8800 GTS rame !
Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
Salut tout le monde !
J'ai investis dans une 8800 GTS de chez Leatek (modèle exact : Leadtek PX8800GTS TDH - 320 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GTS) en me disant ok je vais pouvoir jouer largement à tous les jeux actuels en détails élevés sans problème, je vais être tranquille pour au moins 2 ans, aujourd'hui je viens de recevoir mon joujou, pressé je l'installe sans problème, je lance oblivion, flight simulator 4, anno 1701, dark messiah etc... en 1280*1024 (sauf oblivion qui rame même en 1024x768) en détails hauts, tout à bloc et je me retrouve à jouer à 12 FPS !!! est ce qu'il y'a des réglages à faire ? quelles sont vos expériences avec cette carte ? voilà ma config :
- Carte mère Asus M2N
- AMD Dual Core 4200+ AM2
- Disque dur serial ata II Western Digital 450 Go 16 Mo de cache
- 2 Go DDR2 Kingston PC4200
Je ne pense pas qu'en même que ce soit une config trop bas gamme !
J'ai télécharger les derniers drivers, c'est la même chose, j'espère que c'est juste une histoire de réglage parce que 300 € dans le vent ça fait mal quand même
Merci de votre aide
J'ai investis dans une 8800 GTS de chez Leatek (modèle exact : Leadtek PX8800GTS TDH - 320 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GTS) en me disant ok je vais pouvoir jouer largement à tous les jeux actuels en détails élevés sans problème, je vais être tranquille pour au moins 2 ans, aujourd'hui je viens de recevoir mon joujou, pressé je l'installe sans problème, je lance oblivion, flight simulator 4, anno 1701, dark messiah etc... en 1280*1024 (sauf oblivion qui rame même en 1024x768) en détails hauts, tout à bloc et je me retrouve à jouer à 12 FPS !!! est ce qu'il y'a des réglages à faire ? quelles sont vos expériences avec cette carte ? voilà ma config :
- Carte mère Asus M2N
- AMD Dual Core 4200+ AM2
- Disque dur serial ata II Western Digital 450 Go 16 Mo de cache
- 2 Go DDR2 Kingston PC4200
Je ne pense pas qu'en même que ce soit une config trop bas gamme !
J'ai télécharger les derniers drivers, c'est la même chose, j'espère que c'est juste une histoire de réglage parce que 300 € dans le vent ça fait mal quand même
Merci de votre aide
Autres pages sur : 8800 gts rame
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Carte graphique gts 8800 - Forum
- Nvidia geforce 8800 gts - Forum
- Carte graphique 8800 gts - Forum
- Overclocking 8800 gts 640 - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
bon je viens de commander la Fortron Blue Storm - Alimentation 500W ATX12V v2.0 merci cpu-
par contre j'aimerais comprendre, si c'est un problème d'alim (pas assez de puissance) je devrais avoir des freeze ou la carte mère qui redémarre, mais comment les jeux peuvent ramer en haute résolution juste si l'alimentation n'est pas suffisante ? j'aime bien comprendre
par contre j'aimerais comprendre, si c'est un problème d'alim (pas assez de puissance) je devrais avoir des freeze ou la carte mère qui redémarre, mais comment les jeux peuvent ramer en haute résolution juste si l'alimentation n'est pas suffisante ? j'aime bien comprendre
- | Alerter
Citation :
bon je viens de commander la Fortron Blue Storm - Alimentation 500W ATX12V v2.0Vus que c'est l'alimentation que je vais prendre est ce que tu peux me dire si elle marche bien et si oui ou non elle fait du bruit... (je t'ais dis de prendre celle ci parce qu'elle est puissante et qu'elle a de bon commentaires eet une bonne cote sur ldlc
)J'ais lus quelque part (et oui encore hihi) qu'une nx8800 gts avait besoin d'une alimentation 350 ou 450 Watts donc peut être que tu as des problème à cause de ca et avec celle que tu as choisis la tu ne devrais pas avoir ce problème.
Merci.
