Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nokia 8800 Sapphire Arte : pierre précieuse pour un portable

Publié le 14 novembre 2007

Nokia vient de présenter une nouvelle déclinaison de son luxueux 8800. Une fois encore le constructeur finlandais va plus loin, en l’habillant cette fois-ci de cuir et d’un saphir. Des technologies exclusives Une fois n’est pas coutume, ce 8800 propose q Lire la suite

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Test de la GeForce 8800 GTS 512 Mo

Publié le 11 décembre 2007

Presence PC se penche aujourd’hui sur la très attendue GeForce 8800 GTS : « Avec le lancement de sa GeForce 8800 GT, nVidia a frappé un grand coup. Pourtant, le constructeur récidive aujourd’hui et propose rien de moins que de déclasser son très Lire la suite

Les téléphones haut de gamme de Nokia enfin disponibles

Publié le 18 février 2008

Nous vous l’avions annoncé il y a un peu plus de trois mois, Nokia renouvelle sa série des 8800. Ces déclinaisons, baptisées Nokia 8800 Arte et 8800 Sapphire Arte, sont désormais disponibles aux prix respectifs de 1199 € et 1399 €, hors subventions opérat Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 8800 GTS 512 : Marque + avis

8800 GTS 512 : Marque + avis

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 8800 GTS 512 : Marque + avis

Plus d'informations

Bonsoir :hello: ,

Souhaitant acheter très bientôt une 8800 gts 512, j'aurais une petite question :

La marque change-t-elle quelque chose ???

J'ai des PNY, XFX, Gigabyte chez mon fournisseur :

Une PNY, une XFX (à 650Mhz toutes les deux pour 320€) et une Gigabyte ( à 700Mhz et 300€ : disponibilité ??? )

La PNY est dispo tout de suite mais je ne sais pas ce que ca vaut comme marque ???

Bien entendu, la Gigabyte, pour 20€ de moins et avec un core @ 700Mhz est bien plus intéressante mais je doute pour la disponibilité car elle est annoncée pour le 05/02 sans être sûr...

Je n'ai aucun souci pour overclocker et je suis assez impatient de virer mon X800 ^^

Qu'en pensez-vous ???

Merci d'avance ;)

P.S. : Innutile de ma dire que la 8800GT prpose un meilleur rapport qualité/prix :non: , je suis au courant et elle est indisponible chez mon fournisseur.

---------------
A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur.
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

la marque tu peux prendre ce que tu veux... vois ce qu'il y a dans le bundle ( jeux ou connectivité etc. ) et vois surtout avec ton porte monnaie ^^
la gigabyte est effectivement intéréssante ! regarde si ASUS est pas dans le meme genre... ou MSI également, dans le meme panier. ;)

Message édité par Le_Cid_97425 le 22-01-2008 Ã  18:07:45
Plus d'informations

J'ai aussi une ASUS 8800 GTS TOP 512 à 340€ ( @ 740Mhz ) mais tjs indisponible.

La PNY a un bundle du plus simple....

MAIS !!! La gigabyte a le jeu Jeu Never Winter Nights 2 fourni ( comme dans presque toutes ses série 8xxx )

Maintenant, il faut quand même que j'attende mon E8400 donc je vais opter pour la Gigabyte, d'autant que ma C-M sera une Gigabyte P35-DS4 ( je sais, ça change rien mais bon, une tite homogénité ^^ )

---------------
A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur.
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

MSI = très bonne marque mais ce que te dis le CID est tout à fait juste !! Il n'y a pas de réelle dif' entre les marques a part bundle, SAV, ... mais la CG reste la même !! A moins d'un O/C d'usine ...

Et oui la 8800GT a un meilleur rapport qualité prix mais si ton budget le permet c'est clairement la 8800GTS 512Mo que l'on t-aurais conseillée !! ;)

Sixela39

Plus d'informations

Disons que j'ai le plaisir d'avoir des super prix...

Pour moi, j'ai une 8800 Gt à 175€et une 8800GT 512 à 210€ ( je travaille hors-marge et hors TVA :) je fais des envieux). Cela implique que la différence est réduite pour moi de 30%, ca ne fait que 35€ de dif entre les 2.

Je peux donc aussi me permettre quelques folies ^^

---------------
Plus d'informations

:) Aussi non, merci pour vos réponses :)

---------------
Plus d'informations

Euh tu peux faire profiter pour ceux qui t'on coneillé ??? :D

*bave*

Sixela39

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

lool direct si on met le frais de ports, ça t'enleve du fric... et comme ton colis sera bloqué aux douanes avec des taxes a payer... tu ravales ta baves hein ? :matleflou:

Plus d'informations

Mééeuhhh !!! Tu casses tous mes espoirs la !!! :cry:

Je m'imaginais déjà avec une 8800GTS pour 170€ et que je revendais ma GT pour le même prix !!! :lol: ;)

Une autre fois peut-être ... :hello:

Message édité par Sixela39 le 22-01-2008 Ã  18:46:50
Plus d'informations

Le_Cid_97425 a écrit :

lool direct si on met le frais de ports, ça t'enleve du fric... et comme ton colis sera bloqué aux douanes avec des taxes a payer... tu ravales ta baves hein ? :matleflou:

Je suis le fils de mes parents ( la feinte ^^ )
A part que ma mère est gérante et mon père directeur d'un magasin d'informatique donc je n'ai même pas de frais de port...

Je sais, je suis chanceux mais bon, vous savez ce qu'on dit : Ce sont tjs les cordonniers les plus mals chaussés :)

Merci quand même

---------------
Plus d'informations

Vas y fous nous bien la rage .... :fou:

:pt1cable:

:lol:

Message édité par Sixela39 le 22-01-2008 Ã  18:52:36
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

oh, trop beau ça ^^
il voudraient pas adopter ? ( qu'es-ce qu'on ferait pas :o )

Message édité par Le_Cid_97425 le 23-01-2008 Ã  06:00:36

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 8800 GTS 512 : Marque + avis

Aller à :

Annonces Google