Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

8800GT SLI, quelle alim choisir ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai quelques questions auxquelles j'ai du mal à trouver des réponses.
J'ai acheté une config constituée d'une Asus P5NE-SLI, un E8400, et une Twintech 8800GT, accompagnée d'une alim OCZ stealthXStream 500W.

Je me retrouve actuelement avec un avoir de 200e chez surcouf :pt1cable:  , et je me demande si mon alimentation tiendrais pour mettre une 2eme 8800GT de la meme marque en SLI.

Mon deuxieme soucis étant mon hésitation entre la mémoire Corisaire TWINX2X4Go-6400 en CAS 4 et le modèle idéntique dont le nom se sui de DHX avec les dissipateur en aluminium.
Il paraitrait que ces dissipateur fassent plus office de couverture et renferment la chaleur.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : 8800gt sli alim choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouki je vais voir ca merci.

Quand à la mémoire en fait je doute parcequ'un ami à acheté de la Corsair twinx2X4GoDHX ( donc avec dissipateur) en cas 5 et monte a une température de 55° en activité... donc je sais pas trop quoi faire.

Il bn'a pas oc, et il possède un boitier nommé XBlade de je ne sais plus quelle marque, qui me semblait pas mal ventilé.

Quand a moi j'ai un boitier Gigabyte GZ-X1 muni de deux ventilateur 120mm, et un ventilo spire Verticool III pour le proc.
Lassé par la pub ? Créez un compte