Je vous avais demandé de l'aide il y a peu concernant mon futur PC, mais j'ai finalement changé quelques composant et je me pose quelques questions.
Voici le tout:
- Boitier Silverstone SG01
- Mémoire Kit de 2 Barrettes BALLISTIX DDR2 - 2 x 1 Go (2 Go) PC2-6400 - 800 MHz - 4-4-4-12
- Processeur INTEL Core 2 Duo E6600 - 2.4 GHz
- Carte Mère G33M-DS2R - Socket 775 pour Intel Pentium D / Core 2 Duo / Quad Core
Et la fameuse 8800 gtx.
Voici mes questions:
- Pour mon boitier, dans la description il est écrit "Compatibilité avec tous les ventirads dont la hauteur n’excède pas 78 millimètres", donc est ce que ça sera bon avec le cpu + ventilo du c2duo ? (Je pense que oui mais sait on jamais, je prefere etre sur avant de lacher une tel somme)
- est ce que la 8800 GTX rentre dans mon boitier ? J'ai lu dans le profil d'une personne de ce personne que oui, mais qu'il avait du bricolé .. Peut on m'en dire plus au niveau de la largeur ? Si la GTX ne rentre pas, une GTS pourrait elle convenir ?
- Enfin, une question concernant le boitier en lui meme: J'ai vu un commentaire sur rueducommerce: "Le seul bémol reste le ventilateur situé au desus des slots PCI, qui est alimenté par défaut en +12V, obligeant à bidouiller un peu pour le passer en +5V et ainsi préserver les oreilles les plus sensibles ;-)"
Ce modèle est il "réputé" pour son bruit ?