Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

8800GT réglages paramètres graphiques sans incidence

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je viens de passer d'une ATI à un NVidia 8800GT. La carte marche bien.
Je suis un vrai fan de Flight Simulateur 2004.
Le problème est qu'avec ma 8800GT, lorsque je modifie les réglages des paramètres 3D (même en prenant soin de mettre "gérée par le matériel" et non par l'application), les réglages n'influent pas sur le jeu.
Pourtant les réglages montrent sur le logo 3D NVidia qu'ils sont opérants mais aucune incidence sur le jeu en mode fenêtré comme en mode plein écran.
Impossible de lisser les surfaces, même si l'image est toutefois de bonne qualité.

Avec mon ATI cela fonctionnait pourtant très bien et chaque action se constatait au niveau de l'image par un résultat.

J'ai chargé le dernier driver qui paraît-il n'est pas top 169.21 et je suis revenu à celui d'origine 167.26. Aucune différence.

Ai-je loupé quelque chose ? J'étais très ATI, je connais donc mal les astuces NVidia.
Merci par avance de votre aide.
PS : j'ai 2 écrans 19 pouces LG identiques

Cordialement
careidas

PC Intel 6600 sous XP SP2 - Leadtek Nvidia 8800GT 512 - 4Go Ram

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

J'avance dans mes recherches.
J'ai constaté que les réglages fonctionnent mais uniquement sur mon écran N°2 et pas sur l'écran principal.
Quelqu'un a-t-il une solution pour appliquer les réglages des paramètres 3D sur les 2 écrans en même temps ?

Merci par avance de votre aide
Cordialement
careidas

Bonjour,

J'ai réglé le problème et échangé la carte contre une ATI HD3870 - 512.
Plus de problème, l'image est d'une qualité TOP particulièrement au niveau de l'anticrénelage.

J'a un ami qui a le même problème.
Visiblement, toute action sur l'anticrénelage ne donne aucun résultat exemple sur Flight Simulateur 2004 !

Serait-ce un problème lié à la 8800 ou à son dirver ?

Cordialement
careidas
Lassé par la pub ? Créez un compte