FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 8800GT en 256 Mo ou 512 !!

8800GT en 256 Mo ou 512 !!

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 8800GT en 256 Mo ou 512 !!

Plus d'informations

bonsoir

prochainement je vais acheté un nouveau PC et je voulais savoir qu'elle différence y a t il entre une 8800GT avec 256 Mo et 512
-puissance ?
-resolution , texture durant le jeux ?

Plus d'informations

512 beaucoup plus performante

Plus d'informations

donc sa n' rien a voir avec la resolution sachant ke j'ai un 17" en 1280/1024

Plus d'informations

si, une 512 sera forcement plus performante qu'une 256, surtout sur résolution elevé ...

Plus d'informations

nan nvidia les a toute les deux appelé 8800GT, mais elle non pas que la memoire de différente

du coup la 8800GT 512 Mo a un excellent rapport prix/perf

par contre si ton budget ne te permet d'acheter "que" une 8800GT 256 Mo, je te conseille de te tourner vers les carte ATI.
car elle on de meilleur perf pour le meme prix que la 8800GT 256 Mo

Plus d'informations

tu parle des cartes ATI ( 3870 ) je presume ?

en gros c'est une 8800 avec 512 Mo que je devrai prendre ( environ 250 à 300 euros )
et quelle marque
asus ?

Plus d'informations

En gros si tu as la moyen prend une 512 sinon tourne toi vers les ATI HD3850 ( je crois que c'est ça xd)

Plus d'informations

je vous remercie et pour les sous y'a pas de soucis je pense qu'apres 4 ans je peut bien me permettre un PC a 1000 euros

et aussi , mon alm de 480 W suffit elle pour une 8800

La connaissance de soi est-elle possible ?
Plus d'informations

Quelle marque ?

---------------
Q6600 , 8800 gt @ 690/1744/990, 2*1go, 500 go... :D

[La Martin Corp. - des kikoololeurz d'appelation controlée - La qualité a petit prix.] Inscriptions => Nable ou Moi
Plus d'informations

oui si c'est une Alim de marque ( Corsair, Furton, Seasonic ... ) si c'est de la noname tu peux changer si ton budget le permet ... Seasonic 500W ou Corsair VX 450W.
pour la marque de ta 8800GT je te conseil BFG ou XFX !

Plus d'informations

j'ai bien l'impression que ce soit de la no name

Plus d'informations

j'en ai oublié des marques hein ... mais si y'en écrite dessus .. oui y' de forte chance que ce soit de la noname xd

Plus d'informations

j'ai bien l'impression que ce soit de la no name

La connaissance de soi est-elle possible ?
Plus d'informations

Seyta a écrit :

j'en ai oublié des marques hein ... mais si y'en écrite dessus .. oui y' de forte chance que ce soit de la noname xd

=> XD, ptdr, Expdr Kikoolol ;)

Envisage d'acheter un Alim...

---------------
Q6600 , 8800 gt @ 690/1744/990, 2*1go, 500 go... :D

[La Martin Corp. - des kikoololeurz d'appelation controlée - La qualité a petit prix.] Inscriptions => Nable ou Moi
Plus d'informations

dsl d'avoir repete beug pc

ok je vais suivre vos conseil

encor bonne soiree et surtout mercie de votre rapidité et franchise

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 8800GT en 256 Mo ou 512 !!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test de la Vvikoo 8800GT 1Go MAX (Revioo)

Publié le 29 April 2008

Nos confrères Revioo publient aujourd'hui un test de la Vvikoo 8800GT 1 Go MAX. Produite par le tout jeune constructeur français Vvikoo cette 8800GT est dotée de quelques raffinements la distinguant de la masse des 8800GT ... Lire la suite

Une Geforce 8 pour Mac

Publié le 16 April 2008

Apple propose une Geforce 8 pour les anciens Mac. Lire la suite

Mushkin overclocke ses 8800 GT

Publié le 11 February 2008

Après une première GeForce 8800GT overclockée d’usine, le constructeur Mushkin remet le couvert avec la 8800 GT G92 512 Mo Mushkin HP Overclocked Edition v2 (ouf !), une GeForce 8800GT également overclockée d’usine mais bénéficiant cette fois-ci... Lire la suite

Tom's Guide : Nvidia 8800GT, la meilleure carte graphique ?

Publié le 21 November 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier une adaptation expliquée de notre test de la toute nouvelle GeForce 8800 GT. Le fond et la conclusion sont bien entendu globalement identiques (à savoir que nVidia nous propose ici une carte exceptionnelle)... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite