8800gts alim sufisante?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous!!!,
Alors voila a noel j'ezite a prendre une 7900gtx ou une 8800gts, le truque c'est que elle et telement grande (27cm) que mon boitier et trop petit....
Est-ce que quelqu'un pourai m'aider pour choisir un boitier a la hauteur ?!
A oui!!! hum la config que j'ai en ce moment c'est
Intel pentium 4 530j 3ghz LGA775
RAM 1024mo DDR2 533
CM: MSI 915g combo
Alim: Fortron blue storm 500w (sur commande arive peut etre aujourd'hui ou demain...)
CG: MSI 6600gt pci express 128mo....
Alors est-ce que cette grosse CG va pas.... hum.... comment dire.....faire "rammer" mon pc si puis-je dire...
Alors voila a noel j'ezite a prendre une 7900gtx ou une 8800gts, le truque c'est que elle et telement grande (27cm) que mon boitier et trop petit....
Est-ce que quelqu'un pourai m'aider pour choisir un boitier a la hauteur ?!
A oui!!! hum la config que j'ai en ce moment c'est
Intel pentium 4 530j 3ghz LGA775
RAM 1024mo DDR2 533
CM: MSI 915g combo
Alim: Fortron blue storm 500w (sur commande arive peut etre aujourd'hui ou demain...)
CG: MSI 6600gt pci express 128mo....
Alors est-ce que cette grosse CG va pas.... hum.... comment dire.....faire "rammer" mon pc si puis-je dire...
Autres pages sur : 8800gts alim sufisante
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Tout d'abord il conviendrait d'editer ton message afin d'en supprimer les fautes et erreurs de syntaxe.
(tu peux editer avec l'icone
)
Un Stacker irait
Un Shark aussi.
Sans précisions sur tes gouts et ton budget ça va etre dur ...
Sinon ça serait plutot ton pc qui ne vas pas exploiter la carte à fond à fond si tu prends une 8800.
Tout d'abord il conviendrait d'editer ton message afin d'en supprimer les fautes et erreurs de syntaxe.
(tu peux editer avec l'icone
)Un Stacker irait
Un Shark aussi.
Sans précisions sur tes gouts et ton budget ça va etre dur ...
Sinon ça serait plutot ton pc qui ne vas pas exploiter la carte à fond à fond si tu prends une 8800.
Bonsoir!
Alors 23cm et la taille de la 8800gts....mais hum je vien de recevoir aujourd'hui mon alim (fortron blue storm 500) elle a un branchement pci express mais je ne trouve aucun emplacement sur ma CM!!!!
Alors que j'ai en ce moment meme une 6600gt en pci express...alors est-ce que la 8800gts passerai sur ma config et sur tout mon alim????
Alors 23cm et la taille de la 8800gts....mais hum je vien de recevoir aujourd'hui mon alim (fortron blue storm 500) elle a un branchement pci express mais je ne trouve aucun emplacement sur ma CM!!!!
Alors que j'ai en ce moment meme une 6600gt en pci express...alors est-ce que la 8800gts passerai sur ma config et sur tout mon alim????
oui la GTX c'est mieux mais pour la somme total à la fin sa sera tres lourd voila ma prochaine config et disez moi se que vous penser surtout niveau compatibilité core 2 duo 6600, boitier antec P180, alim antec neo550 w, carte mere Asus P5N32-E SLI, memoires Corsair DDR2 Twinx x2 2x1Go Pc2-6400-800Mhz, garphique Asus EN8800-GTS 640Mo, DD Segate Baraccuda 320Go 7200Tr/mn 16Mo SATA II, lecteur DVD Plextor PX130A Noir - Bulk et graveur Plextor Graveur DVD PX-760SA, SATA, coloris noir, version Bulk voila
Prendre plextor de nos jours n'est plus du tout justifié sauf si tu aimes payer le double pour rien.
Sinon, les alims antec sont celles qui ont le plus de retour ... Préfère du Seasonic
Sinon vu que tu sembles vouloir overclocker (d'apres la ram que tu as choisie) il est nécessaire que tu investisse dans un radiateur mieux que celui d'origine, par exemple un zalman 9500 AT ou bien (mieux encore) un Noctua NH-U12F
Sinon, les alims antec sont celles qui ont le plus de retour ... Préfère du Seasonic
Sinon vu que tu sembles vouloir overclocker (d'apres la ram que tu as choisie) il est nécessaire que tu investisse dans un radiateur mieux que celui d'origine, par exemple un zalman 9500 AT ou bien (mieux encore) un Noctua NH-U12F
j'ai un boîtier moyen tour Arctic cooling T1 avec une alim seasonic HT 12 350 w intégré elle vas nickel chrome j'ai installer ma carte en 2min logiciel en 5 min et c'est tout bon.
En test de watt en surcharge tout ce petit monde me bouffe 260 watts (attention j'ai bien dit en surcharge)...
Pourtant, j'ai une geforce 8800 Gts 320Mo OC
Les fameux 400 watt minimal conseillé par nvidia c'est pour la GTX (qui a besoin de 2 pin) pas la GTS (qui n'en a besoin que d'1), de plus tout dépend de ce que l'on branche dessus, mais généralement une mega grosse configue d'hyper gamer (avec overcloking dans tout les sens) sa bouffe que très très rarement 350 à 380 watt grand maximum.
En test de watt en surcharge tout ce petit monde me bouffe 260 watts (attention j'ai bien dit en surcharge)...
Pourtant, j'ai une geforce 8800 Gts 320Mo OC
Les fameux 400 watt minimal conseillé par nvidia c'est pour la GTX (qui a besoin de 2 pin) pas la GTS (qui n'en a besoin que d'1), de plus tout dépend de ce que l'on branche dessus, mais généralement une mega grosse configue d'hyper gamer (avec overcloking dans tout les sens) sa bouffe que très très rarement 350 à 380 watt grand maximum.
salut tout le monde moi aussi je me pose une question si ma config va pouvoir accepter une 8800gts 320mo car acheter une 640mo pour tres peu de changement cela ne sert a rien.
ma config est:
un amd athlon 64 4800+
une asus crosshair
une 7600gs pour le moment
1 go kinston 533 pour le momen bientot 2go crucial 800
2 DD 160go seagate
une alim seasonic 430w
un lecteur DVD LG
et voila
ma config est:
un amd athlon 64 4800+
une asus crosshair
une 7600gs pour le moment
1 go kinston 533 pour le momen bientot 2go crucial 800
2 DD 160go seagate
une alim seasonic 430w
un lecteur DVD LG
et voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum Sujet : Sli 8800 gt... Quel alim? Quelles performances?
- Forum8800GT SLI, quelle alim choisir ?
- Forum[Vds] Q6600, X38-DS5, raptor, 8800gt + vf1000, alim corsair...
- ForumSLI 8800 GTS 320 mo et alim trop faible ???
- Forumune alim pour une 8800gt 512mo
- ForumAlim 480w pour ma nouvelle 8800gt
- Forumcette alim est elle assez puissante pour 8800 gts
- ForumAlim 8800 GT
bon je croi que je vais opter pour une 8800gts alors