8800 gts chauffe trop!!!
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour voici ma config
core duo 1.86 Ghz
1 Go de RAM
Geforce 8800 GTS 640mb
lecteur dvd philips DVD R9
systeme d'exploitation = WINDOWS XP
navigateur: firefox
bonjours et bonne anné!
voici mon probléme j'ai récament remplacé mon ancien GPU(nvidia 7300 SE)
par une Geforce 8800 GTS 640mb mais everest ltimate(control des temperatures) m'affiche avec la carte
"au repos" 60° et quand je vais plus profond je m'aperçoi que le ventillo n'est qu'a 60%
alor il se peut aussi que mon boitier ne soit pas bien ventillé je ne sai pas quoi faire pour faire baisser la temperature ha si j'ouvre le capot du pc et je perd 15° du coté processeur pas de probléme = 35°
comment faire baisser la température aider moi lol
a++ et merci de votre future réponse
core duo 1.86 Ghz
1 Go de RAM
Geforce 8800 GTS 640mb
lecteur dvd philips DVD R9
systeme d'exploitation = WINDOWS XP
navigateur: firefox
bonjours et bonne anné!
voici mon probléme j'ai récament remplacé mon ancien GPU(nvidia 7300 SE)
par une Geforce 8800 GTS 640mb mais everest ltimate(control des temperatures) m'affiche avec la carte
"au repos" 60° et quand je vais plus profond je m'aperçoi que le ventillo n'est qu'a 60%
alor il se peut aussi que mon boitier ne soit pas bien ventillé je ne sai pas quoi faire pour faire baisser la temperature ha si j'ouvre le capot du pc et je perd 15° du coté processeur pas de probléme = 35°
comment faire baisser la température aider moi lol
a++ et merci de votre future réponse
Autres pages sur : 8800 gts chauffe
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok desolé pour cette longue absence, je n'ai pas pu me connecter et tenter l'experience avant aujourd'hui
donc je tente l'experience
60° avant redemarage a chaud et puis aprés le redémarage a chaud rien car le bios ne me donne que la température du processeur et celle de la carte mere
en attendant j'ai lever les caches des slots restant et j'ai mis derriere un ventilateur de boitier d'alimentation récupéré et alimenté par un transformateur 5V branché sur secteur bref le gros bricolage qui fait tache lol ce n'est pas une solution méme si avec ce systeme j'obtient tout de méme 49° au repos avez vous des solutions
merci de votre future réponse
donc je tente l'experience
60° avant redemarage a chaud et puis aprés le redémarage a chaud rien car le bios ne me donne que la température du processeur et celle de la carte mere
en attendant j'ai lever les caches des slots restant et j'ai mis derriere un ventilateur de boitier d'alimentation récupéré et alimenté par un transformateur 5V branché sur secteur bref le gros bricolage qui fait tache lol ce n'est pas une solution méme si avec ce systeme j'obtient tout de méme 49° au repos avez vous des solutions
merci de votre future réponse
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :