Nos confrères Revioo publient aujourd'hui un test de la Vvikoo 8800GT 1 Go MAX. Produite par le tout jeune constructeur français Vvikoo cette 8800GT est dotée de quelques raffinements la distinguant de la masse des 8800GT ... Lire la suite
Après une première GeForce 8800GT overclockée d’usine, le constructeur Mushkin remet le couvert avec la 8800 GT G92 512 Mo Mushkin HP Overclocked Edition v2 (ouf !), une GeForce 8800GT également overclockée d’usine mais bénéficiant cette fois-ci... Lire la suite
Apple propose une Geforce 8 pour les anciens Mac. Lire la suite
Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines déjà , le constructeur Mushkin se lance sur le marché des cartes graphiques. Ce dernier vient d’annoncer une GeForce 8800GT overclockée d’usine. Le chipset graphique est en effet cadencé à 700 MHz... Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : 8800GT 1go de ram
|
|
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
--------------- |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations
|
si si, à l'oeil nu aussi. la latence des ecrans, les texture et les mouvements de rotation necessite bien plus que 24fps pour être fluide parfois. --------------- ouate is love |
|
Force et honneur
Plus d'informations
|
Oué ou certaines choses peuvent faire baisser le framerate juste un cours instant en dessous de la limite de fluidité, une grosse saccade et ce cours instant devient juste le temps qu'il faut pour ce faire descendre. |
|
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations
|
na mais ya qu'à voir la différence entre un lcd 100hertz et un autre standart, ca se voit à l'oeil nu. --------------- ouate is love |
|
Plus d'informations
|
--------------- |
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
Il est fluide ton 'pti bonhomme |
|
Plus d'informations
|
--------------- |
|
Plus d'informations
|
Bon ben , pour gagner des FPS j'ai oc ma carte !!
--------------- |
|
Force et honneur
Plus d'informations
|
Bah faut choisir entre graphismes et fluidité, moi je préfère la fluidité, surtout pour ce genre de jeux, mais bon si tu le trouve moche à toi de voir.
|
|
Plus d'informations
|
--------------- |
|
Force et honneur
Plus d'informations
|
Moi je m'en fou je suis pas pressé, j'attendrai les cartes qui pourront faire tourner Crysis à fond sans forcer, j'ai déjà bien des jeux que j'ai pas encore fini, et qui en plus m'intéressent plus que Crysis.
|
|
Barack O'Pezza, qu'ils disent
Plus d'informations
|
ben avec riva tuner tu peux O/C, régler la vitesse ventilos et faire des benchs temp' + fréquence...
--------------- ABIT IP35, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Samsung Spinpoint 500Go SATA-II, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12 |
|
Barack O'Pezza, qu'ils disent
Plus d'informations
|
--------------- ABIT IP35, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Samsung Spinpoint 500Go SATA-II, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12 |
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
|