Bonjour a tous
Je vous expose mon probleme dans l'espoir que vous puissiez trouver la solution ou du moins me donner qques pistes.
Ma x850 montrant de gros signes de fatigue (impossible de lancer un jeux 3d sous peine de freeze, ecran inondé de lignes rouges sous windows) je decide d'acquerir une 8800gts. je desinstalle les drivers ati (je renouvele l'operation en mode sans echec a l'aide de driver cleaner pro), enleve la carte, clear cmos.
La tt content je monte la 8800, la connecte a l'aide du 'convertisseur' fourni (mon alim n'a pas de broche specifique), lance le pc et la c'est le drame
![:cry: :cry:]()
le pc boot sans soucis jusqu au chargement de windows (avec la barre de progression) et la c'est l'ecran noir a la fin du chargement. je reboot manuellement et meme probleme, ecran noir a la fin du chargement, 2eme reboot la freeze sur l'ecran de chargement, toutes mes tentatives se solderont pas ces 2 resultats.
Je tente alors le mode sans echec, a la fin du chargement bloqué sur un ecran noir avec un _ clignotant. Meme resultat a chaque tentative tout comme en ligne de commande.
Je me dis que ca vient peut etre de mon windows donc je veux tenter un recuperation du systeme. a la fin de la copie des fichiers (1ere etape avant les choix recuperation/installation/creationde partition) : ecran noir obligé d'eteindre le pc a la main
je remet mon x850 demarage du pc sans probleme et windows en 800*600 normal (avec tjrs les vieux traits rouges barrant l'ecran), j en profite donc pour effectuer qques recherches sur le web mais je n'ai rien trouvé de ressemblant a mon cas.
Si vous avez une idée de ce qui se passe, je vous en serais extremement reconnaissant.
Par avance merci
config:
win xp pro
msi k8n neo4
athlon 64 4000+
2 go twinx corsair
seagate 7200t/m 75go
hyper typeR 480w
x850 / pny 8800gts