Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

8800 gts 512 mo? deja dépassé?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

La 8800GTS 512Mo est toujours une bonne CG. Elle a été remplacée par la 9800GTX, qui est la même.
Et faire u SLI, non ce n'est pas intéressant (et pas possible sur ta CM, comme indiqué par l'ET). Si elle ne te convient pas, vend-là, et prend autre chose (et encore, je ne suis pas convaincu que ce sera un bon achat, la 8800 étant loin d'être dépassée, à mon sens en tout cas.

oki merci a vous tous

thor37230, rastadd--> ne t'inquiete pas j'etait au courant ;)  mais voila c'est clair que j'avais aussi reflechit a chager la carte mere mais je n'en voit vraiment pas l'interet et sans etre pro nvidia, je ne suis pas rassurer sur les cartes graphiques ATI et son crossfire (mauvaise experience il y a deux ans avec une carte de daube alors deux fois la meme...)

et puis donc changer de carte mere et racheter une 800 gts 512 c'est vraiment gacher de l'argent. c'etait surtout par simple curiosité au vu du prix bas de la 9800 GTX

cela m'ameme a une seconde question, es que l'overclocke (modérée!) peut dépasser les performances de la 9800 gtx, pas avec les frequences car je ne suis plus comme a lepoque ou je pensais qu'au gros chiffre. Je veux surtout en robustesse et en comment dire, en generale?

cordialement,
snurky
Lassé par la pub ? Créez un compte