Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

8800gt 256mo ou 512mo

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

je te dirais qu'à la resolution a laquelle tu joues tu pourrais te contenter de la version de 256 moyennant quelques concessions graphiques ,mais je penses quelle doit etre pas mal ,et si tu peux pourquoi pas prendre la version 512 qui elle te donnera tte la puissance surtout par-apport a ta resolution.

cher oui et non quand tu vois les perfs qui sont un peu en deça d'une 8800 GTX et quasiment a la hauteur d'une GTS voir plus perfs dans certain cas ,je penses que c'est la carte du moment,la preuve la position tarifaire amd/ati sur leur HD38*0 qui sorte plus bas que prévu ,d'ou certainement la reaction de nvidia avec la 8800GT 256

mais sinon tu ne perds pas beaucoup a la reso ou tu joues (juste crysis pt-etre) pour le reste ce sera quasi tt a fond

edit:

j'ai pt-etre parlé trop vite sur la carte ATI/AMD qui a l'air de presque faire jeux egal avec la 8800 gt meme si elle est en dessous.

http://www.legionhardware.com/document.php?id=703&p=0

edit:2
ben elle a l'air pas mal ,mais quand meme en dessous de la 8800 GT .

à mon avis tout dépend de si tu souhaites garder ta carte longtemps ou pas... 256mo c'est encore bon sur les jeux actuel et avec une résolution comme la tienne, mais qu'en sera t'il avec les futurs jeux?
Je pense que 512 ça assure quand même une certaine compatibilité pour l'avenir...alors qu'avec une 256 même si elle fait tourner tout les jeux aujourd'hui j'ai peur qu'elle soi vite larguée

La HD3850 et la 88GT 256 sont bonne à rien si ta pas le budget pour un 88GT 512 (230) ta le HD3870(199€) si ta tjrs pas le budget ta le HD3850 512 (175€) et si vraiment c'est la desh un bon x1950pro (130€) suffirat.

La GTS320 va pas tarder à mordre la puossiere si ce n'est pas deja fait donc 256 j'ai des doute et puis en 2008 le standart sera 512 ou 1024 certainement...
Lassé par la pub ? Créez un compte