FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 8800Gt bruit dans crysis

8800Gt bruit dans crysis

Il y a 462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 8800Gt bruit dans crysis

Plus d'informations

Salut
Voilà j'ai un petit problème avec ma 8800GT 512 Mo depuis le moi d'avril quand je joue à crysis ben ça fait du bruit surtout en ce moment dès que je charge une map dans la Sandbox 2 le ventilateur de la carte graphique commence à s'exciter et ça fait du bruit. Je tiens a préciser que ça ne le fait que dans ce jeux, ça me le fait très rarement dans Oblivion (juste dans les haute herbes). Avant ça me le faisait pas.
Quelqu'un a une idée pour le problème ? Est-ce que mon PC peut grillé ? C'est dangereux ?

Voilà merci de répondre à mes questions je me fait beaucoup de soucis pour mon ordinateur.

"Je suis heureux qu'a Mach 2 et la tete en feux."
Plus d'informations

Surement car seul Crysis demande assez de ressources de ta carte pour pouvoir declencher le ventillo.

---------------
E8400 - Asus P5Q - 2Go G.Skill PI PC8500 - Radeon HD4850 - Seasonic S12 500W | Antec 300 + OCZ Vendetta.
Plus d'informations

Mais pourquoi avant le bruit était très faible ?

Message édité par vincentime s833 le 05-07-2008 à 23:06:59
"Je suis heureux qu'a Mach 2 et la tete en feux."
Plus d'informations

La fatigue... Je ne sais pas trop attent la reponse des autres forumeur!

---------------
E8400 - Asus P5Q - 2Go G.Skill PI PC8500 - Radeon HD4850 - Seasonic S12 500W | Antec 300 + OCZ Vendetta.
Plus d'informations

Tu peux télécharger : riva tuner, pour voir la température de ta carte graphique, et même regler la vitesse de ton ventilo pour qu'il fasse moins de bruit, si la température de ta carte graphique te le permet.

Pour voir la température sous crysis, clique sur le ptit onglet a droite d'une description de ta carte graphique, ensuite clique sur "hardware monitoring", clique sur le petit bouton rouge, et demarre ton jeu

Message édité par Anonyme le 05-07-2008 à 23:30:51
Plus d'informations

oui mais si je fait baisser la vitesse du ventilateur ça risque de chauffer plus

Je viens de tester lost planet extreme condition et malheureusement il y a aussi ce bruit

Plus d'informations

Alors ca donne quoi les températures ?

Plus d'informations

Essais de voir si il y a de la poussiere sur le ventilo ;)
Pour ma part j'ai la même carte graphique que toi et elle n'est pas super silencieuse, surtout quand je jous à call of duty4.

---------------
Hp pavilion Elite booster : AMD 6000+ 3GHz X2 , 3go de rame , Geforce 8800gt pov, alimentation corsair vx550watt
Plus d'informations

température du GPU pendant crysis 67°C
Sur le bureau Windows 60°C environ

Plus d'informations

Bon ba tu peux te permettre de reduire un peu la vitesse du ventilo (faut juste pas que ca dépasse trop 90°), faut juste cliquer sur la carte graphique, après avoir cliquer sur l'onglet à droite, et dans la partie "fan", tu peux tenter de réduire de quelque diziane de %.

Message édité par Anonyme le 06-07-2008 à 19:52:01
Plus d'informations

Oui mais je suis obliger de laisser tout le temps rivatuner ouvert ça va me bouffer de la mémoire. Et si je baisse le ventilateur la carte graphique risque de grillée dans crysis moi ça me fait peur.
Je veux être sûr et puis baisser d'un dizaine de pourcent je trouve que ca change pas grand chose de baisser de 10 % car dans crysis c'est à 100%, donc je ne vois pas trop de différence entre 90% et 100%
Et puis une fosi fini de jouer a crysis faut rebaisser le FAn automatiquement a 30%
Désolé je suis maniaque mais j'ai quand même payé 700€ pour mon PC j'aimerais pas le bousiller. Dejà que j'avais fait un overclock j'ai tout de suite arrêter après des plantage répétitifs.
Merci encore d'avoir répondu

Message édité par vincentime s833 le 06-07-2008 à 21:02:38
Plus d'informations

Dites je sais pas si c'est normal mais je viens de remarquer que mon core de la carte graphique tourne a 88°C dans crysis je pense que c'est de cette température la que vous vouliez parler

Plus d'informations

Oui, c'était celle-là, c'est une température normal, mais faut pas baisser.
Si tu veux vraiment moins de bruit, faut investir dans un nouveau ventilo, genre zalman : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] phique.htm, pour ta CG.
(Rivatuner bouffe très très peu de mémoire)

Message édité par Anonyme le 06-07-2008 à 21:29:11
Plus d'informations

Mais je comprend pas pourquoi faut il que je paye un nouveau ventilateur alors que celui d'origine faisait très peut de bruit avant

Plus d'informations

Oups, j'ai mal lu depuis le début....
Ca te le faisais pas avant ? Comme on te le dit plus haut regarde si il n'y a pas de la poussière sur ton ventilo.

Plus d'informations

Ok je vais regarder si il y en as je nettoie et je test
et je vous dit

Plus d'informations

J'ai nettoyé le ventilateur cela ne change rien du tout au problème.

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations
Plus d'informations

j'ai juste constaté un petit changement dans la sandbox 2 le ventilateur met un peut plus de temps avant qu'il ne commence a tourné a fond.

Plus d'informations

Faut il vraiment payer 30 € voir 40 € pour un ventilateur

Plus d'informations

En dessous, ils risquent de faire autant de bruit...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 8800Gt bruit dans crysis

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test de la Vvikoo 8800GT 1Go MAX (Revioo)

Publié le 29 April 2008

Nos confrères Revioo publient aujourd'hui un test de la Vvikoo 8800GT 1 Go MAX. Produite par le tout jeune constructeur français Vvikoo cette 8800GT est dotée de quelques raffinements la distinguant de la masse des 8800GT ... Lire la suite

Une bande annonce hollywoodienne pour Crysis

Publié le 03 August 2007

Maintenant nous connaissons tous la date butoir avant laquelle il faut penser à changer de config : le 16 novembre prochain, jour de la sortie de Crysis. Le studio Crytek compte bien exploiter la ferveur des joueurs d’ici là. C’est à l’aide d’une tec ... Lire la suite

Tom's Games vous offre un processeur Intel à 1.000 € et des jeux Crysis !

Publié le 24 November 2007

A l’occasion de la sortie de Crysis, un des jeux vidéo PC les plus attendus de l’année, Tom’s Games s’associe à Electronic Arts et Intel pour vous faire gagner un processeur Intel Core 2 Extreme QX 6850 et 20 exemplaires de Crysis. N’attendez pas une sec Lire la suite

Test de Crysis Warhead

Publié le 22 September 2008

En partenariat avec TomsGames.com, voici l’actualité jeux vidéo du jour : Fin 2007, Crysis avait laissé une marque indélébile dans les mémoires des joueurs PC. Tous ceux qui y ont joué en ont eu de fortes opinions. Soit, ils ont pleuré devant la qualité Lire la suite