8800GT SLI, quelle alim choisir ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'ai quelques questions auxquelles j'ai du mal à trouver des réponses.
J'ai acheté une config constituée d'une Asus P5NE-SLI, un E8400, et une Twintech 8800GT, accompagnée d'une alim OCZ stealthXStream 500W.
Je me retrouve actuelement avec un avoir de 200e chez surcouf
, et je me demande si mon alimentation tiendrais pour mettre une 2eme 8800GT de la meme marque en SLI.
Mon deuxieme soucis étant mon hésitation entre la mémoire Corisaire TWINX2X4Go-6400 en CAS 4 et le modèle idéntique dont le nom se sui de DHX avec les dissipateur en aluminium.
Il paraitrait que ces dissipateur fassent plus office de couverture et renferment la chaleur.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai quelques questions auxquelles j'ai du mal à trouver des réponses.
J'ai acheté une config constituée d'une Asus P5NE-SLI, un E8400, et une Twintech 8800GT, accompagnée d'une alim OCZ stealthXStream 500W.
Je me retrouve actuelement avec un avoir de 200e chez surcouf
, et je me demande si mon alimentation tiendrais pour mettre une 2eme 8800GT de la meme marque en SLI.Mon deuxieme soucis étant mon hésitation entre la mémoire Corisaire TWINX2X4Go-6400 en CAS 4 et le modèle idéntique dont le nom se sui de DHX avec les dissipateur en aluminium.
Il paraitrait que ces dissipateur fassent plus office de couverture et renferment la chaleur.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Autres pages sur : 8800gt sli alim choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
+1 pour les dissipateurs.
L'alim me semble bien, mais il est conseillé qqch comme une 450W pour ta GC sur une config' de base, avec du SLI ça devrait le faire mais ne tentes pas d'OC sur cette base ou de mettre masse DD dans ta tour....
Sinon mon choix aurait été une Corsair 520W (80 Plus et SLI-rèdi)
L'alim me semble bien, mais il est conseillé qqch comme une 450W pour ta GC sur une config' de base, avec du SLI ça devrait le faire mais ne tentes pas d'OC sur cette base ou de mettre masse DD dans ta tour....
Sinon mon choix aurait été une Corsair 520W (80 Plus et SLI-rèdi)
Ouais, comme le watercooling quoi
Spoiler
En parlant g33k : http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindel...
Le_Cid_97425 a dit :
Ouais, comme la watercooling quoi
Spoiler
En parlant g33k : http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindel...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChoisir alim silencieuse
- ForumTest alim sli
- ForumQuelle alim pour un sli de 560tioc
- ForumChoisir la puissance de son alim
- ForumPuissance alim pour sli
- ForumAlim et configuration que choisir
- ForumAidez moi a choisir mon boitier alim
- ForumTest sli 8800gt
- ForumSli de 8800gt p5nd