FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 8800gt qui chauffe a 84c!!

8800gt qui chauffe a 84c!!

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 8800gt qui chauffe a 84c!!

Plus d'informations

lu all
bah voila,ma 8800gt chauffe a 80 pendant les jeux avec le ventilo a 50% et elle n'est pas oc.(chui a tunis et ça chauffe la bas)
je deverai faire quoi a votre avis?? merci!! :bounce:

Plus d'informations

80 °C aucune inquiétude à avoir ;)

Ta carte peut encaisser facilement 100 °C ;)

---------------
Soif de savoirs informatiques alors dites moi tout
http://dark-sorrow.labrute.fr/
Plus d'informations

Citation :

80 °C aucune inquiétude à avoir ;)

Ta carte peut encaisser facilement 100 °C ;)

comme dit Dark-sorrow, il y a pas besoin de s'inquiéter, c'est normal  ;)  
la mienne monte à 75, 80°C aussi

Message édité par jackinfor le 19-06-2008 à 19:43:03

---------------
LC Power 550W - E6850 3.00GHz - Asus P5K - 2 x 1Go PC2-5300  Apogee - 8800 GT 512 MB - Hitachi 320 Go - Samsung SyncMaster 730BF

Mieux vaut prendre une alimentation qui a de la puissance à revendre, surtout si on fait évoluer son pc.
Power-User
Plus d'informations
Plus d'informations

salut
au pire pousse le ventilo si il n'est qu'à 50% ===> rivaturner ou expertool sont deux logiciels qui te permettront de le faire

---------------
Araneus
Plus d'informations

En été c'est normal...
Ma GTS320 fait du 65°C en Idle, ce qui est habituel, surtout qu'on cuit en alsace...

---------------
ABIT IP53, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Seagate Barracuda 7200.10 250Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12

Qui pisse face au vent se rince les dents :D
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

J'ai aussi une 8800GT 512Mo de MSI O/C d'usine et elle montait a 92°C d'origine. J'ai acceleré le ventilateur a l'aide de Riva Turner. C'est plus bruyant dans les jeux mais ça chauffe beaucoup moins, maintenant je ne dépasse pas le 75°C.

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]

Bobonolo : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"
Plus d'informations

salut 80°C c'est pour inci dire normal  

mais regarde ce tuto tu va faire moins de bruit hors jeux et baisser ta Température :
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 2745_1.htm

Plus d'informations

Si tu n'a pas d'artefact dans tes jeux ou d'autre problème d'affichage tu n'a pas lieu de t'inquiéter . x)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 8800gt qui chauffe a 84c!!

Annonces Google
Publicité