Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Que pensez-vous de la qualité de nos actualités ?

Publié le 15 septembre 2006

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement les act ... Lire la suite

Publié le 09 mars 2007

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement des act ... Lire la suite

Publié le 15 décembre 2006

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement des act ... Lire la suite

Publié le 16 juin 2006

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 8800 GT 512 en sli. Qu'en pensez vous?

8800 GT 512 en sli. Qu'en pensez vous?

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 8800 GT 512 en sli. Qu'en pensez vous?

Plus d'informations

Bonjour à tous!

Actuellement j'ai un PC que je me suis monté en janvier :
8800 GT 512 m
CPU : intel 6750
4 go de ram OCZ
CM : P5N e sli
disque dur partagé : 160 go
Boîtier coolermaster Cavalier.
Refroidissement CPU : NOCTUA NHP
Vista ultimate
Ecran 17 '' en 1024-1280.

L'utilité principale est le jeux.

J'ai dans l'idée de monter une deuxième carte graphique en SLI (la même qu'actuellement). Pensez vous que les gains de performance seront intéressant? Certains d'entre vous l'ont ils fait?

Sachant que la carte me coûtera entre 120 et 145 €.

J'ai déjà qq informations : http://www.generation-3d.com/8800G [...] r255-6.htm

Mais je voudrais votre avis!!

Merci à tous de votre réponse!!!!

---------------
Asus P5ke sli ; 8800 gt 512 mo ; 4 go de ram OCZ Asus P5ke sli
; Alim corsair ve 550 W ; intel 6750 ; dd maxtor 160 go en sata ; Boîtier coolermaster cavalier 3 ; graveur LG ; écran plat 19' LG : internet 5m DT
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bah achète un écran d'au moins 24" et ça pourra éventuellement te servir à quelque chose, et encore...

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
inventeur de l'eau en poudre!

complétement inutile avec un 17"

Plus d'informations

J'ai oublié de rajouter : mon alim est une corsair de 550 W. Est-ce que se sera suffisant?

---------------
; Alim corsair ve 550 W ; intel 6750 ; dd maxtor 160 go en sata ; Boîtier coolermaster cavalier 3 ; graveur LG ; écran plat 19' LG : internet 5m DT
Plus d'informations

Mais a priori sur le test que j'ai mis en lien, on a qq gains de performance? Non?

---------------
inventeur de l'eau en poudre!

à part pour crysis ou on observe un gain honorable(18.5->30.3fps)

sinon pour les autres jeux on ne peu pas voir une différence(a l'oeil)entre 50 et 80fps, à partir du moment ou c'est fluide on ne pas avoir plus fluide.
c'est un un peu comme la lessive qui lave plus blanc que blanc=inutile

Plus d'informations

Le gain est ridicule, sauf pour Crysis et Call Of Juarez, qui sont bien foutus pour du SLI.
Cela dit, une 8800GT fera tourner ce que tu veux dans ta résolution, et deux 8800GT ne t'apporteront rien de mieux.

---------------

Plus d'informations

Mais peut être plus de jeux en viendront à être comme crysis? Je pense à Far Cry 2 par exemple? Pour l'instant les performances ne sont pas visibles mais à la longue?..................

---------------
Plus d'informations

Laisse tomber le SLI.
Si ta 8800GT est à la massse pour Far Cry 2, deux 8800GT le seront aussi.
Vouloir faire du SLI, an ajoutant une CG quand le première comme à être dépassée, ce n'est pas une solution. Il vaut mieux revendre la CG et en racheter une plus performante.
Et il n'y a pas que le problèmes des jeux pas adaptés pour le SLi. C'est aussi un problème matériel et de pilote qui font que le gain n'est pas intéressant (j'dirais qu'il est de 15%, 20% en étant optimiste, en moyenne.

---------------

Plus d'informations

OK, bon bé je faire des économies alors!! Sinon les séries 9 de NVIDIA sont intéressante dans la fourchette de prix qui m'intéresse (=140 €)? Mieux que ma 8800 GT?

---------------
Plus d'informations

---------------

Plus d'informations

Port(s) PCI-Express 16x 2 ( 2 x 8x)...

Message édité par copsc le 05-06-2008 Ã  16:33:52

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Artic cooling accelero S1 V2+ turbo module,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,Hyundai W220D
Boixos Nois
Plus d'informations

Lol, précis, pointu, affuté ... Sharp :o

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations