Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de la Vvikoo 8800GT 1Go MAX (Revioo)

Publié le 29 avril 2008

Nos confrères Revioo publient aujourd'hui un test de la Vvikoo 8800GT 1 Go MAX. Produite par le tout jeune constructeur français Vvikoo cette 8800GT est dotée de quelques raffinements la distinguant de la masse des 8800GT ... Lire la suite

Mushkin overclocke ses 8800 GT

Publié le 11 février 2008

Après une première GeForce 8800GT overclockée d’usine, le constructeur Mushkin remet le couvert avec la 8800 GT G92 512 Mo Mushkin HP Overclocked Edition v2 (ouf !), une GeForce 8800GT également overclockée d’usine mais bénéficiant cette fois-ci... Lire la suite

Une Geforce 8 pour Mac

Publié le 16 avril 2008

Apple propose une Geforce 8 pour les anciens Mac. Lire la suite

Une GeForce 8800 GT chez Mushkin

Publié le 21 janvier 2008

Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines déjà, le constructeur Mushkin se lance sur le marché des cartes graphiques. Ce dernier vient d’annoncer une GeForce 8800GT overclockée d’usine. Le chipset graphique est en effet cadencé à 700 MHz... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 8800GT 1go de ram

8800GT 1go de ram

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : 8800GT 1go de ram

Plus d'informations

Reprise du message précédent :

broukmout a écrit :

heu, si, y'en a des différence, beaucoup même

Bien sur qu'il y en a ! Mais pas a l'oeil nu :o

---------------

Liens sponsorisés

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

si si, à l'oeil nu aussi. la latence des ecrans, les texture et les mouvements de rotation necessite bien plus que 24fps pour être fluide parfois.

---------------
ouate is love
Force et honneur
Plus d'informations

Oué ou certaines choses peuvent faire baisser le framerate juste un cours instant en dessous de la limite de fluidité, une grosse saccade et ce cours instant devient juste le temps qu'il faut pour ce faire descendre.

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

na mais ya qu'à voir la différence entre un lcd 100hertz et un autre standart, ca se voit à l'oeil nu.

---------------
ouate is love
Plus d'informations

El_Barto a écrit :

Oué ou certaines choses peuvent faire baisser le framerate juste un cours instant en dessous de la limite de fluidité, une grosse saccade et ce cours instant devient juste le temps qu'il faut pour ce faire descendre.

Sur ça je suis entierement daccord [:myth06]

---------------

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Il est fluide ton 'pti bonhomme :)
:matleflou:

Plus d'informations

Le_Cid_97425 a écrit :

Il est fluide ton 'pti bonhomme :)
:matleflou:

woui c'est fluide mais par moments ca saccade un peu .... Rien de bien mechant :p

---------------

Plus d'informations

Bon ben , pour gagner des FPS j'ai oc ma carte !!
Pas grand chose mais j'arrive a obtenir 23/24/25FPS en moyenne et ca peut monté jusqu'a 40 !!
Par contre par moment ca tombe a 17 .....

ps: Pour voir la difference entre le very high et le high j'ai changer et est donc tout mis en High. et la j'ai étais très déçu par la qualité graphique de Crysis !
Ca ma l'air laid en High !! J'ai l'impression que c'est pas le meme jeu :pfff:
Par contre mes FPS monte et je suis en moyenne a 30 FPS :sarcastic:

Pour moi entre la version High et Very high il y a une grande difference que je ne pensé pas percevoir autand :heink:

---------------

Force et honneur
Plus d'informations

Bah faut choisir entre graphismes et fluidité, moi je préfère la fluidité, surtout pour ce genre de jeux, mais bon si tu le trouve moche à toi de voir.
Moi j'essaye même pas avec ma 8600, j'attend une nouvelle architecture pour avoir un vrai progrès et jouer tranquillement en very high.

Plus d'informations

El_Barto a écrit :

Bah faut choisir entre graphismes et fluidité, moi je préfère la fluidité, surtout pour ce genre de jeux, mais bon si tu le trouve moche à toi de voir.
Moi j'essaye même pas avec ma 8600, j'attend une nouvelle architecture pour avoir un vrai progrès et jouer tranquillement en very high.

Si ta l'occaz comme moi de jouer quelque heures en VH (Viste et DirecX10 oblige, pas le forcing sous XP)et que après tu change pour mettre en HIGH ,si tu vois pas la difference c'est grave ! J'ai l'impression que l'effet reel du jeu est beaucoup moins présent ! Ca reste beau mais ca na rien a voir !
En tout cas c'est sur que avec une 8600 :/
Tu joue en medium ? Moi je l'avais commencer en medium avec ma EAX1950PRo mais ca ma soulé et j'ai attendu d'avoir ma 8800GT (je regrette pas :D ).

---------------

Force et honneur
Plus d'informations

Moi je m'en fou je suis pas pressé, j'attendrai les cartes qui pourront faire tourner Crysis à fond sans forcer, j'ai déjà bien des jeux que j'ai pas encore fini, et qui en plus m'intéressent plus que Crysis.
A la rigueur pour supcom je pourrai changer vu que dans certaines conditions ça rame.

Barack O'Pezza, qu'ils disent
Plus d'informations

ben avec riva tuner tu peux O/C, régler la vitesse ventilos et faire des benchs temp' + fréquence...

Sinon très bonne carte en haute réso :) vu que je suis comme el_barto, du style à rester sur un 19" wide et à jouer en petit ecran en 1280*800, voila quoi :D, elle me servirait pas

---------------
ABIT IP35, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Samsung Spinpoint 500Go SATA-II, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12
Barack O'Pezza, qu'ils disent
Plus d'informations

sweefer a écrit :

Bon ben , pour gagner des FPS j'ai oc ma carte !!
Pas grand chose mais j'arrive a obtenir 23/24/25FPS en moyenne et ca peut monté jusqu'a 40 !!
Par contre par moment ca tombe a 17 .....

ps: Pour voir la difference entre le very high et le high j'ai changer et est donc tout mis en High. et la j'ai étais très déçu par la qualité graphique de Crysis !
Ca ma l'air laid en High !! J'ai l'impression que c'est pas le meme jeu :pfff:
Par contre mes FPS monte et je suis en moyenne a 30 FPS :sarcastic:

Pour moi entre la version High et Very high il y a une grande difference que je ne pensé pas percevoir autand :heink:

même en High il est très beau, faut pas exagerer :o
c'est vrai que le VH c'est très beau, avec les belles raies de lumière toossa mais bon, c'est quand même le plus beau jeu au monde, on a pas encore eu le temps de develloper plus...
d'ailleurs cette lumière est tellement reelle que ça devient irreel, c'est trop parfait quoi :D pour info, 25FPS suffisent pour bien jouer :o j'ai fini le jeu en very high avec 25FPS en Delta, lorsque ma GTS 320 avait sa période de performances énormes sur Vista

---------------
ABIT IP35, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Samsung Spinpoint 500Go SATA-II, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations