEFIELD
donc une corsair vx 550 c miex ?
---------------
il n'y a pas de chutes sans gravité ( Isaac Newton)
c'est normal sur les vieux ,tes cartes graphiques tournent pas à font , donc consommes moins.
j'ai eu le même problème avec deux 8800gts320 j'avais une alim 550w de marque aerocool.
j'avais changer pour une antec 850w true etc... et j'ai jamais ue de problème par la suite(oui je sais 850w c'est enorme mais c'est d'après le calculateur de ASUS .http://support.asus.com/PowerSupplyCalculator/PSCalculator.aspx?SLanguage=fr-fr
à l'époque je savais pas trop :s
+1 pour la corsair 550w même si les anciennes 8800gts consomme c'est suffisant
moi avec mon o/c il me demande 985w c'est beaucoup trop :s je pense le mieux, c'est de continuer à mettre nos expérience en commun comme on fait sur le forum
moi avec mon o/c il me demande 985w c'est beaucoup trop :s je pense le mieux, c'est de continuer à mettre nos expérience en commun comme on fait sur le forum
t'a du te planter! je connais pas précisemment ta config mais avec un Q6600 oc a 3.5Ghz(Vcore=1.4?)+8800GTS+4Go j'obtiens ~ 351W