- | Alerter
David222 a dit :
Fortron Blue Storm - Alimentation 500W ATX12V v2.0http://www.ldlc.be/fiche/PB00026448.html
J'ai la même à la maison, je recommande grandement.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Bleu Storm :
6 connecteurs Molex
2 connecteurs SATA
1 connecteur d'alimentation ATX 24 broches
1 adaptateur 24/20 broches
1 connecteur disquette
1 connecteur d'alimentation pour carte PCI Express
1 connecteur 4 broches pour processeur
S12 :
500 Watts
Compatible avec les spécifications Intel ATX 12V v2.0
Prend en charge les derniers P4 Prescott et Athlon 64/64 FX
Protection totale : OVP, OPP et SCP
Fiabilité : 100 000 heures à 25°C de moyenne
Taille : 150x140x86mm (lxLxh)
Compatible PFC Harmonics EN61000-3-2
Compatible PCI-Express
Prends en charge l'interface S-ATA
Efficacité hors du commun : supérieure à 80% (silence, refroidissement, fiabilité)
Correction active de la puissance réelle : la puissance transmise est quasiment identique à la puissance reçue : économies d'énergies et préservation de l'environnement
Double sortie +12V : plus de flexibilité
Contrôle du ventilateur intelligent : l'alimentation reste silencieuse sans chauffer (ventilateur 120mm)
Contrôle des ventilateurs du boîtier pour assurer une ventilation optimale et régulée
Câbles d'alimentation gainés pour une circulation d'air améliorée et un rangement facilité
Prend en charge le standard PCI Express Graphics 150W
6 connecteurs Molex
2 connecteurs SATA
1 connecteur d'alimentation ATX 24 broches
1 adaptateur 24/20 broches
1 connecteur disquette
1 connecteur d'alimentation pour carte PCI Express
1 connecteur 4 broches pour processeur
S12 :
500 Watts
Compatible avec les spécifications Intel ATX 12V v2.0
Prend en charge les derniers P4 Prescott et Athlon 64/64 FX
Protection totale : OVP, OPP et SCP
Fiabilité : 100 000 heures à 25°C de moyenne
Taille : 150x140x86mm (lxLxh)
Compatible PFC Harmonics EN61000-3-2
Compatible PCI-Express
Prends en charge l'interface S-ATA
Efficacité hors du commun : supérieure à 80% (silence, refroidissement, fiabilité)
Correction active de la puissance réelle : la puissance transmise est quasiment identique à la puissance reçue : économies d'énergies et préservation de l'environnement
Double sortie +12V : plus de flexibilité
Contrôle du ventilateur intelligent : l'alimentation reste silencieuse sans chauffer (ventilateur 120mm)
Contrôle des ventilateurs du boîtier pour assurer une ventilation optimale et régulée
Câbles d'alimentation gainés pour une circulation d'air améliorée et un rangement facilité
Prend en charge le standard PCI Express Graphics 150W
- | Alerter
Fortron - 5 alimentations
Seasonic - 5 alimentations
issu de Comparatif de 105 alimentations
et non la forton n'est pas mieux que la seasonic
a mon avis la version modulaire la M12 est la meilleure alimentation du marché
Seasonic - 5 alimentations
issu de Comparatif de 105 alimentations
et non la forton n'est pas mieux que la seasonic
a mon avis la version modulaire la M12 est la meilleure alimentation du marché
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Bon en attendant de la recevoir j'ai trouver une 500W mes problèmes sont toujours pareils je suis trop dégouter je viens de prendre une carte graphique à 300 € je pensais être tranquille et jouer avec tous les paramètres à fond je peux rêver...
à votre avis mon 4200+ est trop juste ? m... je pensais qu'une 8800 GTS c'était quand même pas du bas de gamme
si vous avez des tuyaux pour améliorer mes performances je suis preneur
à votre avis mon 4200+ est trop juste ? m... je pensais qu'une 8800 GTS c'était quand même pas du bas de gamme
si vous avez des tuyaux pour améliorer mes performances je suis preneur
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
arghhh raison de plus
bon autant prendre un 5400+ vu le prix http://www.ldlc.com/fiche/PB00054828.html personne ne joue avec de l'amd et une 8800 GTS par hasard ?
bon autant prendre un 5400+ vu le prix http://www.ldlc.com/fiche/PB00054828.html personne ne joue avec de l'amd et une 8800 GTS par hasard ?
- | Alerter
Bin les gens qui ont des grosses CG ont majoritairement des core 2 duo qd meme de nos jours ...
Néanmoins les gros X2 ayant pas mal baissés, tu ferras le test déjà avec la nouvelle alim et si tu as des sous encore à depenser, tu peux changer de proc, mais bon passer d'un 4200+ à un 5400+ ça va pas etre transcendant. Tu seras certes plus trop cpu limited
Mais quite à changer, economises jusqu'a septembre et la nouvelle baisse intel
Néanmoins les gros X2 ayant pas mal baissés, tu ferras le test déjà avec la nouvelle alim et si tu as des sous encore à depenser, tu peux changer de proc, mais bon passer d'un 4200+ à un 5400+ ça va pas etre transcendant. Tu seras certes plus trop cpu limited
Mais quite à changer, economises jusqu'a septembre et la nouvelle baisse intel
- | Alerter
- | Alerter
J'ai rapidement lu le topic, et j'ai été effrayé qu'on puisse dire qu'un 4200+ pouvait être la cause d'un tel ralentissement.
Perso j'ai un Athlon 64 3500+ (pour vous dire c'est bien en dessous du bi-core 4200+) et une 8800 GTS 320Mo, tout les jeux marchent du feu de dieu, j'ai même pu tout mettre à fond dans CoH le fameux RTS seul l'arrivé des explosions faisaient pensé à une baisse de framerate (et encore j'avais mis le moteur physic à fond, fou comme je suis). Dark Messiah et fluide comme pas possible. Oblivion pas testé vu que je n'ai pas le jeu.
