Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

8800 GT 512 en sli. Qu'en pensez vous?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous!

Actuellement j'ai un PC que je me suis monté en janvier :
8800 GT 512 m
CPU : intel 6750
4 go de ram OCZ
CM : P5N e sli
disque dur partagé : 160 go
Boîtier coolermaster Cavalier.
Refroidissement CPU : NOCTUA NHP
Vista ultimate
Ecran 17 '' en 1024-1280.

L'utilité principale est le jeux.

J'ai dans l'idée de monter une deuxième carte graphique en SLI (la même qu'actuellement). Pensez vous que les gains de performance seront intéressant? Certains d'entre vous l'ont ils fait?

Sachant que la carte me coûtera entre 120 et 145 €.

J'ai déjà qq informations : http://www.generation-3d.com/8800GT-Seule-et-en-SLI-Les...

Mais je voudrais votre avis!!

Merci à tous de votre réponse!!!!

Autres pages sur : 8800 512 sli pensez

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

à part pour crysis ou on observe un gain honorable(18.5->30.3fps)

sinon pour les autres jeux on ne peu pas voir une différence(a l'oeil)entre 50 et 80fps, à partir du moment ou c'est fluide on ne pas avoir plus fluide.
c'est un un peu comme la lessive qui lave plus blanc que blanc=inutile
Expert Matériel

Le gain est ridicule, sauf pour Crysis et Call Of Juarez, qui sont bien foutus pour du SLI.
Cela dit, une 8800GT fera tourner ce que tu veux dans ta résolution, et deux 8800GT ne t'apporteront rien de mieux.
Expert Matériel

Laisse tomber le SLI.
Si ta 8800GT est à la massse pour Far Cry 2, deux 8800GT le seront aussi.
Vouloir faire du SLI, an ajoutant une CG quand le première comme à être dépassée, ce n'est pas une solution. Il vaut mieux revendre la CG et en racheter une plus performante.
Et il n'y a pas que le problèmes des jeux pas adaptés pour le SLi. C'est aussi un problème matériel et de pilote qui font que le gain n'est pas intéressant (j'dirais qu'il est de 15%, 20% en étant optimiste, en moyenne.
Lassé par la pub ? Créez un compte