Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

8800gt pas de signal ventilo a fond, peut etre la solution :

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour

L'ordinateur de mes fils présente les mêmes symptômes que ceux décrits par ma2th 57...

je vais étudier la solution qu'il propose :
son style qu'en d'autres temps on aurait qualifié de télégraphique est peut-être peu académique mais il a décrit très précisément notre panne et m'a permis de trouver rapidement une réponse alors que mon frère informaticien n'avait pas d'idée...

merci donc à lui, je vous tiens au courant pour dire si la solution qu'il préconise a marché : mon fils a déjà débranché son ordi pour voir s'il peut enfin se resservir de son ordi !

IsaBL à qui on reproche souvent de faire de trop longs messages LOL

ma2th 57 a dit :
G eu ce probleme pas de signal a lécran le ventilo de la cg et du proc (e6750) a fond...
La solution verifier si votre processeur est alimenter par lalim (connecteur 4pins) situer juste a coter du proc voila moi le probleme venai de cela. depuis tt marche nikel :) 
En esperant en aider certain ++

IsaBL92100 a dit :
Bonjour

L'ordinateur de mes fils présente les mêmes symptômes que ceux décrits par ma2th 57...

je vais étudier la solution qu'il propose :
son style qu'en d'autres temps on aurait qualifié de télégraphique est peut-être peu académique mais il a décrit très précisément notre panne et m'a permis de trouver rapidement une réponse alors que mon frère informaticien n'avait pas d'idée...

merci donc à lui, je vous tiens au courant pour dire si la solution qu'il préconise a marché : mon fils a déjà débranché son ordi pour voir s'il peut enfin se resservir de son ordi !

IsaBL à qui on reproche souvent de faire de trop longs messages LOL

Non, rien... [:dago:6]
Lassé par la pub ? Créez un compte