Ta carte est limité... en sachant qu'une 8800 demande normalement deux connecteur MOLEX je me pencherais d'abord la dessus, en suite au niveau de la carte mère, le port PCI-E ne serait il pas bridé? Enfin, si les drivers sont a jour carte mère et carte graphique, il ne resterait que les applications en arrière plan qui consommerait excessivement.
Je ne suis pas pro hotliner, donc mes compétences sont limité. Mais ce qui est sur c'est que ça ne vient pas du processeur.
Perso j'ai un Athlon 64 3500+ (pour vous dire c'est bien en dessous du bi-core 4200+) et une 8800 GTS 320Mo, tout les jeux marchent du feu de dieu, j'ai même pu tout mettre à fond dans CoH le fameux RTS seul l'arrivé des explosions faisaient pensé à une baisse de framerate (et encore j'avais mis le moteur physic à fond, fou comme je suis). Dark Messiah et fluide comme pas possible. Oblivion pas testé vu que je n'ai pas le jeu.
Ta carte est limité... en sachant qu'une 8800 demande normalement deux connecteur MOLEX je me pencherais d'abord la dessus, en suite au niveau de la carte mère, le port PCI-E ne serait il pas bridé? Enfin, si les drivers sont a jour carte mère et carte graphique, il ne resterait que les applications en arrière plan qui consommerait excessivement.
Je ne suis pas pro hotliner, donc mes compétences sont limité. Mais ce qui est sur c'est que ça ne vient pas du processeur.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
David222 a dit :
Le prix parce qu'il me semble que la Blue Storm a une meilleure cote que la S12 (enfin je vois rien de plus peut être le nombre de prise
ou quelque chose comme ca j'en sais rien
)Très peu d'alims sont au niveau des s12 au niveau stabilité/puissance/silence....
margaux_78 a dit :
oui mais je préfèrais être sur avant d'acheter un 5600+
parce que si je prends un proc à 200 € et qu'il va falloir que je change quelque chose d'autre après, ça va me coute cher
Je te déconseillerais de banquer sur un autre proco sur le même socket, si encore tu passais de monocore a un dual, ok, mais là, un coup d'overclocking et tu seras largement au niveau du 5600+, voire 6000+ et plus....
samba_53 a dit :
j'en vois un mais... il est ou le 2eme ?http://www.pointofview-fr.com/images/8800GTS%20site.jpg
DTC?
/désolé, tu tendais la perche
- | Alerter
- | Alerter
g-show a dit :
Très peu d'alims sont au niveau des s12 au niveau stabilité/puissance/silence....Je te déconseillerais de banquer sur un autre proco sur le même socket, si encore tu passais de monocore a un dual, ok, mais là, un coup d'overclocking et tu seras largement au niveau du 5600+, voire 6000+ et plus....
DTC?
/désolé, tu tendais la perche
Le mec il vient à l'heure sur le topic pour balancer sa vanne !
.... et moi faire du offtopic
---->[]
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Citation :
350W c'est clairement pas assez pour ta config !!margaux_78 a dit :
et c'est possible qu'une alimentation insuffisante fasse ramer le tout ?!Citation :
Tout a fait.Vise une 500W du style fortron blue storm (ou mieux, une seasonic s12 mais c'est plus cher).
Putain explique moi comment une alim paut faire ramer un jeu
Je trouve que vous avez été rapide pour dire "ta config est pourrie, change tout (alim, cpu, et presque gpu).
Le gars qui ma vendu ma 7800GTX l'utilisait pour jouer à oblivion et on est plus dans la même génération de carte.
moi je joue à anno 1701 (avec mon fx60 et ma 7800gtx) et rien ne rame (haha) sur mon 20' en 1600*1200.
Il y a peut-être d'autres solutions à chercher avant de dire "jette tout et change ... "
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
margaux_78 a dit :
oui j'ai compris la leçon
je viens de commander un Intel Core 2 Duo E6600 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 4 Mo 0.065 micron et une carte mère ASUSTeK P5B-E Plus (Intel P965 Express) - ATX alors si ça rame encore avec ça je me fais moine
Très bon choix pour la carte mère, le processeur et ainsi que l'alimentation Seasonic. J'aurais conseillé la même chose. Par contre pour la mémoire j'aurais pris de la PC6400 CAS 4 au lieu de la PC4200. Genre de la G.Skill Extreme Series HK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4
à 159 euro chez Materiel.net.
http://www.clubic.com/shopping-164965-0-g-skill-extreme...
On va voir ce que ça vas donner avec le changement de ton alimentation, processeur et carte mère. Si il y a encore un peu de ralentissement, je te dirais d'emprunter 2 GO de DDR2 PC6400 pour voir si ça viendrais de là. Comme ça tu ne dépenseras pas pour rien.
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte